FIC - Sanctuary - La Bête en moi 2 - La visite

Oct 20, 2010 21:06

Hola !

Voila le deuxième chapitre de la fiction La Bête en moi.

Titre : La Bête en moi

Pairing :  Will Zimmerman/Henry Foss et peut être du Helen Magnus/John Druitt
Genre :  Romance/Friendship/Aventure / SLASH
Disclaimer :  Sanctuary et ses personnages ne m'appartiennent pas. Sanctuary est la propriété de Damian Kindler et la Media 3 stage.
Spoiler :  Saison 1/2. Aucune révélation particulière sur l'histoire.
Résumé :  Comment réagirait Henry face à la présence d'une des ses congénères sur son territoire ? Et surtout si celle-ci se mettait à faire du gringue à Will ...
Note :  Ceci est un slash (raiting T) ! Donc homophobes s'abstenir.

http://www.fanfiction.net/s/6387260/2/ - http://www.sanctuary-france.com/


Chapitre 2 - La visite

Dans le chapitre précédent :
Le docteur Magnus accueille la fille d'un de ses amis et collègue. Celle-ci fait forte impression, aussi bien sur le docteur Zimmerman que sur le chef de sécurité du Sanctuaire, Henry. Pour couronner le tout, elle demande à son bras droit de faire la traditionnelle visite.



Le docteur Will Zimmerman savait à quel point la visite du Sanctuaire pouvait être merveilleuse.

Il se souvenait d'ailleurs très bien de la première fois qu'il était venu et où Magnus le lui avait fait visiter.

Il pleuvait lorsqu'elle était venue le chercher dans sa grande voiture noire. Puis, ils étaient rentrés par le grand portail avant qu'elle le fasse officiellement rentrer dans les locaux. Il ne s'était pas du tout attendu à voir un intérieur aussi chaleureux. Et la suite du programme avait été tout aussi surprenante.

Avec toute la précaution dont t'elle était capable, elle lui avait demandé s'il était prêt à affronter un nouveau monde, un monde défiant tous les rêves les plus imaginables. Et on peut dire qu'il avait été surpris, agréablement surpris même …

Il se souvenait d'ailleurs très bien de sa première sirène, de son premier rat-singe ou encore de ce petit cochon ailé qui avait passé une semaine à le suivre à travers le Sanctuaire. - Ce qui était encore un bon sujet de plaisanterie pour Janus -.

.

Depuis, Magnus avait mis un point d'honneur à lui faire faire toutes les visites aux nouveaux venus, afin disait-elle de le familiariser avec ses - futures - responsabilités. Mais il savait très bien qu'elle faisait ça dans l'unique but de le voir revenir avec ce petit sourire qui fleurissait toujours sur ses lèvres, lui faisant ainsi comprendre qu'il encore était comme un petit garçon à qui l'on avait donné un magasin de jouet.

Oui ! Il aimait son nouveau chez lui, et il aimait le faire découvrir !

Alors, c'est exaltant qu'il s'avança vers la nouvelle venue sous les yeux d'un Henry quant à lui … furieux.

oooOÖOooo

Comment pouvait-il lui faire ça ? À croire que l'idée de passer du temps avec elle lui faisait plaisir …

Tranblant de tous ses membres, il se dirigea vers la cuisine pour essayer de se calmer avec un ami, un vrai !

Oh oui ! Zimmerman était comme tous les autres hommes, il ne pensait qu'aux femmes, qu'aux jolis minois … Il suffisait de lui montrer une belle paire de fesse et une jupe frôlant l'indécence pour l'exciter comme un petit puceaux …

Écoeurant !

.

Croquant à pleine dent la pauvre pomme qui s'était malheureusement trouvé sur son chemin, il maudit Bigfoot pour l'avoir lui aussi délaissé. il n'avait plus aucun allié dans cette maison ?

Et a voir son sourire béat sur les lèvres, il devait déjà réfléchir avec ce qu'il avait sous la ceinture !

Pathétique !

.

Il pensait que … il pensait qu'en l'ayant sauvé … qu'en lui ayant révélé son plus sombre coté … son coté phénomène … monstre de foire … il aurait pensé qu'il était son ami ! Mais non ! Il préférait fricoter avec le premier loup-garou venu !

