NYC à fond!

Jul 27, 2009 10:11

Bonjour!!

Oui je sais je suis encore à la bourre lol.
Non mais j'ai des excuses...j'ai voulu poster vendredi mais j'ai été malade!
Pas drôle, j'ai eu de la fièvre et mal de tête...heureusement le samedi je me suis réveillée à peu près en forme (complètement en forme l'après-midi lol)

Mais avant tout je vais vous raconter ma petite après-midi en compagnie de force du fruit qui date de mercredi dernier!
Qui c'est force du fruit? Ben c'est Androyama du fofo d'amour (ou Andros pour les intimes...."♫ Andros andros...la force du fruit ♪" *tousse*)
Oui elle est au Japon pour tout l'été...c'était l'occasion de se voir!
Sa cousine l'accompagne jusqu'à la fin du mois.
Elles avaient un emploi du temps chargé...mode touriste à fond mdr!
Donc on se retrouve à Shinjuku à 11h...elles ont réussi à trouver le lieux de rdv que je leur avais expliqué...trop fortes les filles, en même temps mes explications étaient absolument parfaites mdrrrr, impossible de se tromper!
On rentre dans le sujet direct...qu'est-ce qu'il y a à voir à Shinjuku!
On commence par un petit tour à pieds dans Kabuchiko...un des quartiers les plus intéressants à voir à Shinjuku...mais surtout le soir! Là il n'y avait pas vraiment d'ambiance.
On est passé dans une librairie pour trouver le premier livre d'Harry Potter en japonais pour une de leur copine (qui en fait la collection) et feuilleté un looong moment les magasines janiizu lol (Andro a craqué pour le Anan avec Yamapi en couverture...et le seventeen où il est allongé sur l'herbe avec ses lunettes jaunes...j'ai envie de dire: très bon choix mdrrr!) Après ça je les ai emmené aux tours du gouvernement...il y a un observatoire gratuit qui donne une vue sur tout Tokyo.

Andro et moi


Andro et sa cousine qui tient les purikuras qu'on venaient de faire mdr!


On est ensuite allées manger dans un restau tout près des tours du gouvernements.
On a mangé ramens.

Mon bol


Andros


Un des serveurs était marrant, un moment Andro me montrait toutes les photos qu'elle a prise depuis son arrivée et ça avait l'air de l'intéresser mdr, il nous a même proposé de nous prendre en photo toutes les 3.
Le moment de payer aussi à été marrant, entre Andro qui renverse de l'eau sur son addition et sa cousine qui refile son addition avec un ramen collé dessus...on a bien rigolé.

Ensuite re-tour à pieds dans Shinjuku...et d'ailleurs on est tombé par hasard sur la scultpture "Love" qu'il y a dans le drama "Densha Otoko"...je ne savais pas du tout où elle était et on est tombées pile dessus! Happy!



Et au même endroit il y avait un camion (que vous pouvez apercevoir un peu à droite de la sculpture) qui faisait simulateur de tremblement de terre. On l'a essayé...ben je peux vous dire que quand ça bouge beaucoup...mais vraiment...ça fait grave flipper! J'espère juste que je vivrais jamais un gros tremblement de terre lol.

On a rejoins traquillement Kabuchiko...je leur ai fait découvrir ce qu'était les hosts lol...grande découverte mdrrr...enfin surtout découverte intéressante lol. Mais dommage parce que comme c'était l'après-midi ben il n'y en avait pas beaucoup dans la rue, enfin on a réussit à en croiser quand même quelques-uns mais ils n'étaient pas en mode "travail".
On est allées se poser dans un café, on a discuté un moment.



Et puis c'était l'heure pour moi de rentrer. Je les ai laissé dans le café...elles voulaient attendre qu'il fasse nuit pour retourner voir le quartier d'host mdr!
Bonne petite après-midi!
Cette semaine elles sont à Kyoto, elles vont adorer!

