De l'intérêt relatif d'aller à un entretien d'embauche foireux.

Feb 26, 2010 18:20

1- Pouvoir se mettre des fringues bien classes et des talons bien haut au lieu de mes vieux jeans/ballerines spécial "desperate housewives" J: Comment se fait-il que cette jupe crayon qui m'était trop grande quand je bossais, me boudine autant ce matin… foutu sèche-linge!

2- Retrouver une ex collègue sympa. CS: Oh, depuis 4 mois au chômage. Moi, tu sais, ça fait presque un an et toujours rien! Notre branche est vraiment en crise. On est mal. A part ça, t'as le moral?

3- Rencontrer le sosie du Kingsley de Papotus et baver. J:Moi, Mariée? Non, non… Comment, il y a marqué "mariée" dans mon cv… Euh, oui ben si on marquait que la vérité dans les cvs, hein… hum…

4- Discuter du festival de musique de cet été avec le presque-Kingsley. K: J'en reviens pas qu'Iggy Pop vienne! J: Hiiiiii K: et De Palmas! Et Renan Luce… J:Hiiiiiiii K: et les BB brunes. J Hiiiiiiiiii. K: C'est sympa de parler musique avec quelqu'un qui s'y connait! J: Ouiiiiiiiiii

5- Boire un café "what else". J:Vous n'auriez pas un petit carré de chocolat pour aller avec? Parce que si oui, je viens vivre ici!

6- S'autoriser une pause Perrier-citron en terrasse (il faisait 19° et grand beau cet aprém'), pour noyé sa déception. J:et dire que si je travailler je serais enfermée dans un bureau tout gris. *bronzage intensif au soleil* Chômage is "parfois" beautiful

au taf feignasse!, ma p'tite vie

Previous post Next post
Up