[meme] Meme d'Halloween 2018

Sep 23, 2018 17:36

Tel les opus d'une franchise d'horreur grand public, le kink meme d'Halloween fait son come back, pour notre plus grand plaisir ! C'est encore notre adorable
Read more... )

meme: kink meme halloween

Leave a comment

Supernatural - Sam(->Castiel) - AU Divergence, Souffrance andersandrew October 26 2018, 04:30:29 UTC
La souffrance était partout, et Sam regrettait tous les choix qui l'avaient conduit jusqu'à cet instant. Il avait tenu sa résolution les premiers temps - il ne savait pas depuis combien d'années il était là, car l'Enfer avait sa propre temporalité distordue - mais maintenant son sacrifice semblait ne pas en avoir valu la peine. Si son frère était mort, il serait allé au Paradis, et lui en aurait souffert, oui, mais au moins aurait-il été encore vivant. Il aurait pu s'en remettre.
Il s'en voulait de penser cela, mais cet endroit faisait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'être humain.
Alastair l'avait longuement torturé. Physiquement et psychologiquement. Il s'était moqué de son attachement familial, rappelant que Dean devait couler des jours heureux pendant que lui souffrait le martyr dans les tréfonds de l'Enfer. Il lui avait donné un choix : être du bon ou du mauvais côté de la lame.
L'esprit de Sam était fort, mais pas assez. Il n'était qu'un être humain, et il y a des limites à ce qu'un humain peut supporter. Il avait pris la lame, et il avait torturé ceux qu'Alastair lui avait indiqué. Il l'avait fait, parce qu'il n'avait pas vraiment le choix en définitive. Il essayait de se persuader que ses victimes l'avaient mérité, toutefois, cela ne justifiait pas le plaisir qu'il commençait à ressentir en lacérant les âmes damnées tombant sous son couteau.
Puis une lumière était arrivée, et la douleur, toute cette douleur qui pesait sur lui depuis si longtemps qu'il avait appris à exister avec, avait disparu.
Il s'était réveillé dans sa tombe, sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, cependant il portait une trace étrange en forme de main sur l'épaule, une brûlure, comme si un être aussi puissant qu'incandescent l'avait saisi pour le tirer littéralement hors de sa prison.
Quelle que soit la créature qui l'avait sauvé, il lui devait toute sa reconnaissance, et même si, après avoir été réuni avec son frère, ce dernier se montra très méfiant, Sam voulait absolument savoir qui était ce « Castiel » dont la medium Pamela leurs avait parlé. Si « Castiel » l'avait sauvé, il fallait qu'il sache pourquoi.
Et surtout, qu'il dise merci. Peu importe les intentions de cette créature, elle avait mis fin aux atrocités qu'il subissait, et rien que pour cela, il lui serait éternellement dévoué.
La première apparition de Castiel le laissa tétanisé. Bobby et Dean étaient prêts à le combattre, mais Sam n'était pas de cet avis. Quand il vit Castiel, il sut que celui-ci n'était pas venu pour leurs faire du mal.
Il le vit, et à travers lui, il vit ce qu'il était. Et il comprit enfin comment son âme pouvait se racheter.
Il pouvait se dévouer à la cause de cet ange. Quoiqu'il veuille de lui, Sam le lui offrirait.
Il ne le savait pas encore, mais il venait de vendre son âme à un démon bien différent.

Reply

kandai_suika October 30 2018, 21:16:02 UTC
Honte à moi, j'avais zappé cette alléchante friandise que tu m'apportes là !! *shame*

C'est un UA intéressant que tu décris parce que c'est bien le dernier dans lequel j'imaginerai Sam ! Cet arc du "Righteous Man" sera toujours celui de Dean pour moi (même si je le remplace parfois dans des UA femslash) mais je ne peux m'empêcher de me sentir très mal pour mon chouchou, d'avoir été ainsi soumis aux tortures d'Alastair. :(

J'aime que tu gardes le rapport de Sam à la foi et à la religion dans cette continuité, celle-là même qui le pousse à suivre les paroles de Castiel là où Dean a été beaucoup plus méfiant (et a eu raison de le faire !) Du coup, la suite des choses me pose question et me fait un peu peur... ce qui est le but d'une fic d'Halloween, quelque part ! :p

Merci d'avoir écrit ce joli texte pour moi !

Reply


Leave a comment

Up