Tel les opus d'une franchise d'horreur grand public, le kink meme d'Halloween fait son come back, pour notre plus grand plaisir ! C'est encore notre adorable
( Read more... )
Re: Van Helsing - Anna/Aleera - AU sombre, costume - (2/6)calimera62October 31 2018, 13:27:16 UTC
- Pourquoi être venue dans ce cas ? Je me portais très bien toute seule, sans ta détestable compagnie.
Puis, remarquant le tissu rouge que l'autre femme portait dans ses bras, elle demanda, méfiante :
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est ta robe, chérie ! répondit Aleera comme si c'était l'évidence même.
- Ma… robe ? répéta Anna sans comprendre.
- Oh, petite sotte, tu as déjà oublié qu'il y a un bal ce soir ? fit Aleera sur le ton de réprimande que l'on emploierait sur un enfant.
Non, elle n'avait pas oublié. Aleera n'avait pas manqué de lui faire cette révélation. Anna avait cependant supposé qu'elle serait restée captive, dans les cachots ou dans cette pièce froide, pendant que ses ennemis festoyaient.
- Non… mais je ne comprends pas ce que j'ai à voir dans cette histoire.
- Oh chérie… aurais-je oublié de te le dire ? fit Aleera avec un ton faussement choqué. Tu es l'invitée d'honneur de ce bal ! Ce soir, tu auras l'immense privilège de danser avec le maître !
- Je préfére encore danser avec un cadavre…, répondit Anna.
- Ton sens de l'humour n'amuse que toi, ma chère, répliqua Aleera, moqueuse. Maintenant déshabille-toi, le maître m'a demandé de te préparer pour le bal.
- C'est trop d'honneur, railla Anna.
- Tu devrais te sentir flattée, en effet ! Dans tout Transylvanie, je suis connue pour mon sens de la mode. Maintenant, déshabille-toi ! dit Aleera en exposant la robe sur un paravent.
Anna aurait bien répliqué qu'elle était davantage connue pour être une créature du démon et l'infecte épouse de Dracula, mais la robe retenait son attention. C'était une robe à volant, au décolleté prononcé, et ornée de liserés d'or. Un vêtement en totale contraction avec ce qu'elle avait l'habitude de porter. Elle avait toujours préféré les chemises et les pantalons et longues bottes aux longues robes de courtisanes, et les rares robes qu'elle possédait étaient sobres et modestes en ornements.
- Je ne peux pas porter ça, lâcha Anna.
- Et pourquoi donc ?
- Ce… ce n'est pas une robe convenable !
Ce n'était pas seulement parce que la robe était provocatrice de par son décolleté, c'était également sa couleur. Elle était rouge carmin.
Anna n'accordait que peu d'importance aux couleurs. Elle n'avait pas de couleur pour laquelle elle éprouvait une attirance ou un d’égout particulier, seulement le rouge avait une histoire dans sa famille. Les femmes de la famille avaient cette tradition depuis des siècles de ne jamais porter de rouge avant qu'elles ne soient mariées, une manière subtile de montrer qu'elles étaient pures, dénuées de tout pêché avant le mariage. Les honnêtes jeunes femmes de la famille Valerious ne portaient pas de rouge, sinon c'était le déshonneur.
Anna détourna son regard de la robe pour se tourner vers Aleera. Le petit sourire satisfait et l'étincelle de malice dans ses yeux suffirent à Anna pour qu'elle comprenne que la vampire savait très bien pourquoi cette robe n'était pas convenable à ses yeux, et Anna sentit la haine monter lentement en elle.
- Oh Anna, je suis tellement déçue, répondit la vampire avec une voix de petite fille déçue, moi qui aies pris tellement de temps et d'effort pour te trouver cette robe.
- Je ne porterais pas cette robe, répondit Anna avec force.
Aleera éclata de rire à nouveau, ce désagréable rire de fillette.
Re: Van Helsing - Anna/Aleera - AU sombre, costume - (3/6)calimera62October 31 2018, 13:27:41 UTC
- Oh chérie… je ne te laisse pas le choix. Le bal commence bientôt, et il ne serait pas sage de faire attendre le maître.
- Je ne…, commença à dire Anna.
Les yeux d'Aleera s'illuminèrent d'un violet perçant, surnaturel, menaçant.
