Aïe

Oct 06, 2006 13:50


Pfiuuuh... Mortel, les révisions une semaine avant les exas... C'est vraiment le pire. Il ne reste que très peu de temps et encore beaucoup de travail... Je commence à en avoir vraiment vraiment marre de bosser. C'est fatigant... Et c'est l'heure de faire la lessive. Je re.

Voilà c'est fait. La machine est blindée au possible!! C'est ça d'avoir des draps de trois mètres carré... lol.

Mon état général de la semaine: MARRE. Je rêve déjà à mes prochains jours de congé à venir, avant la reprise des cours. Je manque férocement d'envie de travailler, depuis hier. Et je suis extrêmement stressée parce que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon mémoire rendu le 25 septembre et dont j'étais censée recevoir le verdict "dans le courant de la semaine". Ah, ces profs d'uni, une vraie bénédiction, je vous jure.

La fatigue gagne en pourcentage sur moi de jour en jour. J'approche de la saturation. Comme si la fatigue occasionnée par mon boulot ne suffisait pas, mon chéri a fait une intoxication alimentaire la nuit de vendredi à mardi. J'ai du le chouchouter pendant une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce qu'il s'endorme enfin. Par contre, je n'ai pas trouvé le sommeil tellement ça m'a retournée de le voir dans un tel état. Je me fais vraiment le souci d'une mère pour lui. Et, courageuse, je me suis levée avant l'aube pour commencer à travailler à 6h30 du matin. Inutile de dire que je suis usée. Mes yeux en subissent les conséquences: en moyenne 6h d'ordinateur par jour. Yeux gonflés, rouges, et le pire, c'est qu'ils me démangent à en mourir... Vivement l'ophtalmo!! +___+

J'aimerais bien voir Mél... Ca fait si longtemps, c'est insupportable. Et cette fois, ce n'est pas parce qu'elle est en Allemagne, mais c'est moi qui me suis exilée à Lawland. Je commence à ressentir une grande solitude, là-bas...
Youpiiiii elle vient de m'appeler, on va se voir cet après-midi. 16h30. Ca me laisse le temps de finir mes lessives et travailler un peu histoire de profiter encore plus de ma fin d'après-midi (et surtout en toute bonne conscience).
Ah, ça va bien mieux, la motivation est revenue! Comme quoi, il m'en faut peu... 
Alors je m'y remets tout de suite.  
Previous post Next post
Up