(no subject)

Aug 25, 2007 21:05


ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG ! JE N'AI PAS POSTÉ DEPUIS QUATRE MOIS !

Oui, je sais, je ne devrais pas commencé mon post par lettre majuscule, mais quand même... JE N'AI PAS POSTÉ DEPUIS MA FÊTE !

D'ailleurs, je n'ai pas grand chose à dire non plus...

Ah, je pourrais raconter ce qui s'est passé depuis ma fête en accéléré. Alors :

- J'ai bossé au secrétariat et j'ai trois modules de fait (et j'ai pas bossé sur mon quatrième cet été, uarrg...)
- J'ai passé mes saloperies de maths ! (60%, trop contente, la note de passage de justesse ! OUAIIIIIIIIIS !)
- J'ai vendu des roteux à la Saint Jean... (oui, je sais, aucune vie sociale)
- J'ai rien foutu du mois de juillet à part squatter l'ordi, me baigner, écouter la TV, bouffer et dormir... et euh, j'ai déjà dit squatter l'ordi, hein? Ah et aussi, j'ai un peu bossé sur mes techniques de conduite (surtout le reculon et ce n'est pas encore parfait, les pauvres cônes)
- J'ai eu le droit à quatre jours de vacances - du 8 au 12 - dont deux jours de camping, dont je me souviendrai probablement encore l'année prochaine, pour plusieurs raisons.

Les 15 raisons qui font que je ne vous souhaite pas des vacances comme moi (mais en dehors de ça, je me suis bien amusée aux glissades d'eaux, ne vous inquiétez pas pour ça !)