- Déshabille-toi, sinon c'est moi qui m'en charge, siffla-t-elle dangereusement.
Anna céda à contre-coeur, comprenant que s'obstiner à refuser et à résister n'allait pas arranger sa situation. Elle se déplaça derrière le paravent, et se déshabilla aussi vite qu'elle le pouvait, avant qu'Aleera et ses idées sordides ne changent d'avis.
Aleera laissa échapper un soufflement d’agacement.
- Ce que tu peux être prude Princesse, nous sommes toutes les deux des femmes. Il n'y a rien que je ne connaisse pas.
- Tu as peut-être été une femme dans le passé Aleera, répondit Anna qui s'était déjà débarrassée de ses bottes, de sa veste et qui commençait à défaire sa chemise, mais aujourd'hui tu n'es rien de plus qu'une âme damnée.
- Si la damnation est le prix à payer pour la vie et la beauté éternelles, alors je n'ai rien à regretter.
Anna lâcha un bref rire sans joie, alors qu'elle saisit la robe.
- Oui, il aurait fallu que tu aies une âme pour regretter quoique ce soit.
Elle entendit Aleera claquer la langue en signe d’agacement, avant que la vampire ne déplie brusquement le paravent. Anna sursauta, la robe à peine enfilée jusqu'à sa taille.
- Je n'ai pas fini de m'habiller ! protesta Anna.
- Je vais t'aider à terminer, avec ton éducation à la garçonne tu n'as jamais du apprendre à mettre une robe aussi riche que celle-ci, railla la vampire.
Anna ravala l'insulte qu'elle voulait cracher à la figure d'Aleera, et se dirigea vers la coiffeuse. Aleera se positionna derrière elle, et termina de l'habiller, nouant les fils de sa robe. Anna faisait face au miroir de la coiffeuse. Comme elle s'y attendait, la silhouette d'Aleera n'était pas réfléchie dans le miroir, mais elle ne put s'empêcher de frissonner. Dans son reflet, la robe semblait bouger d'elle même, comme manipulée par un fantôme. Sa proximité avec Aleera l'empêcha cependant d'avoir l'illusion d'être seule dans la salle.
- Tu danseras aux bras du maître ce soir, Anna, vint la voix de la vampire derrière elle. C'est un immense honneur, un honneur que tu ne mérites pas.
- J'échangerais volontiers ma place, cracha Anna. Je n'ai aucune envie de danser avec lui.
- Non… j'imagine que tu préférerais danser avec ton amant, répondit Aleera avec un ton taquin.
- Mon… amant, répéta Anna sans comprendre.
- Je parle du chasseur bien-sûr ! Ce cher Van Helsing ! Il va venir avec la créature, et son petit trouillard de moine.
- J'imagine que Dracula a l'intention de me marchander avec Van Helsing, comprit Anna avec amertume. Moi contre la créature.
Aleera laissa échapper un petit rire aigu.
- Le maître n'a pas l'intention de marchander, voyons...
Malgré elle, Anna ne pouvait pas lui donner tord. Elle connaissait trop bien Dracula pour savoir qu'il n'allait pas marchander, il trouverait un moyen d'avoir la créature et de la garder, elle, captive. Le vampire était sournois, après tout.
Re: Van Helsing - Anna/Aleera - AU sombre, costume - (4/6)calimera62October 31 2018, 13:28:12 UTC
- Je n'ai pas l'intention de me laisser marchander, ni de me plier à sa volonté, répliqua Anna.
Aleera tira alors d'un coup sec les fils du corset de la robe, coupant brusquement le souffle à la princesse.
- Ce que tu peux être naïve, Anna, siffla Aleera. Le maître se fiche bien de toi. Tu n'es qu'une épine qu'il cherche à enlever. C'est la créature qu'il veut, et ton amant.
- Il… n'est pas… mon amant, répondit difficilement Anna entre deux souffles.
- Inutile de me mentir Princesse, j'ai bien vu la façon dont tu le regardais, chuchota Aleera au creux de son oreille. Tes yeux sont remplis de désir...
- Tu me fais mal, siffla Anna de douleur.
Aleera relâcha alors son emprise sur les fils, et Anna put respirer. Elle courba le dos, posant une main sur la coiffeuse alors qu'elle tentait de reprendre progressivement son souffle.
