On en apprend tous les jours!

Sep 13, 2010 21:29

La vie est faite de découvertes tout à fait surprenantes. Tenez rien que ce Week-end j'ai remarqué que:

- Les garçons sont totalement hermétiques au concept de "couleur méga fashion!". Ils ont qualifié mon fabulous vernis "orange couture" (un corail très lumineux avec une touche de fuchsia) de "purée de stabilo pas frais". Tsss… A croire que la testostérone provoque une déficience du nerf optique!

- Je suis totalement hermétique au concept de "ronronnement de moteur". Tout ce que j'entends quand ils font ronfler leur moteur de moto en s'extasiant devant la beauté de cette musique mécanique, c'est du bruit. Et en plus ca pu le gaz d'échappement… Ah croire que seule les œstrogènes donnent l'oreille musicale!

- J'ai trouvé une utilité au bazar. Ca cache super bien la poussière! (quand c'était le dawa dans mon salon, on voyait pas que s'était aussi crado…)

- Les papis charrient toujours leurs femmes sur leur gourmandise, alors qu'ils prennent toujours le dessert le plus gros. J'aime les papis!^^

- Je peux manger des tomates-mozarella à chaque repas pendant trois jours, et en avoir encore envie. Vais m'en refaire dès demain.

- Les hommes qui abordent les filles aux feux rouges sont nettement plus sensibles aux charmes de la Twingo qu'à ceux d'un vieux break Wolksvagen. Me suis fait aborder trois fois depuis vendredi, jour ou j'ai récupéré ma nouvelle voiture (YIiiiiiiiiaaaaaah, une voiture qui marche, yiiiiiiiihihihi). Ce qui fait trois fois plus qu'en sept ans de conduite de break…

- Depuis que j'ai décidé d'abandonner l'Augusta de Papotus, j'ai de nouveau très envie d'écrire sur elle. (d'ailleurs vous n'allez pas tarder à en faire les frais). Je suis un être pétri de contradictions très contradictoires!

- Tricoter c'est douloureux! La crampe de l'auriculaire est une torture digne de mériter dans le manuel du "petit tortionnaire appliqué".

- J'adore quand dans un diner presque parfait, les invités font une tonne de compliments à leur hôte pour mieux le débiner quand ils parlent du repas dans les toilettes! La bonne foi, sur M6, connait pas, mouhahaha.

- SI je veux publier mes fics sur ffnet, va falloir que je trouve une alternative à la rature. C'est pas gagné, vu les nombre de blagues-ratures que je mets dans mes textes… (Si Vous connaissez un moyen de les y mettre, je vous vénérerais autant que les tomates moza!)

Allez, je m'en retourne à mon défi Dis Sevyyyyy… , histoire de découvrir un peu plus le Sévy…

ma p'tite vie, trucs louches

Previous post Next post
Up