FIGHT NANO!

Nov 02, 2008 03:33



La naissance de Jésus Christ et le début de l'ère chrétienne.

La fin du bakumatsu et l'apogée de l'ère Meiji.

La Guerre. Simplement la Guerre.

Car si les Hommes sont tellement belliqueux qu'ils ne peuvent s'empêcher d'avoir conflit sur conflit, certaines fois ces conflits sont si dévastateurs, si chargés d'idéologie, si terribles et si fantastiques qu'ils en deviennent La date.

La Guerre, enfin son début, est ainsi devenue l'année Zéro. L'année du néant et du recommencement. L'année de tous les débuts, de toutes les histoires, l'année qui forme l'Histoire.

En l'année zéro, les Scientifiques se sont déclaré la guerre. Bien au delà des armes mécaniques, ou psychologiques, c'est la Chimie, reine et maîtresse de toutes les disciplines, la bactériologie, la virologie, la biologie et leurs dérivées qui ont commencé à dominer le monde.

France contre Italie, Asie contre Amérique, Afrique contre la Faim, et bien au delà, la mort, la destruction semée par science, tous ces combats ont causé d'immense pertes, tant que la population mondiale s'en est trouvée diminuée de moitié.

Statistiquement, chaque survivant avait tué au moins une personne. Pour chaque vivant, il était un mort.

La destruction, la mort étaient devenues horaires, à chaque instant, une vie s'éteignait.

Plus rien n'était régulé, plus rien n'avait de fin, de chemin, la faucheuse, seule, triomphait de cet immense carnage.

Au mois de décembre, enfin, les lambeaux restant des autorités de chaque nation s'étaient réunis, constatant que le conflit menaçait de rester sans suite faute de combattants ou même de population, et avaient décidé de mettre en place quelques règles.

Article 1: La Science et les Scientifiques sont la cause et le moyen de la guerre. Par conséquent, toute personne détenant au moins un diplôme dans cette discipline se devra de rejoindre l'armée de son pays de rattachement et se battre pour sa patrie.

Article 2: Seuls les membres de l'Armée sont autorisés, et uniquement par leurs supérieurs, à mener le combat.

Article 3: la guerre continue.

Ce traité imbécile et insensé marqua le début d'un nouveau calendrier, et l'année achevée fut choisie comme point de départ d'une nouvelle ère.

En cette année Zéro, Gary Stuart de la Francesca avait à peine un an.

En cette année Zéro, Sebastian de Hautain-Lanqueterre fêtait silencieusement ses vingt et un ans, et son entrée dans l'âge adulte.

En cette année Zéro, Manuela Rodriguez n'était encore qu'un fœtus couvé tranquillement par ses parents et ses frères

En cette année Zéro, Magnolia Danielle Lepré était née.

nanowrimo, magnolia, originale, univers Lepré

Previous post Next post
Up