Jun 15, 2006 11:30
Pfiuuuh, bosse-bosse, sue-sue... C'est l'heure de la pause. Un balcon au soleil, une table en mosaïque, une superbe vue sur le lac... Ca pourrait être le rêve si je pouvais en profiter vraiment!! Pour l'instant ce n'est pas le top... Mais tout le monde m'encourage, c'est incroyable, c'est comme si je devais aller combattre un dragon et que je n'en ressortirais pas vivante, ou alors avec des brûlures au sixième degré! Heu, somme toute, la métaphore est assez réaliste...
Je n'arrête pas de penser à la fin de la torture, je vais prendre une longue convalescence... Aaaah, ça redonne le moral.
Sniff, j0ai un cours supplémentaire cet après-midi. Groumpf. En plus c'est un séminaire de droit international public, mais comme c'est le dernier, je vais m'encourager. Mais du coup ça m'embête, parce que je ne pourrai pas remonter dans mon pâtelin montagnard pour voir ma petite famille. Pourtant j'en aurais bien besoin, elle me manque ma petite tribu!! Surtout hier soir, j'ai eu un petit coup de blues quand ma maman m'a appelée pour me transmettre les encouragements maternels! Bon, je me fais une raison: le travail avant tout (même avant la famille, fucking société!)
Hier j'ai passé une bonne journée!
Je la raconterai plus tard, mon homme est arrivé plus tôt que prévu, je vais aller préparer mes crevettes!