Il lui montrerait comment ces êtres sont vils et méchants. Il lui ouvrirait les yeux sur sa vraie personnalité. Il ne fallait pas qu'il tombe entre ses filets !

Foi d'Henry Foss ! Il n'était pas le chef de la sécurité pour rien !

oooOÖOooo

C'est d'un pas enjoué que Will accompagna la nouvelle venue dans ses nouveaux quartiers. Il avait été convenu avec elle qu'il la déposerait dans sa chambre, et qu'il par la suite irait se rafraîchir - Il n'était pas très a l'aise avec toute cette sueur collé sur la peau, et ces vêtements qui ne le mettait pas vraiment en valeur - avant de poursuivre la visite.

- Voici votre chambre Gabrielle. Vous êtes dans les quartiers des invités. La chambre de Magnus et la mienne se trouvent un peu plus loin, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir nous le demander.

- Sinon, bienvenue chez vous. Ajouta-t-il en ouvrant la porte de sa chambre.

Puis, il la laissa découvrir ses nouveaux appartements.

.

L'intérieur était tout simplement coquet - comme toutes les chambres du manoir - avec un intérieur certes simple, mais pas sans charme. Si Magnus ne lui avait pas dit que c'était Bigfoot qui avait fait la décoration, il ne l'aurait jamais cru. Les tons étaient clairs, sans être trop chargés, il y avait juste ce qu'il faut comme meubles et avec en prime un immense lit qui occupaient une bonne partie de la pièce déjà bien grande.

- Je vous laisse vous mettre à l'aise pendant que je vais me rafraîchir. Je reviens dans quelques minutes.

- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas quelqu'un pour vous frotter le dos ? demanda-t-elle alors qu'il sortait.

- Hum … peut être une prochaine fois. Répondit-il avec bonne humeur.

oooOÖOooo

Oh oui, il y aurait une prochaine fois. Cet homme était tout bonnement irrésistible. Et en plus, son odeur de beau mal après l'effort l'avait mise dans tous ses états !

Et ces habits qui lui moulaient le corps - Hummmmm -, laissant deviner juste ce qu'il fallait : une musculature fine mais harmonieuse … craquant !

Faisant le tour de la chambre, elle se dirigea vers la salle de bain avec la ferme intention de se refaire une petite beauté. Il faut être belle en toute occasion !

Son père lui avait peut-être demandé d'être irréprochable chez son ami, mais il n'avait pas précisé qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu.

Alors, décidée, elle se dit qu'il n'y aurait pas de mal à se faire plaisir.

oooOÖOooo

- Avez-vous une petite amie Docteur ? demanda Gabrielle de but en blanc avec un air innocent sur le visage en voyant la personne qui lui ferait visiter le centre propre comme un sous neuf.

Un peu perturbé par la question, Will marqua un temps d'arrêt, essayant de sonder la femme devant lui.

- Euh … non. Pourquoi ?

- Oh pour rien. Souffla-t-elle. Dans ce cas, vous faites une malheureuse !

- Oh merci ! Dit-il légèrement gêner. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement.

- Et en plus, j'adore votre aftershave.

- Oh … et bien … merci. Dit-il, gêné par autant de révélations. Et si on commençait cette visite ?

Ils avaient commencé par l'aile des visiteurs. Comprenaient : les chambres, commandités, les salons et la bibliothèque. C'était le minimum à voir pour se sentir à l'aise dans cet immense manoir les premiers jours.

Il lui avait précisé, que peu de personnes logeaient ici, les pensionnaires étant d'habitudes logés dans les autres ailes où ils pouvaient prendre leurs aises comme ils se souhaitaient.

Ils avaient continués avec les différentes salles spécialisées telles l'infirmerie, sa salle de spor t, et même la piscine - On pouvait trouver de tout au Sanctuaire -. Ce fut Miranda, une femme poisson qui les accueillis et avec qui la nouvelle fit vite connaissance.

En se retournant, il cru voir une ombre passer furtivement devant lui avant de disparaître au loin dans l'obscurité du couloir. Je dois devenir fou.

oooOÖOooo

Henry était furieux !

