Fiche Halloween 2018

Sep 30, 2018 14:20

Again je participe à l'échange Halloween organisé par andersandrew et pour une fois je suis parfaitement dans le thème puisque mon dernier coup de coeur est un podcast d'horreur.

Thèmes :

*Créature magiques : De la sirène au vampire en passant par l'elfe et la nymphe, que ce soit canon ou AU. (Peut être une rencontre d'un personnage avec ledite créature ou ( Read more... )

echange, halloween

Leave a comment

RE: Batman - Bruce/Dick - A short Halloween (4/?) jainas October 29 2018, 14:02:58 UTC
Avec un sens du timing tout à fait admirable et bien trop à propos pour être le fruit du hasard, Bruce se sépara de ses interlocuteurs et se dirigea vers les buffets d’un pas léger. Il bougeait différemment de d’habitude, plus souple, plus libre - plus comme Nightwing, comme Dick, quand il portait le costume. C’était à la fois étrange, et fascinant, et Dick s’accorda quelques secondes de plus pour l’observer avant de tracer à son tour son chemin au travers de la foule. Il le perdit de vue un instant, le retrouva -toujours de dos- par dessus l’épaule d’une Supergirl toute en courbes, échappa le plus vite possible à un Speedy qui voulait le féliciter pour son costume ; le rejoignit finalement, d’un pas délibérément silencieux. Pris d’une inspiration soudaine il s’immobilisa avant de toucher l’épaule de Bruce, dans son dos, comme Batman le faisait parfois avec lui. Un début de réponse à la question posée par Bruce, en quelque sorte… et confirmant son intuition, Bruce s’immobilisa. Il l’avait sans doute repéré de loin, avait suivi son approche. Et quand Dick s’arrêta sans un mot, si prêt qu’il aurait pu le toucher, les mouvements inconscients de son corps se tarirent, son souffle se fit plus régulier, il s’immobilisa complètement l’espace de deux battements de coeur.
“Nightwing., gronda Dick de sa meilleur voix de Batman, basse, impérative, et de si prêt il put voir les petits cheveux se hérisser sur la nuque de Bruce, le frisson avorté.
- Batman, répondit-il en tournant de manière infime son visage, juste pour pouvoir le voir du coin de l’oeil comme Dick l’avait si souvent fait par le passé. Une autre confirmation que son interprétation était la bonne, que c’est ce que voulait Bruce, du moins en partie.
- Intéressant choix de localisation et de costume, ne put-il s’empêcher de commenter, laissant filtrer dans sa voix une pointe de sarcasme, que Bruce accepta d’un sourire en coin, incongru chez lui qui souriait si peu et pourtant intimement bouleversant… Mais il n’était pas Batman en cet instant, il était Nightwing, et Nightwing souriait à Batman, Nightwing n’hésitait pas à pousser, à demander, et était pourtant aussi prêt à lui laisser la main sans la moindre hésitation.
- Statut ?
- Rien à signaler, a priori aucune menace ne pèse sur la soirée, et le service de sécurité est compétent.
- Tu as une localisation en tête ? demanda-t-il, sans pouvoir complètement masquer le frémissement dans sa voix, et le sourire de Bruce s’accentua, se fit un instant malicieux.
- Il y a de nombreuses chambres vides dans l’aile Est, elle a été fermée pour l’occasion. Le service de traiteur est installé dans l’aile Ouest, et les caméras sont en circuit fermé...

(A suivre... ;) )

Reply


Leave a comment

Up