Voilà une semaine que j’ai poussé le cri de la victoire, une semaine que théoriquement s’offrent à moi les grasses matinées, une semaine que je vit sans chercher mon agrafeuse, une semaine sans bourrage papier et téléphone qui sonne.
Une semaine de bonheur en gros.
Un petit état des lieux de ce délicieux temps passé s’impose .
Alors en une semaine :
- Je suis venue à bout du monstrueux ménage qui attendait patiemment dans chaque petit recoin de ma demeure que je daigne sortit l’aspirateur.
- J’ai suivi le bal de la saint valentin sur Papotus Sempra : NON, MAIS CA VA PAS, BANDE DE MALADES, VOUS VOULEZ MA MORT AVEC TOUTES CES DISCUSSIONS ! Encore, encore, s’il vous plait
- J’ai enfin lavé tout le linge de la bande de cochons crasseux qui me sert de famille. (Reste plus qu’à repasser, hum…)
- Je me suis fait une journée Mac Do, ciné, pop corn avec mes pucettes. On a vu des souris et des rats jouer aux gentilshommes et sauver une princesse. Trop de la balle !
- J’ai mis un point (presque) final à la déco du resto que mon homme ouvre dans un mois (tic tac tic tac)
- J’ai fait un flan, un brownie et un gâteau de semoule. Et j’ai tout boulotté le chocolat à l’orange de mon chéri.
- J’ai hurlé à la face du monde mon amour pour Neville et son cendrier en bronze. Papotus addict
- Je me suis prise pour Calamity Jane enfourchant son fier destrier, Uh coco, alors que j’étais monté sur un de cheval du manége favori de mes filles. Pour le plus grand plaisir des mioches. Et pour la plus grande honte de ma môman. (Ça lui fait du bien à môman qu’on lui mette un peu la honte, si, je vous assure…)
- Je me suis acheté une robe trop jolie, une veste trop jolie et des chaussures trop jolies alors que j’ai plus un rond. Si on vous demande, c’était une super affaire en méga solde, et c’est môman qu’a payé (bou ! la menteuse).
- et j'ai écrit quelques trucs aussi...
Bilan : j’avais l’impression de n’avoir rien fait, mais en fait ce temps libre fut fort bien employé !
Bon, allez, demain au boulot, feignasse !