Une paire de mains glacées enserrèrent sa taille dans un geste possessif tandis qu'une bouche effleura son oreille.
- Dis-moi Anna, chuchota Aleera avec une voix de velours, tu le désires ton chasseur… l'imagines-tu t'observant avec la flamme du désir dans ses yeux ?
Anna tenta de se défaire de la prise de la vampire, mais celle-ci la serrait d'une poigne de fer.
Joueuse, la vampire souffla sur sa nuque et Anna frissonna malgré elle.
- Imagines-tu son corps chaud, nu et humide de sueur contre le tiens alors qu'il te possède ?
- Ça suffit, protesta Anna. À quoi joues-tu ?
Elle était perturbée par l'attitude d'Aleera, elle qui avait été menaçante il y a tout juste quelques instants. Elle connaissait le caractère d'Aleera, pour avoir été tourmentée par elle et ses sœurs depuis des années. Aleera était comme un félin, tantôt câline, tantôt menaçante. Elle pouvait se montrer courtoise, calme et presque agréable (aussi agréable une vampire pouvait-elle être) puis, la seconde d'après, vous projeter d'un coup brusque à travers une pièce ou se saisir violemment de votre nuque.
Elle ne l'avait pourtant jamais vu de cette façon avec elle. Tactile… intime…
Cela la déconcertait autant que cela l'effrayait, car jamais auparavant Aleera n'avait agi de cette façon avec elle, et elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Elle pouvait sentir le souffle froid de la vampire entre son cou et sa nuque, et un sentiment inconnu commença à s'emparer de la princesse.
- Je devine tes désirs les plus profonds ma chère… Ne te l'ai-je pas dit lors de notre dernière confrontation ?
Des lèvres froides embrassèrent très légèrement son lobe d'oreille, avant de chuchoter à nouveau :
- Je sais ce qui se cache dans ton cœur gangrené, Anna…
Anna grimaça en entendant son nom sortir de cette façon du nom de la vampire, comme si c'était une friandise à savourer. Elle tenta une nouvelle fois de se défaire de l'emprise d'Aleera sur elle, gigotant autant qu'elle le pouvait sous cette prise de fer. Elle savait que son entêtement ne la mènerait à rien. La vampire la tenait captive entre ses mains, et elle n'entendait pas la relâcher. Néanmoins, Anna continuait à se débattre, préférant cette solution à sa complète soumission.
Elle ne laisserait pas Aleera jouer ainsi avec elle, elle ne lui laisserait pas cette satisfaction.
Sa volonté se retrouva cependant ébranlée alors qu'Aleera traîna une main caressante sur sa cuisse, relevant par la même occasion un bout de sa robe, dévoilant ainsi une partie de peau. Un pied nu, puis une jambe fine. Le froid de la pièce déclencha des frissons sur sa peau découverte mais Anna craignait que ce n'était pas le froid seul qui la faisait frissonner.
Re: Van Helsing - Anna/Aleera - AU sombre, costume - (5/6)calimera62October 31 2018, 13:28:38 UTC
Anna essaya de chasser cette main baladeuse sur sa cuisse. En punition, l'autre autre main d'Aleera se posa sur son sein droit et le malaxa fermement, durement, laissant échapper un gémissement de douleur à Anna.
- Quel doux son cela est à mes oreilles, Princesse, susurra Aleera. Recommence…
Elle accompagna ses paroles par le geste. La pointe de sa langue alla doucement lécher le lobe d'oreille d'Anna alors que sa main massa plus lentement son sein. Anna sentit tout son corps frissonner et ses lèvres s'ouvrèrent légèrement, sans prononcer pourtant le moindre son.
Elle se le refusait. Elle devait résister… se débattre…
Déçue par le mutisme de sa captive, Aleera fit une moue avant que ses caresses se firent plus dures. Sa prise sur la hanche d'Anna se fit plus douloureuse tandis qu'elle traîna lentement ses griffes sur le sein d'Anna, laissant des marques sur la peau. Anna sursauta de douleur.
- Quel dommage que tu réagisses de cette façon Anna, ronronna Aleera. Ce serait tellement plus facile et plaisant pour toi si tu te laissais faire… La soumission face au plaisir éternel, n'est-ce pas alléchant ?
