Je sors donc du concert au Tokyo Dôme!
Bon, je ne vais pas vous faire un live report parce que je suis nulle à ça et qu'en plus je ne connais vraiment pas bien la moitié des chansons (et je ne me rappelle vraiment pas de tout du coup), vu que j'ai découvert l'album PUZZLE ce week-end. Mais voila un petit résumé du concert, de ce qui s'est passé, de comment c'était, ça fait pas de mal!
Il y 'avait donc plein de monde (normal me diriez vous, pour remplir le Tokyo Dôme c'est a peu près 55 000 personnes), j'étais au 4ème étages dans les gradins, seule, entourée de fans ^_^!
Au milieu il y avait une scène ronde avec des tissus au 7 couleurs (olalal mais qu'est ce que ça peut bien être :p) et quatre chemins avec quatre 8 de couleurs au bout.
Puis, les lumières se sont éteintes et on a eut une présentation (sur écrans) de ce qu'il ne faut pas faire...Pas de photos, pas manger, pas téléphoner, pas faire de sexe (huhu) le tout présenté par les Kanjani en....Gorilles! (Tout le monde sauf Shingo qui arrive en calçon et la blague c'est que...il est déjà en costume de Gorille :p).
Puis feu d'artifice, les "rideaux/tissus" de couleurs tombent et on assiste à un beau laché de Juniors qui courent partout ^^;! Et les Kanjani apparaissent dans des nacelles et chantent...Je ne sais plus ^^;; (Musekinin Hero je crois ^_^;). C'était bien sympa! Ils avaient tous de beaux costumes rouges à paillettes qu'il me semble avoir déjà vu :)
Après on a eu d'autres chansons du genre : plein de chansons de Puzzle : It's My Soul (je crois), Ichibyou Kiss...Puis Kanfuu Fighting (ouaiiis je la connais *bouge son corp*).
Puis ça a enchainé sur les mini-groupes dont y'a eu les clips avec le DVD de Puzzle (que j'ai bien fait de regarder juste avant ^^)! Glorious, Kicyu (que j'aime beaucoup, avec Yasu qui avait un costume vert pomme avec un super chapeau de chapelier fou ^__^), et You Can See (que je n'aime pas particulièrement).
Ensuite je ne me rapelle plus trop.
Il y'a surtout eut quelques morceaux avec des instruments et même Heavenly Psycho *___________* !! J'étais trop happy!!
Puis, ils se retrouvent tous sur une des scènes en forme de 8 avec des micros qui ont des fleurs et ils ont du chanter... Kawaita Hana (mais pas sûre).
Après ça...Petite vidéo : le début des Eito-ranger!! On les voit d'abord dans leurs activités de tous les jours. Tadayoshi est à table, il mange, et dort, mange et dort ^^; Maruyama fait de la muscu torse nu (huhu), Hina envoie des billets sur des gens (x__X), Subaru fait...du sumo en slip de sumo (très drole ^^), Ryo du saut à l'élastique (j'avais déjà vu ça je sais plus dans quoi ^^), Yu est assit sur une chaisse (^^;) et Yasu se maquille (rouge-à-lèvre ^^). normal quoi!
Puis hop, ils se transforment et apparaisent sur scène. Sauf qu'il y'a 2 rangers rouges (Subaru, le normal et Yoko!). Ils font le tour de l'arène de Tokyo Dôme en mini-moto....Et Yu vole la mini-moto de Subaru bien-sûr. S'en suit toute une histoire des rangers...avec Yu qui est rouge (mais avec son casque noir) et qui imite Subaru qui chante (c'est rigolo ^^), puis en fait, Maru enlève sa tenue orange et on découvre qu'il a une tenue jaune de ranger dessous!! Et Ryo tire une tête jusque par terre. Puis après c'est Ohkura qui a en fait une tenue bleue (et Yasu fait trop bien l'étonné :p). Ohkura fait une imitation de Yasu genre "Olalala je suis trop mignon, trop kawaii" etc... Du coup y'a deux groupes de même couleur face à face (et Shigo tout seul) et ils font une scission huhu :p!
Ensuite, ils se retrouvent tous au milieu de la scène (avec chacun un junior derrière eux) et ils se font la guerre comme dans West Side Story ^^;; C'est bien rigolo!!
Shingo essaye de les séparer et se retrouve tuer au milieu...olala c'est trop triste, mais ils l'abandonnent et vont poser des pièces de puzzle qu'ils ont retrouvé avec leur tête dessus en Eito-ranger (ils les posent sur une plaque en verre avec une caméra dessous, ça rend super bien sur les écrans géants cette scène ^^), mais il manque une pièce du Puzzle avec Shingo se relève et va la placer et ohhh c'est trop la fête tout le monde est content et ils doivent chanter un truc mais je me rapelle pas :)
Puis ils enlèvent le haut de leur combi (et ont des débardeurs noirs top sexy dessou) et chantent Giga Maji Mega Fight en lançant des balles signées dans le public et c'est trop la fête.
Ensuite ils nous présentent les juniors (apparemment y'a un groupe de Jr. qui s'appelle "Veterans") , et surtout un junior guest qui est sorti du public en chemise mais je ne sais pas qui c'était et je n'ai pas compris son nom (oui, je suis inutile je sais :p)...c'était peut-être bien Yuma Nakayama(?)...en tous cas il a chanté une chanson et tout le monde dans le public en a profité pour aller aux toilettes ^^;;; (le pauvre).
Bref, après ils ont dit qu'il était dans des drama et qu'il avait 16 ans. Puis on a eut droit au M.C. super long...Je ne sais même plus de quoi ils ont parlé...De massages je crois...Du cadeau d'anniversaire de Yu offert par sa mère...Etc...
Puis enfin le concert a repris (parce que ça a bien prit 1h entre les Eito-ranger, les Juniors et le MC ^^). On a eu droit a Akai Shinkirou, Brulee (avec du feu et tout) puis un enchainement de pas mal de leurs "tubes" : Zukkoke Otokomichi (sympa ^^) et Osaka Rainy Blues (*0*) où les juniors avaient sortis les parapluies et surtout Sukiyanen Osaka!!!!!!!!!!! Mais trop court T___T (avec les Eito-kun et tout et tout)! et Wahaha (qui est bien cool aussi)
Puis ils ont disparus pour aller chercher leur instrument...Et on a eut pas mal de chanson de l'album Puzzle avec les instru...D'ailleurs Maru avait son micro casque qui ne marchait pas avec Ryo lui a prété le sein et lui a fait un bisou sur le front pour le fan service bien sur :p
Et on a eu celle annoncée comme la dernière : Roller Coster.
Puis le premier encore : Mugendai, super!! Et une autre mais je sais plus...Puis Au-revoir et merci x 50
Puis le deuxième encore! Osaka Romanesque (avec les fans supers contents qui ont hurlé de joie) et ensuite tout le Tokyo Dôme a chantéééé!
Puis ont s'est tous donné la main pour lever les bras en faisant comme eux et en disant "Kanjani 8!!"! Puis ils ont dit encore 50 fois au-revoir et merci ("Arigatou", "ookini", "thank you", "bai bai" "jaa ne"...bon pas en français, mais presque :p).
Et voilaaaa finiiii!
Finalement je m'en rappel quand même pas mal et de presque toutes les chansons même :p