2020, c'est un peu le bouquet final des années de merde et quoi de mieux pour annoncer son déclin qu'une pleine lune le soir du 31 octobre ? Bah, un kink meme Halloween, pardi ! Car oui, même si cette année a décidé de nous casser massivement les gonades, on s'accroche à nos traditions et faute de pouvoir distribuer des bonbons cette fois-ci, au
(
Read more... )
Rouge émit un nouveau grondement, que Bleu ignora, tout occupé qu'il était à déblatérer :
"Tu as de la chance d'être tombé sur moi, je ne crois pas que les autres soient très pédagogues. Moi aussi, au début, je n'arrivais à rien, et combien de fois on m'a soupçonné parce qu'on a cru que je faisais semblant de faire mes tâches ? Mais ne t'en fais pas, va, ça viendra avec l'habitude. Et puis je peux te donner quelques tuyaux. En vérité, ce n'est pas bien difficile..."
Un filet de bave coula sur les lèvres de Rouge et il défit les attaches de son masque.
"Désolé, peut-être que je te soule à force de parler.", déclara Bleu plus bas, toujours occupé avec le panneau. "C'est juste que...je n'ai pas souvent l'occasion de discuter. Les autres se soupçonnent tellement les uns les autres qu'ils ne se parlent jamais et moi...j'ai du mal avec le silence. Tu sais, j'ai quitté ma famille, et ils étaient...enfin on est une famille nombreuse, alors il y a toujours eu de l'animation à la maison. Ça me fait drôle d'être ici. Loin d'eux."
Rouge avait un appendice pointu lui sortant de la bouche et il s'apprêtait à le planter dans la tête de Bleu mais ses mots l'arrêtèrent.
"J'ai trois frères et deux sœurs, alors tu vois, ça se chamaille beaucoup. Violine est en pleine crise d'adolescence, Grise la taquine beaucoup à ce sujet - elles ont deux ans d'écart. Et mes petits frères, Carmin, Turquoise et Indigo sont de vrais casse-cou. Mes parents se font beaucoup de soucis."
Rouge posa une main gantée sur l'épaule de Bleu et ce dernier se détendit.
"C'est gentil d'essayer de me réconforter. Mais ça va, je t'assure. Ils me manquent, c'est sûr, mais j'ai toujours voulu devenir astronaute et...même si c'est dangereux...c'est quand même incroyable de pouvoir vivre une telle aventure !"
Il appuya sur un bouton et le panneau s'alluma en vert avec un bip. Bleu se retourna alors vers Rouge.
"Et toi, est-ce que tu as..."
Sa question mourut sur ses lèvres lorsqu'il fit face à Rouge. Ce dernier avait retiré son casque et le contemplait d'un air songeur, lèvres pincées.
Il était incroyablement beau. Bleu ne s'attendait pas à ça.
Rouge était roux. Il avait de longs cheveux qui retombaient en cascade sur ses épaules en vaguelettes fourchues. Il était clair qu'il n'en prenait pas soin. Sa peau était extraordinairement pâle, presque luminescente, mais parsemée de taches de son qui couvraient son nez droit et fin, encadrant ses yeux d'un noir profond. Sa bouche était charnue, sa mâchoire carrée...
En somme, tout à fait son genre. Bleu était sous le charme.
"Heu...heuuuu...", balbutia-t-il en écarquillant des yeux comme un merlan frit.
Rouge se gratta l'oreille :
- Gné ?
- Je...je suis désolé !, s'exclama Bleu, effroyablement gêné par sa propre réaction. Je...j'ai été surpris, c'est tout !!
Il se rua sur le pilote automatique pour effectuer ses réglages et ainsi cacher le rouge qui lui était monté aux joues aussi vite que la Bourse après un crash spatial.
Il entendit le chuintement de la porte derrière lui, signalant que Rouge le laissait seul. Il se retourna vivement.
- ATTENDS !!
Reply
- Je...tu voudrais rester avec moi ?, lança timidement Bleu. Ce...ce serait bien si...enfin si on restait ensemble...on pourrait se protéger l'un l'autre...
Se rendant compte de l'image de trouillard qu'il devait donner, il rougit à nouveau et baissa les yeux.
Rouge se passa la langue sur les lèvres.
- Et je pourrais t'aider dans tes tâches, ajouta Bleu.
Il releva lentement la tête et vit alors que Rouge lui tendait la main.
- T'inquiète, lui dit ce dernier d'une voix rauque qui lui envoya des frissons dans la nuque.
Bleu lui prit la main et Rouge le tira brusquement vers lui. Bleu se retrouva contre lui et son cœur se mit à tambouriner comme un astronaute contre une porte, enfermé dans un sas de décompression sans combinaison.
- Protéger, murmura Rouge avec sa voix rocailleuse que Bleu commençait déjà à aimer.
On lui avait toujours dit qu'il était trop romantique, mais la main de Rouge toucha sa visière comme une caresse, lui faisant envoyer balade toute notion de prudence. Il ne désirait plus qu'enlever son masque. Il ne savait pas très bien ce qui se passait, mais il savait une chose : il avait le coup de foudre...et c'était peut-être réciproque, qui sait ?
Soudain l'alarme se déclencha.
"Corps reporté dans la salle à oxygène ! Corps reporté dans la salle à oxygène !" répétait une voix robotique dans les hauts parleurs.
L'excitation de Bleu retomba et son estomac se noua de terreur. Quelqu'un était mort à seulement quelques mètres d'eux, dans la pièce d'à côté.
Il jeta un coup d'œil à Rouge et ce dernier lui rendit son regard, l'air confiant.
Bleu cligna des yeux pour ne pas pleurer. Au moins, il n'était plus seul.
Reply
Leave a comment