Sep 15, 2006 11:20
Ahem. L'hibernation continue. Je dors toujours 12 heures par nuit!! C'est presque alarmant, étant donné qu'il n'y a pas de raison particulière à ma fatigue et vu la montagne de choses que j'ai à faire, ça ne m'arrange pas du tout! Du coup j'essaye de faire le maximum en demi-journées...
Hier, par contre, je me suis pas mal débrouillée, j'ai fait tout le repassage après mon réveil tardif, puis je me suis envoyée de force à la bibliothèque pour travailler, et hop, miracle, j'ai travaillé comme une cinglée et j'ai super bien avancé dans mon mémoire. Il me reste encore dix jours pour le terminer. Tranquille, j'assure! Si j'arrive à faire d'autres bonnes journées de travail, ça ira très bien. Confiance. En plus, Maman m'a dit hier soir au téléphone de ne pas culpabiliser sur mes réveils (trop) tardifs, de me laisser dormir tout mon saoûl et ensuite tout donner pour mon travail et ne m'occuper de rien d'autre. Ouf. Je me sens mieux.
Ma famille me maaaanque!! Pan est déjà rentrée, mais elle a elle aussi un travail à rendre, dans un délai plus court que le mien, donc on ne se verra que dimanche, avec les parents. Je me réjouis trop de les voir tous les trois, j'ai l'impression que je ne les ai pas vus depuis 3 mois et je le répète, ils me manquent.
Bon, programme approximatif de la journée: 11h30: toujours en pyjama et dans le brouillard. Me réveille lentement. J'ai entrepris de ranger mes habits d'été, puisque le temps ne me permettra plus de les porter jusqu'à l'année prochaine. Je réfléchis à un système de rangement de mon armoire, qui est devenue un fourre-tout anarchique. Pas assez de plaaace!! Ensuite, il faudrait que je fasse un peu de nettoyage (ttttt... Il y a dla poussière!) et puis à 14h j'ai aussi la lessive à faire, et fichtre, il faut aussi que j'aille passer quelques heures à la bibliothèque.
Comment gérer tout ça??
En m'y mettant tout de suite...