- Non… jamais..., hoqueta Anna de douleur, tentant de se défaire une nouvelle fois de la vampire. Plutôt mourir… !
- En es-tu sûre chérie ?
Et bien qu'elle ne pouvait pas voir l'expression sur son visage, Anna pouvait deviner son sourire carnassier.
Une langue vint alors taquiner son cou, léchant et suçant la peau tendre et dévoilée, et Anna ne put retenir un gémissement, avant de se maudire. Elle eut honte d'elle-même, de se sentir aussi vulnérable face aux caresses d'Aleera. Elle eut beau savoir que son corps réagissait naturellement, elle se sentait faible et salie. Elle pouvait se défaire de l'emprise de la vampire et de lui planter un pieux dans son cœur, de se venger de ce qu'elle lui faisait subir.
- C'est mieux ainsi, ronronna Aleera.
En un instant, Anna sentit la colère et la haine l'envahir, de la haine envers celle qui s'amusait d'elle comme d'un jouet, qui la touchait là où aucun homme ne l'avait touché auparavant, qui faisait naître en elle un désir qu'elle ne voulait pas ressentir.
- Espèce de démone, pourquoi me tourmenter ainsi ? Je croyais que tu me détestais !
- La haine et le désir sont parfois étroitement liés, Princesse. Je veux jouer avec ton corps et me délecter de ton sang, je veux t'envoyer au septième ciel avant de te faire découvrir l'enfer…
Anna sentit alors quelque chose de petit et pointu taquiner la peau de son cou, et elle réalisa avec horreur qu'Aleera avait allongé ses canines de vampire. Son cœur commença à battre à la chamade, alors qu'elle essaya à nouveau de se défaire de l'emprise d'Aleera mais celle-ci tint bon.
- Qui sait... peut-être lorsque le chasseur sera entre les mains du maître, il me laissera jouer avec toi…, chuchota-t-elle.
Ses dents allaient percer la peau de son cou quand -
- Aleera !
Bien qu'il n'ait pas crié, sa voix semblait froide et menaçante. Aleera se détacha rapidement d'Anna alors qu'elle faisait face au nouveau venu. Elle semblait alerte et effrayée.
Faiblement, Anna se laissa tomber sur le sol, s'appuyant contre la coiffeuse alors qu'elle découvrait son « sauveur ». Le Comte Dracula.
Déjà vêtu de son habit de bal, il observait Aleera avec une colère à peine refoulée.
- Que t'avais-je dit ? Je t'avais envoyé pour préparer notre invité, pas pour la mordre !
Re: Van Helsing - Anna/Aleera - AU sombre, costume - (6/6)calimera62October 31 2018, 13:29:35 UTC
- Je suis désolée maître… cela m'a échappé, répondit Aleera avec une petite voix d'enfant pris en faute.
- Que je ne t'y reprenne plus Aleera ! Va donc distraire nos invités, je vais envoyer quelqu'un d'autre pour s'occuper de la Princesse.
- Oui maître…, répondit faiblement Aleera.
Puis Aleera se dirigea vers la porte, sans un regard pour Anna et Dracula.
Dracula lança un regard indéfinissable à la princesse, puis il disparu avec son épouse, laissant Anna seule dans l'obscurité de la pièce.
Bien qu'elle se retrouvait seule, Anna pouvait encore sentir la présence d'Aleera dans la pièce, le souvenir de son parfum entêtant et le souvenir de ses caresses, comme une trace indélébile sur sa peau.
Je savais que tu allais écrire sur ces deux-là ! ;'D
C'est une très chouette fic et je suis admirative devant ton soin pour les détails, le background psychologique, pour le décor qui est très organique et vivant autour des deux personnages. Les attitudes changeantes d'Aleera en font un ennemi aussi imprévisible que terrifiant et son intérêt soudain pour la vie sexuelle et affective d'Anna est en effet très malsain à lire. Pauvre Anna, bringuebalée aussi par des êtres tous plus manipulateurs les uns que les autres...
Le caméo de Dracula est très bien fait, on sent à quel point il en impose ! Et je vois le sous-texte Anna/Van Helsing, keuquine. ;p
Merci du fond du coeur pour cette friandise, ma petite sorcière !!
En même temps, je n'en ai pas fait un secret d'Etat ;p
Keumant, tu remarques le sous-texte Anna/Van Helsing et tu ne remarques pas le sous-entendu Dracula/Van Helsing ? Je suis shocked !
