Mar 31, 2006 18:14
Depuis mon super post vide coeur, il s'est passé une semaine... Ou plus précisément huit jours.
Je tenais à faire mon post pour que vous sachiez au moins que j'étais vivante. J'ai en effet survécu à ma fin de semaine avec les joueurs d'hockey sans trop d'anicroches.
La fin de semaine s'est fini avec deux chandeliers en sable splendide, un vin espagnol de la mère d'un des 5... ainsi qu'une boîte de pop tarts, une boîte de céréale et trois paquets de pain et un demi paquet de fromage en moins... Parce qu'ils en ont manger des grilled-cheese. Paraît que le fromage est cher aux Îles lol...
Donc, j'ai passé une fin de semaine ben smooth et oh miracle, j'ai trouvé la motivation nécessaire pour finir mon devoir d'anglais enrichi à rendre pour mardi.
Bref, lundi, je suis rentrée en maths. J'ai demandé - avec espoir - si ma note avait changé. Malheureusement non. Mais finalement, comme je suis toujours vivante, le sermon n'a pas été si pire. J'hais juste ça me faire chialer pour une note qui me révulse moi-même et surtout pourquoi je sais que j'ai une note comme ça.
Soit :
1) Je suis stressée.
2) Je ne sais pas à moitié étudier.
3) Je pense que c'est suffisant...
Sinon, j'avais un cours de bio juste après. Devoir à rendre vendredi sur la génétique. Le lendemain, j'apprendrais d'avance qu'il sera déplacé à lundi. Ce qui m'arrangeait d'une certaine façon. Quoique je ne pensais pas ça rendu vendredi.. Après, j'ai passé mon cours à rien faire. Comprendre ici que c'était un cours d'éduc et j'avais mal au ventre lol... On a fini en français avec une fiche sur la ponctuation.
J'avais après mon cours avec Lumérita, qui m'a un peu blâmée sur mes notes, mais qui comprennait pourquoi j'avais coulé. C'est vrai que perdre 32 points sur 100 dans la partie réponses A-B-C-D, ça diminue déjà la note à 68...
Mardi, je commençais encore en maths. On a continué la matière qu'on avait noté au dernier cours (géométrie analytique...) dans une ambiante calme à tendance emmerdante pour le début. Faut dire qu'on est même pas 10 ce qui explique quelque chose... Après, cours de FPS avec un film sur l'obésité avec un questionnaire à répondre. Puis, cours d'anglais enrichi que j'ai passé à traduire ma feuille (elle était écrite en français) sur le poster. J'ai du terminer ledit poster le soir. J'ai fini en sciences physiques où j'ai eu ma note d'examen (83%) et où on a pris des notes (sur les factures d'Hydroooooooooo).
Mercredi, cours bâtard en français sur les homophones - facile ! j'ai fini dans les premiers ! - suivi d'un cours d'anglais avec remise d'examen - me suis moqué de Yan vu que j'avais plus haut que lui sur une, ce qui est très rare en anglais parce qu'il a toujours dans les 80 habituellement... - de lecture, respectivement 71 et 72 si je ne me trompe pas. Il y a beaucoup de variation hein ? Sinon, après ça, au lieu de mon cours de bio, activité privilège. C'est-à-dire en résumé : marche jusqu'au Triangle d'Or, Papotage dans les fauteuils sur le bal, marche jusqu'à l'école.
Hier, cours de sciences physiques sur (encore) les factures d'hydro, mais un peu sur l'énergie et tout le blabla. Après, cours de maths où on a encore fait de la géométrie analytique. Je m'en sors pas pire. Avant le dîner, cours d'anglais. Là, on a surtout fait notre "outline" pour le film qu'on va faire. Je sais vraiment pas comment j'ai fais pour accepter de me faire maquiller en vert pour imiter Yoda (on fait une parodie de Star Wars). Je pense que Yan et moi on va finir par s'assassiner d'ici la remise du film (le 21 avril, déjà...) qui compte pour beaucoup dans nos notes de 4ème étape... Fini la journée par un cours de MTT où j'ai réussi à finir mes trois examens (Word, Excel, Powerpoint) où j'ai rushé. J'ai fais un peu au hasard deux ou trois numéros du quiz Excel, mais bon, je devrais m'en tirer. Du moins, je pense, c'était moi qui aidait les deux filles pas loin de moi...
Aujourd'hui, cours de sciences physiques. Gossage à propos de Coulomb et le blabla que j'ai compris à moitié mais comme j'étais hyper motivée (notez l'ironie) et le prof hyper occupé avec les autres (ça, ça n'en est pas), j'ai passé le cours à écrire. (FICS POWER !) Après ça, cours de français. Correction de l'examen de lecture (68% power ! La moyenne est de 63, je pense...) et 40 minutes de niaisage (on faisait ça ou notre fiche, avoir su, j'aurais du faire la fiche...). Ensuite, cours de maths. Notes sur la distance entre deux points et le point de partage. Devoir à faire : Finir la fiche qu'on a eu au dernier cours. Finalement, j'ai fini la semaine avec un cours de bio dans le local de sciences physiques (O_o) parce qu'un groupe avait besoin du local pour écouter un film (documentaire ou émission probablement) et.. en tout cas ! Il me reste à finir ce devoir de bio...
Bref, moi, en fin de semaine, je ne verrais probablement pas la face de mon ordi souvent, vu que j'ai :
- Un devoir de sciences physiques : À rendre pour mardi, deuxième période
- Un devoir de français : À rendre pour lundi, deuxième période.
- Un devoir de maths : À rendre pour lundi, troisième période
- Un devoir de bio : À rendre pour lundi, pendant le cours de maths de la troisième période.
- Un devoir de Lumérita : À rendre lundi à 3 h.
Bon, va falloir se kicker le cuuuuuuuuuuuul !
Bref, pas grand chose de neuf à part ça !
Kissous à tout le monde !
j4,
nouvelles scolaires,
les devoirs envahissent le monde,
j5,
nouvelles de la fds,
j6,
nouvelles de la mdj,
examens,
nouvelles scolaires de la semaine,
congé scolaire,
j3,
choses pas rapport,
vacances,
j2