- Chloe ? Chloe !
Chloe eut un sursaut. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle dormait les yeux ouverts devant son assiette. Bercée par le son de la conversation que lui tenait Lay à propos de banalités, elle s'était perdue dans ses pensées. La jeune femme fronca les sourcils.
- Désolée, je suis vraiment très fatiguée ce soir, elle dit en se massant les tempes.
Yixing ne put cacher un léger désappointement. Cela faisait bien longtemps qu'il attendait que Luo parte en vacances chez ses grands parents pour se retrouver seul avec son épouse, et voilà qu'elle était fatiguée. Déçu mais jamais perdant, Lay eut une idée. Il devait redonner le sourire à son adorée. Tendrement, il posa sa main sur la sienne. Elle lui répondit par un doux sourire, mais se leva et démit la table, se préparant à faire la vaisselle.
Lay soupira. Ça n'allait pas être une mince affaire. Mais l'artiste ne manquait pas de ressource, et il avait ce goût particulier pour les défis. Celui ci ne devait pas être insurmontable. Lay se sourit à lui même et d'un pas furtif, se glissa dans la cuisine, alors que Chloe s'attelait déjà à laver quelques assiettes.
- Chloe~ il susurra, se glissant dans son dos, Chloe quel jour on est~?
Chloe ne se retourna pas, et lui répondit casuellement "Vendredi". Lay eut un soupir mais il n'abandonna pas. Il laissa courir sa main sur le ventre de la femme, sous son vêtement, soufflant doucement dans son cou toutes sortes de douceurs sucrées, lui témoignant son éternel amour.
Chloe semblait plus préoccupée par la trace de gras sur ses couverts.
Lay abandonna. Il lui fallait une nouvelle idée. Mais comment Chloe avait-elle pu oublier quel jour on était ?
Il allèrent s'installer, comme d'habitude, sur la terrasse de leur appartement de Hong Kong avec une tasse de thé à la violette. Chloe n'avait attendu que ce moment tout au long de sa journée de travail. Aujourd'hui encore, elle avait du aider une cliente trop grosse à se tasser dans une robe de mariée, et se forcer à commander une centaine de fanions d'un cramoisi horrible pour décorer une salle des fêtes pas chère. Son métier, aussi tranquille avait-il l'air d'être, avait aussi sa bonne dose d'inconvénients, et il n'était pas simple d'organiser le plus beau jour de la vie de ces jeunes chinoises. Lay, compréhensif, l'écouta se plaindre un moment. Puis il eut une autre idée. Furtivement, il s'eclipsa et alla faire couler de l'eau dans la vaste baignoire. Il y versa discrètement toutes sortes de parfums qui trainaient jusqu'à ce que l'eau soit rosée et ait une bonne odeur sucrée. Puis il retourna voir Chloe et lui proposa de le suivre. Intriguée, elle accepta, et bientôt Elle était dans la salle de bains avec lui.
- Baignons nous ensemble. Tu seras plus détendue.
Chloe masqua sa réticence. Après tout, ce n'était peut être pas une si bonne idée. L'instant d'après, elle glissait hors de sa robe, alors que Lay s'extirpait hors de sa chemise, ne décrochant pas les yeux de sa femme bien aimée. Bien sûr elle rougit timidement. La salle de bain restait une pièce très éclairée et intimidante. Mais bien vite elle oublia ses propres complexes, absorbée par le détail de l'apparence parfaite de son époux.
Lay lui offrit un sourire réconfortant, et trempa l'éponge dans l'eau parfumée avant de frotter doucement le dos de Chloe. Elle se détendit peu à peu, et s'allongea même contre Yixing. Au bout de plusieurs minutes de petite conversation, les yeux clos, droguée par la chaleur de la pièce et l'odeur sucrée du bain, elle chercha les lèvres de son amant. C'est lui qui vint à elle et elle put goûter à son baiser, se délectant du contact. Lay la serra dans ses bras, massant doucement ses épaules, y déposant de chastes baisers.
- Ça va mieux ?
Chloe hocha la tête. Ça allait mieux, et tout ça grâce à Lay. Il était vraiment un mari formidable. Mais il la regarda avec des yeux pétillants. Chloe, interloquée, lui demanda, mais que se passait-il donc ? Lay eut un sourire, mais il était exaspéré.
- Tu ne sais vraiment pas quel jour on est ? il demanda avec un léger rire moqueur.
Chloe haussa les épaules.
- Vendredi... Le, euhm, 23... LE 23 JUILLET ! elle s'exclama soudainement
- Joyeux anniversaire, mon ange, il lui glissa, avant de l'embrasser à nouveau.
Chloe avait oublié son anniversaire. Mais lorsque Lay la sortit soudainement de l'eau, l'enroula dans une serviette et la porta jusque dans leur chambre, Chloe sut qu'elle n'allait plus l'oublier...
TADAM<3
Speciale dédicace ! Ça me tournait dans la tête depuis un moment mais je m'y suis mise un peu tard. Désolée, c'est un peu bâclé >_< Joyeux anniversaire et même si t'as pas Lay avec toi (et que ce drabble est un peu -18 ans) j'espère que tu apprecieras <3
Posted via
m.livejournal.com.