Je suis contente que ça te plaise, comme tu as pu le deviner, c'est cette fic que je galérais à écrire, car j'ai moins l'habitude d'écrire ces deux personnages comparé à Dracula et Van Helsing, mais j'y ai mis tout mon coeur, et je suis contente que ça te plaise :) j'imagine bien Aleera comme un félin, voire un serpent, imprévisible; elle peut être douce et l'instant d'après frapper, mordre, et je l'imagine bien faire ce genre de remarques déplacées sur la sexualité d'Anna.
Quand au caméo sur Dracula... je n'ai pas pu résister x) et puis, il fallait bien lui pour stopper Aleera, vu comment elle était partie ^^;
Puis, remarquant le tissu rouge que l'autre femme portait dans ses bras, elle demanda, méfiante :
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est ta robe, chérie ! répondit Aleera comme si c'était l'évidence même.
- Ma… robe ? répéta Anna sans comprendre.
- Oh, petite sotte, tu as déjà oublié qu'il y a un bal ce soir ? fit Aleera sur le ton de réprimande que l'on emploierait sur un enfant.
Non, elle n'avait pas oublié. Aleera n'avait pas manqué de lui faire cette révélation. Anna avait cependant supposé qu'elle serait restée captive, dans les cachots ou dans cette pièce froide, pendant que ses ennemis festoyaient.
- Non… mais je ne comprends pas ce que j'ai à voir dans cette histoire.
- Oh chérie… aurais-je oublié de te le dire ? fit Aleera avec un ton faussement choqué. Tu es l'invitée d'honneur de ce bal ! Ce soir, tu auras l'immense privilège de danser avec le maître !
- Je préfére encore danser avec un cadavre…, répondit Anna.
- Ton sens de l'humour n'amuse que toi, ma chère, répliqua Aleera, moqueuse. Maintenant déshabille-toi, le maître m'a demandé de te préparer pour le bal.
- C'est trop d'honneur, railla Anna.
- Tu devrais te sentir flattée, en effet ! Dans tout Transylvanie, je suis connue pour mon sens de la mode. Maintenant, déshabille-toi ! dit Aleera en exposant la robe sur un paravent.
Anna aurait bien répliqué qu'elle était davantage connue pour être une créature du démon et l'infecte épouse de Dracula, mais la robe retenait son attention. C'était une robe à volant, au décolleté prononcé, et ornée de liserés d'or. Un vêtement en totale contraction avec ce qu'elle avait l'habitude de porter. Elle avait toujours préféré les chemises et les pantalons et longues bottes aux longues robes de courtisanes, et les rares robes qu'elle possédait étaient sobres et modestes en ornements.
- Je ne peux pas porter ça, lâcha Anna.
- Et pourquoi donc ?
- Ce… ce n'est pas une robe convenable !
Ce n'était pas seulement parce que la robe était provocatrice de par son décolleté, c'était également sa couleur. Elle était rouge carmin.
Anna n'accordait que peu d'importance aux couleurs. Elle n'avait pas de couleur pour laquelle elle éprouvait une attirance ou un d’égout particulier, seulement le rouge avait une histoire dans sa famille. Les femmes de la famille avaient cette tradition depuis des siècles de ne jamais porter de rouge avant qu'elles ne soient mariées, une manière subtile de montrer qu'elles étaient pures, dénuées de tout pêché avant le mariage. Les honnêtes jeunes femmes de la famille Valerious ne portaient pas de rouge, sinon c'était le déshonneur.
Anna détourna son regard de la robe pour se tourner vers Aleera. Le petit sourire satisfait et l'étincelle de malice dans ses yeux suffirent à Anna pour qu'elle comprenne que la vampire savait très bien pourquoi cette robe n'était pas convenable à ses yeux, et Anna sentit la haine monter lentement en elle.
- Oh Anna, je suis tellement déçue, répondit la vampire avec une voix de petite fille déçue, moi qui aies pris tellement de temps et d'effort pour te trouver cette robe.
- Je ne porterais pas cette robe, répondit Anna avec force.
Aleera éclata de rire à nouveau, ce désagréable rire de fillette.
Reply
- Je ne…, commença à dire Anna.
