Auteur :
kandai_suika Fandom : Star Trek (Into Darkness)
Personnages/Couple : Jim Kirk/Spock/Nyota Uhura.
Rating : G à R.
Disclaimer : Paramount, Gene Rodenberry, J.J. Abrams.
Warning : Mort de personnage (dans la #8e fic).
Prompt : Micro-fics - Kirk/Spock/Uhura - Pour Thalimnie.
Note : Originellement publié en novembre 2014.
1. Angst:
Il ne saurait mettre de mots sur l’étrange émotion qui lui crispe le ventre à chaque fois qu’il voit Nyota voler un baiser à Spock pas plus qu’il ne saurait dire pourquoi cela le blesse tellement de voir les caresses discrètes que le Vulcain rend à sa compagne.
2. AU: (Garde du corps)
La mère de Jim avait décidé de lui assigner un nouveau garde du corps, en dépit des protestations du concerné qui n’en avait rien à cirer des nouvelles lettres de menaces qui semblaient vouloir viser spécifiquement la famille de la Présidente de la Fédération des Planètes unies. Il était dangereux d’avoir des idées aussi libérales que Winona Kirk apparemment, même au vingt-troisième siècle, et même Nyota semblait être d’accord pour une fois.
- Je m’inquiète, Jim, lui confia sa fiancée en déposant un baiser sur le coin de sa bouche. J’ai une mission de plusieurs mois qui arrive et je ne vais arriver nulle part si je me réveille tous les jours en te croyant mort.
- Et qu’est-ce qu’il a de spécial, ce fameux garde du corps ? soupira Jim, à moitié vaincu. La jeune femme lui envoya un sourire mutin.
- Spock ? Je l’ai connu à Starfleet. Tu verras, c’est le meilleur.
Après deux tentatives d’assassinat ratées, plusieurs prises de tête et un baiser plus tard, Jim décida que l’idée n’était pas si mauvaise que ça. Surtout lorsque Nyota revint enfin à la maison - mais c’était une autre histoire.
3. Crack!Fic:
- Qu’est-ce que c’est que ces couillonnades ? s’exclama Jim avec une voix exceptionnellement haut perché alors qu’il découvrait la masse de chair qui lui avait poussé sur la poitrine pendant la nuit.
- Étrange, Kirk, commenta Nyota en contemplant sa propre poitrine plate avec un air étrangement blasé à côté d’un (une ?) Spock sans voix qui palpait déjà ses seins avec curiosité, j’allais dire la même chose.
Il s’avérait que l’étrange gaz bleu qu’ils avaient inhalé lors de leur séjour sur Araxis Tetra n’était pas si inoffensif que ça. En espérant que les effets restent temporaire parce qu’aussi jolis que soient ses nichons, ils étaient aussi épouvantablement gênants.
4. Crossover: (Les Gardiens de la Galaxie)
- Parfois, je me dis que c’est vraiment trop la galère, se plaignit Jim à son compagnon d’infortune. Toutes les formalités pour Starfleet, retenir deux fois plus de dates d’anniversaire, se souvenir de qui aime quoi et prier pour ne pas se gourer… Je vais tellement à l’aveuglette que c’est ridicule.
- Un peu de cœur, Kirk, railla Quill en avalant une autre gorgée de liquide non-identifié. Au moins, ta nana est humaine et ton mec est à peu près compatible avec vous deux, à deux ou trois détails mineurs. De mon côté, j’ai deux extra-terrestres qui ne pigent pas un broc aux coutumes humaines, un raton-laveur qui parle et Groot est un arbre. Partager la salle de bains est une épreuve en soi, je te laisse imaginer le reste.
5. First Time:
Leur premier baiser à trois est un délice de sensations, Nyota passant sensuellement sa langue entre les lèvres adroites de son capitaine tandis que derrière elle, Spock embrasse à sa façon, ses index touchant avidement les paumes ouvertes de ses deux compagnons.
6. Fluff:
- Nyota, ma lumière céleste, mon étoile parmi les étoiles, ma linguiste de génie, est-ce que tu veux bien me traduire « t’hy’la » ?
- … C’est Spock t’a appelé comme ça ?
- En fait, je crois qu’il parlait de nous deux quand il l’a mentionné donc je me demandais si… Pourquoi tu ris comme ça ?
- Sérieusement, Jim, entre toi qui me couvre de surnoms tous plus ridicules les uns que les autres ou lui qui déclare sa flamme avec des vieilles expressions vulcaines, je ne sais pas lequel est le plus atrocement romantique des deux !
7. Humour:
Nyota cligna des yeux, éberluée par la réponse que son petit ami venait de donner à sa pique. « Qui n’a pas couché avec Jim Kirk » était une phrase que personne au sein de l’Entreprise n’aurait prise au sérieux, sauf évidemment son Officier en second. A ses côtés, le teint de Spock s’était fait d’un vert prononcé, couleur qu’elle aurait pris plaisir à contempler si elle n’avait pas été aussi choquée.
- Sérieusement ? Sérieusement ?!
- C’était il y a longtemps, marmonna Spock en se dépêchant de cacher sa gêne derrière un écran, et cela ne veut plus rien dire.
La linguistique soupira et se laissa tomber sans grâce dans leur lit. Elle aurait peut-être dû être méfiante du fait que son copain s’entendit si bien avec une précédente liaison mais honnêtement ? Elle ignorait si elle devait se sentir frustrée du fait que Kirk ait décidé de polluer chaque espace de sa vie avec son fétiche pour les peaux vertes ou jalouse de Spock qui avait eu l’occasion de profiter du corps de rêve de leur capitaine.
L’univers était franchement injuste.
8. Hurt/Comfort:
Il était trop tard pour réaliser à quel point elle aimait Jim alors que celui-ci soufflait ses derniers mots à travers une vitre d’aluminium transparent, son corps cédant trop rapidement face à la radiation. Il était trop tard pour se comprendre d’à quel point Spock tenait également à leur capitaine lorsqu’elle entendit son cri déchirer l’air. Tout ce que Nyota pouvait faire était de s’accrocher au corps tremblant de Scotty et de souhaiter que l’homme qui les avait condamnés brûle en enfer pour le restant de ses jours.
Dusse-t-elle l’y mettre elle-même.
9. Smut:
Colorer la peau de Spock en vert était un jeu auquel Nyota et Jim adorait participer, chacun y donnant de leur meilleur : langues, dents, mains, leurs corps tout entiers étaient un prétexte pour gagner et l’ultime prix, la jouissance si ouvertement écrite sur le visage de leur amant, n’avait pas son pareil.
10. UST:
Oh, comme ils étaient beaux, rigides dans leur colère, leurs visages si accordés par la trahison et la rancœur. Comme Spock aurait voulu ne pas devoir hésiter si violemment entre le capitaine, l’ami et la collègue, l’amoureuse : mais choisir l’un maintenant serait les perdre tous les deux, une perspective qu’il refusait catégoriquement de considérer.
Cette entrée a été crosspostée à
https://kandai-suika.dreamwidth.org/45963.html.