Le reste de la semaine fut calme, vendredi gros bug avec Myriam lol...on devait se voir mais quand on se parlait sur msn mon net a buggué et ça voulait plus se connecter. L'heure de notre rdv arrivait donc j'y suis allée...mais du coup avec ce bug Myriam de son côté n'était pas sûre si le rdv était confirmé ou pas...et moi de mon côté je pensais que oui lol...du coup je l'ai attendu à Shibuya! J'ai compris assez vite qu'elle ne viendrait pas, je me doutais qu'il y avait eu un malentendu avec ce bug lol...(en général ni elle ni moi sommes en retard quand on a rdv) du coup j'ai tracé jusqu'à Harajuku, j'ai fait quelques petites courses et je suis rentrée.

Du coup samedi on s'est vu plus tôt que d'habitude, on devait faire son uchiwa pour le concert des Hey!Say!Jump! le vendredi mais comme on a pas pû se voir ben on a prévu le coup le samedi lol.
Donc on se retrouve vers 17h à Harajuku, on va direct au 100 yen shop acheter tout ce qu'il nous manque pour l'uchiwa.
Après ça on avait prévu de se faire des takoyaki mais on est arrivé trop tard, tous les stands étaient en train de fermer, bouhhh on en avait vraiment envie de nos takoyaki (ça doit faire 2 semaines qu'on se dit qu'on doit se faire des takoyaki mdrrr).
On a rejoint Shibuya à pieds en espérant en trouver, en faite il s'agissait d'un stand de crêpes...mais Myriam était persuadé que c'était un stand de takoyaki depuis toujours mdrrr. Bon faut que je vous avoue un truc...ce jour là Myriam était NYC à fond!!! Toute la journée mdrrr! Alors NYC qu'est-ce que c'est? Encore un nouveau mot dans notre dictionnaire à nous (je vous promet que quelqu'un qui nous écoute parler comprend rien mdrrr on a vraiment nos propres mots! LOL).
Alors NYC (à prononcer comme l'alphabet anglais) fait référence vous vous en doutez à la toute nouvelle unit johnny's NYC boys!
Et figurez-vous que dans ce groupe, les boys sont des vrais idiots mdrrr...on se tape trop des délires avec Myriam sur eux...du coup ben quand on agit nous aussi comme des débiles...on dit qu'on est NYC! Voilà vous comprenez maintenant.
Donc je disais, c'était une journée NYC à fond pour Myriam (bon aussi un peu pour moi, mais c'est Myriam qui déteignait sur moi mdrrrr). Elle a fait des trucs énormes toute la journée...je vais vous en parler au fur et à mesure. Et on avait aussi le fou rire super facile ce jour-là...mais vraiment on partait en fou rire pour rien, on a du se taper 40 fous rires dans la journée...ça fait trop du bien!
Bref revenons à notre grande déception de la journée quand même, pas de takoyaki!
Heureusement, mais vraiment heureusement qu'on a pu se manger une crêpe au NUTELLA!!!!!
Du Nutella, du vrai, ça faisait une éternité que j'en avais pas mangé!
En faite on est passé devant la brasserie française dans laquelle Justine, la copine de Myriam bosse. Et elle était en train de bosser, du coup on s'est arrêté pour discuter 5 minutes et elle nous a parlé de cette crêpe au nutella...comment résister! Certes tout est super cher dans cette brasserie mais une crêpe au nutella quoi, et grâce à Justine on a eu droit à une crêpe avec plein de nutella! Trop le bonheur mdr!