Les yeux d'Aleera s'illuminèrent d'un violet perçant, surnaturel, menaçant.
- Déshabille-toi, sinon c'est moi qui m'en charge, siffla-t-elle dangereusement.
Anna céda à contre-coeur, comprenant que s'obstiner à refuser et à résister n'allait pas arranger sa situation. Elle se déplaça derrière le paravent, et se déshabilla aussi vite qu'elle le pouvait, avant qu'Aleera et ses idées sordides ne changent d'avis.
Aleera laissa échapper un soufflement d’agacement.
- Ce que tu peux être prude Princesse, nous sommes toutes les deux des femmes. Il n'y a rien que je ne connaisse pas.
- Tu as peut-être été une femme dans le passé Aleera, répondit Anna qui s'était déjà débarrassée de ses bottes, de sa veste et qui commençait à défaire sa chemise, mais aujourd'hui tu n'es rien de plus qu'une âme damnée.
- Si la damnation est le prix à payer pour la vie et la beauté éternelles, alors je n'ai rien à regretter.
Anna lâcha un bref rire sans joie, alors qu'elle saisit la robe.
- Oui, il aurait fallu que tu aies une âme pour regretter quoique ce soit.
Elle entendit Aleera claquer la langue en signe d’agacement, avant que la vampire ne déplie brusquement le paravent. Anna sursauta, la robe à peine enfilée jusqu'à sa taille.
- Je n'ai pas fini de m'habiller ! protesta Anna.
- Je vais t'aider à terminer, avec ton éducation à la garçonne tu n'as jamais du apprendre à mettre une robe aussi riche que celle-ci, railla la vampire.
Anna ravala l'insulte qu'elle voulait cracher à la figure d'Aleera, et se dirigea vers la coiffeuse. Aleera se positionna derrière elle, et termina de l'habiller, nouant les fils de sa robe. Anna faisait face au miroir de la coiffeuse. Comme elle s'y attendait, la silhouette d'Aleera n'était pas réfléchie dans le miroir, mais elle ne put s'empêcher de frissonner. Dans son reflet, la robe semblait bouger d'elle même, comme manipulée par un fantôme. Sa proximité avec Aleera l'empêcha cependant d'avoir l'illusion d'être seule dans la salle.
- Tu danseras aux bras du maître ce soir, Anna, vint la voix de la vampire derrière elle. C'est un immense honneur, un honneur que tu ne mérites pas.
- J'échangerais volontiers ma place, cracha Anna. Je n'ai aucune envie de danser avec lui.
- Non… j'imagine que tu préférerais danser avec ton amant, répondit Aleera avec un ton taquin.
- Mon… amant, répéta Anna sans comprendre.
- Je parle du chasseur bien-sûr ! Ce cher Van Helsing ! Il va venir avec la créature, et son petit trouillard de moine.
- J'imagine que Dracula a l'intention de me marchander avec Van Helsing, comprit Anna avec amertume. Moi contre la créature.
Aleera laissa échapper un petit rire aigu.
- Le maître n'a pas l'intention de marchander, voyons...
Malgré elle, Anna ne pouvait pas lui donner tord. Elle connaissait trop bien Dracula pour savoir qu'il n'allait pas marchander, il trouverait un moyen d'avoir la créature et de la garder, elle, captive. Le vampire était sournois, après tout.
Reply
Aleera tira alors d'un coup sec les fils du corset de la robe, coupant brusquement le souffle à la princesse.
- Ce que tu peux être naïve, Anna, siffla Aleera. Le maître se fiche bien de toi. Tu n'es qu'une épine qu'il cherche à enlever. C'est la créature qu'il veut, et ton amant.
- Il… n'est pas… mon amant, répondit difficilement Anna entre deux souffles.
- Inutile de me mentir Princesse, j'ai bien vu la façon dont tu le regardais, chuchota Aleera au creux de son oreille. Tes yeux sont remplis de désir...
- Tu me fais mal, siffla Anna de douleur.
Aleera relâcha alors son emprise sur les fils, et Anna put respirer. Elle courba le dos, posant une main sur la coiffeuse alors qu'elle tentait de reprendre progressivement son souffle.
Une paire de mains glacées enserrèrent sa taille dans un geste possessif tandis qu'une bouche effleura son oreille.
