Dec 22, 2010 10:07
Mesdames et messieurs les habitués de ces lieux, lecteurs aimés, et pauvres gens qui se sont perdus et ont atterris ici après avoir tapé "grosse dinde" (ben oui, faut ajouter "de noël" sinon, c'est moi qu'on trouve!)
Compte tenu de tout ce qu'il me pend au nez:
- Régression inévitable jusqu'à un âge de 5 ans et demi du a un séjour prolongé avec papi-mamie et leurs armes secrètes spécial "retour en enfance": confiture/jeux de société/ feu de cheminée/édredons surdimensionnés.
- Extinction de voix causé par un Dario Moreno/Luis Mariano/Bourvil (la tac tac tac tique du gendaaaarme…) en vinyle (le CD n'est pas encore arrivé jusqu'à Papyland) et en chœur pendant 3 jours.
- Crise de foie pour cause d'orgie aux orangettes.
- Explosion de ma masse lipidique à grand coup de foie gras de belle maman (le foie gras c'est extra, le foie gras de belle maman c'est succulent!)
- Manque chronique de sommeil provoqué par un abus de parties de petits chevaux jusque tard dans la nuit.
- Douleurs temporales extrêmes après ingestion massive de produits alcoolisés en tout genre. (champagne, kir, mousseux, pétillants...)
- Courbatures intenses consécutives à un test de la toute nouvelle balançoire. (Chéri monte le truc avec papy, et je le teste avec une grande abnégation, pour être sûre que ma progéniture ne risque rien. Ce n'est certainement pas parce qu'a 32 ans et des bananes, je fais encore de la balançoire dés qu'on va chez mes grands parents… point du tout, que nenni! )
- Etouffement par une tonne et demi de papiers cadeaux déchirés avec une rage peu commune par une horde d'enfant de tous âges (ce qui englobe mon neveu de 4 ans et mon grand père de 86 ans)
- Et ainsi de suite….
Je me vois dans l'obligation de vous abandonner quelques jours.
De retour quand on aura cuvé.
Passez de bonnes fêtes! Joyeux Noël! Mangez bien, buvez bien (sauf pour ceux qui conduisent), cadeautés bien!
Grosses bises sous le gui.
list-addict,
ma p'tite vie