Will et elle avaient visité SON manoir quasiment l'un sur l'autre, s'échangeant des sourires et clins d'œil complices à tout bout de champ, rigolant dès qu'ils le pouvaient et parlant comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

Alors oui, il était enragé, hors de lui, démonté, colérique, furieux !

D'un pas rapide, il était passé derrière eux et s'était enfui quand elle avait attrapé le pauvre guide par le bras pour aller voir Miranda - la traitresse -. Il ne s'était vraiment pas fallu de beaucoup de temps pour le faire craquer !

Il avait alors détourné le regard avant d'aller se terrer dans son sanctuaire à lui, sa chambre où il avait allumé ses PC et regardait les caméras de sécurité.

Le traître ! pensa-t-il quand il le vit finir par la roseraie. Plus romantique tu meurs !

oooOÖOooo

Pendant le chemin du retour vers le bureau de Magnus, Gabrielle ne cessait de dire combien ce lieu était fantastique et merveilleux. Et Will était décidément bien d'accord sur ce point. Quoi de plus beau que l'inimaginable ?

Ils arrivent devant la porte en discutant avec animation sur le pauvre Janus qui avait fait - au sens propre comme au figuré du terme - fait perdre la tête de la jeune demoiselle avec ses pitreries et son humour des plus douteux.

Après avoir toqué à la porte, ils attendirent quelques instants que la propriétaire leur autorise l'entrée.

Celle-ci s'était d'ailleurs montrée inhabituellement joyeuse et pleine de vie … de cette attitude qui vous laisse perplexe en vous disant qu'il se trame quelque chose de pas très clair …

Puis, aussi vite qu'il fut entrée, il se retrouva congédié du bureau - chose tout à fait exceptionnelle puisque d'habitude elle ne lui cachait rien, surtout qu'il était le psy ici ! -.

Mais en sortant - un peu vexé -, il fut rattrapé par Gabrielle.

- Je voulais vous remercier pour votre visite … c'était tout simplement merveilleux ...

Will était content, lui faire cette visite lui avait plu, et il ne rechignait pas à sa douce compagnie. Cette fille était décidément pleine de vie, et très sympathique.

Et à la voir se triturer les mains de la sorte, il voyait aussi qu'elle voulait ajouter quelque chose. Alors il l'invita tout sourire à poursuivre sa phrase .

- ... tout comme le guide d'ailleurs !

- Oh, mais de rien. C'est mon boulot après tout. Répondit-il, penaud, devant tant de compliment avant qu'elle ne lui colle un baiser sur la joue.

- C'était pour vous remercier de m'avoir emmené quasiment au 7e ciel. Lui susurra-t-elle à l'oreille en fixant d'un œil mauvais un point invisible au fond du couloir, accompagné d'un sourire carnassier.

oooOÖOooo


Ce n'était plus de la furie, mais de la haine. En une journée elle avait réussi à séduire quasiment tout le monde … Helen était au petit soin avec elle, et lui avait donné l'une des meilleurs chambres du Sanctuaire Bigfoot quant à lui faisait son plat préféré - aux dires d'Helen qui savait qu'elle appréciait tout particulièrement les bon steaks bien saignants -.

Bon sang ! Quand lui demandait quelque chose, il se faisait tout simplement envoyé balader ! Et là, il suffisait que la misse se pointe pour que tout le monde tombe à ses genoux !

Et Will … Pour Will c'était déjà bien trop tard !

Il avait été séduit, emprisonné dans ses infâmes filets. Il l'a emmené à la roseraie ! Dans sa roseraie qui plus est ! Will n'était qu'un traître de la pire espèce !

Il sursauta quand une main familière se pausa sur son épaule. Il fallait qu'il reste sur ses gardes, ce n'était pas bon d'être aussi inattentif quand l'ennemi rodait aux alentours.

- Henry, tout va bien ? Vous avez l'air pale ! Demanda Will en s'approchant de son ami.

Il ne reçu pour seul réponse qu'un grognement sinistre.

>> Chapitre 02

fic, character: henry foss, character: will zimmerman, fandom: sanctuary

Previous post Next post
Up