- Dis-moi Anna, chuchota Aleera avec une voix de velours, tu le désires ton chasseur… l'imagines-tu t'observant avec la flamme du désir dans ses yeux ?
Anna tenta de se défaire de la prise de la vampire, mais celle-ci la serrait d'une poigne de fer.
Joueuse, la vampire souffla sur sa nuque et Anna frissonna malgré elle.
- Imagines-tu son corps chaud, nu et humide de sueur contre le tiens alors qu'il te possède ?
- Ça suffit, protesta Anna. À quoi joues-tu ?
Elle était perturbée par l'attitude d'Aleera, elle qui avait été menaçante il y a tout juste quelques instants. Elle connaissait le caractère d'Aleera, pour avoir été tourmentée par elle et ses sœurs depuis des années. Aleera était comme un félin, tantôt câline, tantôt menaçante. Elle pouvait se montrer courtoise, calme et presque agréable (aussi agréable une vampire pouvait-elle être) puis, la seconde d'après, vous projeter d'un coup brusque à travers une pièce ou se saisir violemment de votre nuque.
Elle ne l'avait pourtant jamais vu de cette façon avec elle. Tactile… intime…
Cela la déconcertait autant que cela l'effrayait, car jamais auparavant Aleera n'avait agi de cette façon avec elle, et elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Elle pouvait sentir le souffle froid de la vampire entre son cou et sa nuque, et un sentiment inconnu commença à s'emparer de la princesse.
- Je devine tes désirs les plus profonds ma chère… Ne te l'ai-je pas dit lors de notre dernière confrontation ?
Des lèvres froides embrassèrent très légèrement son lobe d'oreille, avant de chuchoter à nouveau :
- Je sais ce qui se cache dans ton cœur gangrené, Anna…
Anna grimaça en entendant son nom sortir de cette façon du nom de la vampire, comme si c'était une friandise à savourer. Elle tenta une nouvelle fois de se défaire de l'emprise d'Aleera sur elle, gigotant autant qu'elle le pouvait sous cette prise de fer. Elle savait que son entêtement ne la mènerait à rien. La vampire la tenait captive entre ses mains, et elle n'entendait pas la relâcher. Néanmoins, Anna continuait à se débattre, préférant cette solution à sa complète soumission.
Elle ne laisserait pas Aleera jouer ainsi avec elle, elle ne lui laisserait pas cette satisfaction.
Sa volonté se retrouva cependant ébranlée alors qu'Aleera traîna une main caressante sur sa cuisse, relevant par la même occasion un bout de sa robe, dévoilant ainsi une partie de peau. Un pied nu, puis une jambe fine. Le froid de la pièce déclencha des frissons sur sa peau découverte mais Anna craignait que ce n'était pas le froid seul qui la faisait frissonner.
Reply
- Quel doux son cela est à mes oreilles, Princesse, susurra Aleera. Recommence…
Elle accompagna ses paroles par le geste. La pointe de sa langue alla doucement lécher le lobe d'oreille d'Anna alors que sa main massa plus lentement son sein. Anna sentit tout son corps frissonner et ses lèvres s'ouvrèrent légèrement, sans prononcer pourtant le moindre son.
Elle se le refusait. Elle devait résister… se débattre…
Déçue par le mutisme de sa captive, Aleera fit une moue avant que ses caresses se firent plus dures. Sa prise sur la hanche d'Anna se fit plus douloureuse tandis qu'elle traîna lentement ses griffes sur le sein d'Anna, laissant des marques sur la peau. Anna sursauta de douleur.
- Quel dommage que tu réagisses de cette façon Anna, ronronna Aleera. Ce serait tellement plus facile et plaisant pour toi si tu te laissais faire… La soumission face au plaisir éternel, n'est-ce pas alléchant ?
- Non… jamais..., hoqueta Anna de douleur, tentant de se défaire une nouvelle fois de la vampire. Plutôt mourir… !
- En es-tu sûre chérie ?
Et bien qu'elle ne pouvait pas voir l'expression sur son visage, Anna pouvait deviner son sourire carnassier.