Donc ben après ça...on avait encore faim, on a commencé par le dessert en gros.
On a finit au Mos Burger, il nous fallait surtout un endroit tranquille où on puisse se poser des heures pour fabriquer l'uchiwa!!! Et alors là...je crois que le Mos Burger a été le summum niveau NYC level! Myriam m'a carrément tué pour le coup! Et pas une mais deux fois (en faite bien plus que deux fois mais je ne me souviens pas de tout...et puis ces deux là étaient vraiment les plus énormes!).
Alors je commence par découper des petits coeurs dans une plaque en polystyrène mais c'est trop la galère avec un ciseau. Et Myriam me demande comment font les japonaises parce qu'elles découpent tous les kanjis en détails dans le polystyrène, donc je lui répond qu'elle doivent se servir d'un cutter, et que ça aurait été bien qu'on en ait un..........
Et là attention Myriam qui me répond tout naturellement..."et ça marche avec des clés?" mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quoi...j'en pouvais plus...j'étais pliée en deux sur la table, mais fallait vraiment voir la scène, elle était sûre de son coup, elle a quand même réalisé à la seconde où elle a sorti la connerie que c'était une grosse connerie mdrrrrr! Non mais NYC vraiment à fond! Je m'imaginais déjà couper le polystyrène avec des clés, je vous explique pas le massacre mdrrrr!
Et une seconde action NYC a suivi un peu après.
Il nous fallait les kanjis de Chinen, Nakajima et Arioka, donc on a demandé à deux japonaises à côté de nous les écrire.
Ensuite on continue l'uchiwa tranquille...tout allait bien...jusqu'à ce que Myriam coupe des bandes de papiers.......et à ce moment je cherchais les kanjis et je lui fais "ils sont où les kanjis?".....et en faite Myriam était en train de découper les bandes dans le papier sur lequel il y avait les kanjis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais je vous jure...là encore on était morte de rire!!!
Ah non mais c'était joyeux de faire cet uchiwa! D'ailleurs ça nous a pris grave du temps mine de rien pour le faire!
On a passé 3 heures dans le Mos Burger et on n'avait pas finit!
Mais il était presque 23h donc l'heure d'aller au karaoke.
Encore un moment NYC...toutes les deux cette fois. On arrive au karaoke et on ne voit pas le tarif de nuit affiché...on se dit qu'ils allaient bientôt le mettre...il était pas encore tout à fait 23h...le temps d'aller faire un tour dans le combini d'à côté, on revient et on ne voit toujours pas le tarif affiché...on commence à trouver ça bizarre. Donc on s'asseoit...on va attendre on verra bien...sauf qu'au moment où on s'est assise...ben on voit le tarif de nuit qui était en faite affiché depuis toujours sauf qu'on ne l'avait pas vu...mais toutes les deux on l'a pas vu, faut le faire quand même, on était vraiment débiles ce jour-là!

Nous voilà enfin au karaoke, on a chanté des heures...mais au bout de 4h de karaoke...ben on a commencé à sécher...on savait plus quoi chanter, du coup on a fait une pose et j'ai pas pu m'empêcher de filmer un autre moment NYC de Myriam...et puis finalement on en a profité pour vous expliquer les autres moments NYC de la journée...je m'excuse d'avance parce qu'on est morte de rire tout le long pratiquement...ça vous montre un bon exemple de notre journée...on était dans cet état là depuis le début de l'après-midi!

image Click to view



Après le karaoke direction bien-sûr Saezeria (5h du matin je précise)...et on devait encore finir l'uchiwa!!!
On a du y passer encore une bonne heure dessus! Il nous aura pris un sacré but de temps pour le faire cet uchiwa!! Mais on est fière du résultat! Ça se rapproche déjà plus de l'uchiwa typique de la fan japonaise...c'est à dire écriture soit en rose soit en jaune fluo sur fond noir.
Bon même s'il n'est pas parfait, on l'a fait un peu dans l'urgence au dernier moment quand même et dans plusieurs endroits mdrrrr. Le prochain pour Tegomass sera parfait (car oui on ira voir Tegomass...on en est sûre mdrr! On gère maintenant on sait quand et comment trouver des places lol.)

Bon les photos ne sont pas le résultat final...on a arrangé le noir et rajouté des paillettes argentées.

Côté face.
De haut en bas: Chinen, Nakajima, Arioka.



Côté pile:
"Furansu loves you" ("La France vous aime")
"Kiss shite" ("Fais un bisou")...ça c'est un signe de reconnaissance...si un des HSJ voit l'uchiwa il enverra un bisou, c'est pour montrer à la fan qu'il a vu son uchiwa. La plupart des fans écrive "Peace shite" ("fait le signe peace").



Je suis rentrée vers 11h du matin, Myriam avait son cours de français à 11h du coup j'ai attendu avec elle.
Et comme d'habitude j'ai dormi tout le reste de la journée de dimanche lol.

Là il est 12h15 (lundi)...Myriam est dans la salle de concert à Yokohama, le concert vient de commencer!!! Youhoouu!
Et des fans sont venues lui parler, attirées par son magnifique uchiwa mdrr!

Je vous laisse, bisous and bye bye!

uchiwa, harajuku, délires, karaoke, shibuya

Previous post Next post
Up