1) Je suis tombée malade dans l'autbus (ça commence bien)
          2) Nous étions dans un trou perdu (on a dû marcher une bonne demi-heure !) au beau milieu de nulle part... pardon, d'Oka, désolé... Le chauffeur d'autobus n'a même pas pu venir nous déposer à notre emplacement, ce qui fait qu'on a dû trainer notre stock. Certaines filles ont dû regretter d'avoir apporté du linge pour une semaine !
          3) Je me suis perdue avec une autre fille (se référer à trou perdu) et on en aurait marché deux heures si une généreuse surveillante ou je ne sais quoi n'aurait pas demandé à son collègue de venir nous rapporter (encore heureux que je me souvenais du numéro et du nom de l'emplacement contrairement à l'autre fille, tiens)
          4) Je n'ai pas pu souper (heureusement, la fille avec qui je me suis perdue et qui devait dormir dans la même tente que moi a bien voulu me donner un peu de ce qu'elle avait, n'ayant pas faim... comme elle m'a emprunté un peu d'argent, on était quitte)
          5) Les toilettes étaient assez loin et les douches étaient payantes. Sachant que moi, une douche, c'est quinze minutes au moins, je me suis abstenue, de toutes façons, on allait dans des glissades d'eaux...
          6) On a appris que la mère de notre animatrice, qui n'était heureusement pas venu en voyage vu l'état de santé de celle-ci, est morte à 18 heures (il était à peu près deux heures de plus quand on l'a su). Le pire, c'était que l'autre animatrice s'était plainte du camping (des raisons 2-4-5, voire 3)
          7) Quand on est allé se coucher, on a eu la surprise de voir notre tente pillée par... DES TABARNAK D'OSTIE DE CALISSE DE SAINT SIBOIRE DE RATONS LAVEURS DE CRISS ! Ils m'avaient piqués ma bouffe et une partie de celle des trois autres filles de ma tente, mais ils m'avaient piqués, dans mon cas... TOUTE MA MAUDITE BOUFFE, DONT MES DÉJEUNERS !
          8) On a du changer de tente et les tabarnak de racoons ou ratons-laveurs (alias les ratons-voleurs !) nous ont empêché de dormir (les calisses, ils revenaient quand on commençait à s'endormir...) jusqu'à une heure du matin en grattant sur les boîtes en plastiques remplies de la bouffe épargnée qui étaient calées sous les tables à pique-nique... sans compter les quelques batailles à deux ou trois qu'ils nous ont fait...
          9) Le lendemain, se réveiller de bonne heure et marcher jusqu'aux toilettes, c'était presque rien, comparé à ça... Jusqu'à ce qu'on voit la saloperie de chauve-souris dans les toilettes après s'être changées !
          9.5) Un des mecs, à peine arrivé à Saint Sauveur, a trouvé le moyen de s'ouvrir le pied dans le rafting et le chauffeur a dû faire le tour des CLSC... 
          10) Le big hot-dog que je me suis acheté pour dîner à Saint-Sauveur s'est foutu la malle sur le plancher et a sali ma serviette de ketchup et de moutarde... Heureusement, j'ai eu le droit d'avoir un autre hotdog...
          11) On est partis plus tôt (se référer à 9.5) parce que tous les CLSC étaient pleins ou en manque de docteurs et qu'on a du le déposer à l'hôpital Saint-Eustache, dont il n'est revenu qu'à minuit, d'ailleurs
          12) Un peu avant ça, on nous a chipé dans une rue commerçante. On a réussi à trouver un McDo ou j'ai bien mangé, mais j'ai été pris pour sortir des cigarettes (merci Tania !). D'ailleurs, quelqu'un d'autre me l'a demandé, mais je lui ai dit de demander aux deux autres majeurs en dehors des animateurs dans le groupe et il s'est tut. Oui, je sais, il m'a pris comme bouche-trou, que voulez-vous...
          13) Tout le monde ayant faim (puisque ayant magasiné au lieu de bouffer), on s'est arrêté dans une cantine pour un temps supposé être court qui a dû faire un bon chiffre d'affaire et six tarlas ont voulu se commander une pizza (une pizza ostie, c'est long à faire !)
          14) On est rentré au camping. J'ai appris diverses choses, dont le fait qu'un gentil raton-laveur m'avait salopé mon manteau (merci, vraiment, si je te trouve, je te tue, toi) de pluie et que je devais changer de tente (un échange en fait). Le même raton-laveur (ou un de ses amis) a décidé de nous rendre une visite dans notre tente pendant qu'on essayait de dormir, en soirée... Il est heureusement sorti et n'est pas rentré de nouveau (vive les lampes de poches)
          15) J'ai même pas pu essayer la nouvelle attraction de Pointe-Calumet, comme c'était un samedi, il y avait foule pine de file d'attente, je hais les fins de semaines... Sinon, Pointe-Calumet était mieux que Saint-Sauveur, j'ai révisé mon jugement datant d'il y a quatre ans. En plus, le Spécial Aqua était super bon à la cantine... et bien bourrant... et la température à la plage aussi. Bref, la fin du voyage fut un peu mieux que le début !

Sinon, pour couronner la fin des vacances, quatre jolies petites guêpes ont décidé de me piquer sur la joue gauche (les tabarnak, faut acheter du Raid !) et je peux vous dire que voir arriver ça sur vos yeux, ça fait peur et en plus, ça fait mal...

Pour finir plus joyeusement...

JE SUIS TOUTE SEULE À PARTIR DE DEMAIN JUSQU'À MERCREDI !!!! (Le point négatif, par contre, est que je commence l'école mardi, sniff...)

KaKa, qui, vous l'avez compris... Est bien vivante !

PS pour ne rien dire : J'ai hâte à mardi, pas pour l'école mais le Docteur House, j'adore les Héros (j'espère qu'ils passeront à TVA, maman elle a pas voulu acheter Mystère, mais bon, ça finit toujours à TVA de toutes façons), j'ai posté sur une communauté, me suis inscrite sur une autre (ARRRG, je suis la 69ème dans une communauté avec beaucoup, beaucoup d'obsédées!) et euh... l'écritureçamarchebienmaisjepostepas !

mon char, crises en tout genre, fp, nouvelles de la semaine, samedi, nouvelles de la fds, sevys_now, nouvelles de la mdj, change2disque, fics, party power, comms, vacances, choses pas rapport

Previous post Next post
Up