Feb 17, 2006 22:48
Aujourd'hui, il y a eu une grosse tempête de neige et j'ai l'impression qu'elle est dans ma tête vu toutes les émotions qui me traversent l'esprit. J'ai énormément de peine avec tout ce qui m'arrive. Oui je suis contente que mes grand-parents s'en viennent vivre dans ''ma'' maison de St-Prime, mais en même temps lorsqu'ils ont oter les choses de la chambre de mon père je n'ai pu m'empêcher de m'exiler dehors un moment pour aller pleurer. Sa me fait tellement de peine ça pas de sens, cette semaine je pleurais chaque fois que je n'avais pas l'esprit occupé par quelque chose. Mes émotions se contredisent!! Je suis en colère après mon père et en même temps j'aimerais être avec lui et le serrer dans mes bras et lui dire que c'est pas grave que je l'aime malgré tout. Même s'il fait des erreurs et des bêtises c'est mon père et je l'aime très fort.
J'ai l'impression de tout porté sur mes épaules et c'est vraiment lourd. De l'écrire ici me libère partiellement de ce poids. Je me sens très seule aussi. Je suis souvent seule enfermer chez moi j'ai peur que si je me confie à quelqu'il va rire de moi et trouver que j'exagère de prendre sa tellement à coeur. J'ai un peu la sensation de perdre tous mes amis et sa me fait peur car je me rend compte que bientôt je vais être totalement seule. Je n'ose même plus sortir, j'ai le sentiment d'être regarder croche par tout le monde dans le bar et sa me donne envie de pleurer! Au dirait que peu importe ce que je fais je me fait pointer du doigt.
Une autre chose, le fais de ''perdre'' la maison me donne le goût amer d'un échec. J'ai tellement fait d'efforts depuis que je suis en 6ème année en prenant soin le plus possible de faire le ménage et de m'occupé de tout et maintenant c'est comme si j'avais tout perdu, que mes efforts n'ont rien donnés.
Pour finir, ma tête veut exploser à tout moment!!! Mon nez me fait souffrir affreusement et je sais pu quoi faire pour l'empêcher de faire mal!!! Je suis sur le bord de me cocgner la tête contre le mur jusqu'à perdre connaissance!!! Mais bon, je suis mieux de terminer ce post là parce que ya beaucoup de plaignage la dedans mais sa fait du bien de ''parler'' comme sa. J'aurais encore beaucoup de choses à dire mais je sais pas comment l'écrire donc ce sera pour une autre fois lorsque j'aurai trouver les mot exact pour exprimer mes sentiments.