Une langue vint alors taquiner son cou, léchant et suçant la peau tendre et dévoilée, et Anna ne put retenir un gémissement, avant de se maudire. Elle eut honte d'elle-même, de se sentir aussi vulnérable face aux caresses d'Aleera. Elle eut beau savoir que son corps réagissait naturellement, elle se sentait faible et salie. Elle pouvait se défaire de l'emprise de la vampire et de lui planter un pieux dans son cœur, de se venger de ce qu'elle lui faisait subir.
- C'est mieux ainsi, ronronna Aleera.
En un instant, Anna sentit la colère et la haine l'envahir, de la haine envers celle qui s'amusait d'elle comme d'un jouet, qui la touchait là où aucun homme ne l'avait touché auparavant, qui faisait naître en elle un désir qu'elle ne voulait pas ressentir.
- Espèce de démone, pourquoi me tourmenter ainsi ? Je croyais que tu me détestais !
- La haine et le désir sont parfois étroitement liés, Princesse. Je veux jouer avec ton corps et me délecter de ton sang, je veux t'envoyer au septième ciel avant de te faire découvrir l'enfer…
Anna sentit alors quelque chose de petit et pointu taquiner la peau de son cou, et elle réalisa avec horreur qu'Aleera avait allongé ses canines de vampire. Son cœur commença à battre à la chamade, alors qu'elle essaya à nouveau de se défaire de l'emprise d'Aleera mais celle-ci tint bon.
- Qui sait... peut-être lorsque le chasseur sera entre les mains du maître, il me laissera jouer avec toi…, chuchota-t-elle.
Ses dents allaient percer la peau de son cou quand -
- Aleera !
Bien qu'il n'ait pas crié, sa voix semblait froide et menaçante. Aleera se détacha rapidement d'Anna alors qu'elle faisait face au nouveau venu. Elle semblait alerte et effrayée.
Faiblement, Anna se laissa tomber sur le sol, s'appuyant contre la coiffeuse alors qu'elle découvrait son « sauveur ». Le Comte Dracula.
Déjà vêtu de son habit de bal, il observait Aleera avec une colère à peine refoulée.
- Que t'avais-je dit ? Je t'avais envoyé pour préparer notre invité, pas pour la mordre !
Reply
- Que je ne t'y reprenne plus Aleera ! Va donc distraire nos invités, je vais envoyer quelqu'un d'autre pour s'occuper de la Princesse.
- Oui maître…, répondit faiblement Aleera.
Puis Aleera se dirigea vers la porte, sans un regard pour Anna et Dracula.
Dracula lança un regard indéfinissable à la princesse, puis il disparu avec son épouse, laissant Anna seule dans l'obscurité de la pièce.
Bien qu'elle se retrouvait seule, Anna pouvait encore sentir la présence d'Aleera dans la pièce, le souvenir de son parfum entêtant et le souvenir de ses caresses, comme une trace indélébile sur sa peau.
Reply
C'est une très chouette fic et je suis admirative devant ton soin pour les détails, le background psychologique, pour le décor qui est très organique et vivant autour des deux personnages. Les attitudes changeantes d'Aleera en font un ennemi aussi imprévisible que terrifiant et son intérêt soudain pour la vie sexuelle et affective d'Anna est en effet très malsain à lire. Pauvre Anna, bringuebalée aussi par des êtres tous plus manipulateurs les uns que les autres...
Le caméo de Dracula est très bien fait, on sent à quel point il en impose ! Et je vois le sous-texte Anna/Van Helsing, keuquine. ;p
Merci du fond du coeur pour cette friandise, ma petite sorcière !!
Reply
Keumant, tu remarques le sous-texte Anna/Van Helsing et tu ne remarques pas le sous-entendu Dracula/Van Helsing ? Je suis shocked !
Je suis contente que ça te plaise, comme tu as pu le deviner, c'est cette fic que je galérais à écrire, car j'ai moins l'habitude d'écrire ces deux personnages comparé à Dracula et Van Helsing, mais j'y ai mis tout mon coeur, et je suis contente que ça te plaise :) j'imagine bien Aleera comme un félin, voire un serpent, imprévisible; elle peut être douce et l'instant d'après frapper, mordre, et je l'imagine bien faire ce genre de remarques déplacées sur la sexualité d'Anna.
Quand au caméo sur Dracula... je n'ai pas pu résister x) et puis, il fallait bien lui pour stopper Aleera, vu comment elle était partie ^^;
Joyeux Halloween ma gaufrette ;)
Reply
Leave a comment