ARRRRRRRG ! Le retour à la réalité... Au secours, à l'aide !

Oct 11, 2006 20:42

ARRRRRRRRRG !

Après une semaine haute en cours (et en examens fait d'avance, dans le cas d'anglais), je suis partie, vendredi 9 h 30, direction...

GASPÉSIE !

Ah, la Gaspésie, avec sa Baie-des-Chaleurs et le bus d'Orléans Express parké au Héron à Carleton... Ah la Gaspésie, mon...

Mon chez nous.

J'ai pas honte d'avouer que je me suis gourée pendant le trois-quart de mon secondaire, malgré tout ce que j'ai subi, j'étais très bien à la MAISON. Très très bien même.

Bref, suis arrivée vendredi en soirée (8 ou 9 heures, chais plus...) avec un petit passage à la fromagerie des basques et son fromage qui fait Kwick Kwick à Trois Pistoles (ou Trois Pichnoles comme dit mon oncle Denis :S...).

Après un peu d'écrasement devant la TV (le Canadien était POURRI !), je suis passée à la case Dodo. Suis tombée amoureuse de l'invention qu'est le lit cette année et je sens que je vais me shooter au café vendredi moiiiiii....

Enfin bref, le lendemain matin nous attendais un bon après-midi en 4-roues, avec trois 4-roues pour 10... Et devinez qui a hérité du trailer... BIBI (et ma tante Hélène et Sabrina) ! J'adore le trailer, c'est mieux qu'être en arrière du 4-roues, tu bondis et bondis, et bondis encore (tellement qu'une fraiche opération pour se refaire les seins serait détruite à néant je crois... lol) !

En tout cas, c'était très bien.

Le soir, je retrouvais la maison des Jeunes, Josette, Sylvie, les jeunes et bien sûr, les Prime Time achetés au Irving avec Lucie (hihi) ou en plus, c'était Pierre-André qui travaillait et qui a carté Lucie (hihihihihi)

(Pour info, Pierre André, c'est le frère du cavalier de mon bal de finissant... que je déteste soit dit en passant, mais c'est une autre histoire.)

Bref, j'ai passé quatre heures de pur bonheur et j'ai déjà hâte au temps des fêtes. (21 décembre !!!!!!!)

Suis retournée à la maison, ai joué à la cachette avec les plus jeunes (âgés entre 10 et 14 ans tout de même...) dans le noir, me suis bien amusée. On s'est couché à minuit je crois..

Le lendemain, c'était jour calme. On a mangé de bon sous-marins pour diner (la veille, pour souper, c'était la dinde traditionnelle, lol...) fait par ma môman que tout le monde adorent (les sous-marins, quoique ma mère aussi, enfin, normalement, tout le monde s'invite quand elle en fait lol).

Bref, ai passé un après-midi calme sur l'ordinateur à squatter Ff.net, ai discuté avec mon père de ma situation pourrie (ma location du bas de cave chez lucie donc) un tit peu, ai soupé (kossé on a mangé ? men souviens pu...).

Finalement, me suis couchée à 1 heure du matin... un peu avant les cousins d'ailleurs.

On est reparti lundi matin, vers 9h30...

J'ai adoré ma fin de semaine.

Sérieusement.

Suis revenue mardi et j'ai eu un gros choc.

La réalité.

La RÉALITÉ.

Ce qui implique d'ailleurs mes travaux de session.

Je vais péter une coche : J'ai un examen de droit criminel demain matin, un oral en écriture et littérature le cours d'après, un travail en droit civil à rendre vendredi avant 5 heures, une analyse à rendre jeudi prochain (me semble) en écriture et littérature, un devoir d'intro à la profession à rendre vendredi prochain (je dois d'ailleurs appeler au palais de justice de Mtl...).

Prenez en compte le fait que RIEN ou presque n'est commencé.

Vous comprendrez alors que je suis paniquée et débordée, sans compter être en pleine remise en question.

Mais j'ai pas le temps d'y pensée, je suis surbookée, je vais carburer au café bientôt...

Bon, je dois aller faire mon devoir de droit civil, je pense que je vais étudier mon droit criminel demain matin dans le bus...

Kissous tout le monde

La Surbookée qui n'est pas Zen pentoute !

cégep, nouvelles scolaires, nouvelles de la semaine, nouvelles de la fds, nouvelles de la mdj, examens, nouvelles scolaires de la semaine, congé scolaire, vacances, choses pas rapport, mercredi

Previous post Next post
Up