Ce qu'Océane est prête à faire pour ses filles

Mar 14, 2008 18:47


Titre : Ce qu'Océane est prête à faire pour ses filles
Persos : Océane, Sirius
Cadeau pour

malilitequi a gagné à ceci .

Ce qu’Océane est prête à faire pour ses filles

Les mains posées de chaque côté du lavabo, Océane regardait son reflet dans le miroir d’un air décidé. Elle prit une grande inspiration pour que des idées lui viennent, car à partir de cet instant, elle était en mission. Elle n’avait pas pu résister aux yeux suppliants de Maelys.

Sa fille était venue la voir avant d’aller se coucher en lui demandant de trouver un moyen pour libérer la maison le lendemain. Elle avait envie de recevoir Jack chez eux, mais ne voulait pas, et Océane la comprenait parfaitement, avoir son père sur le dos. Maelys avait promis qu’elle pouvait leur faire confiance, à Jack et elle, mais qu’elle en avait vraiment assez de ne le voir qu’à la sauvette, en se cachant presque de peur de se faire surprendre par Sirius. Car, certes, il avait fini par accepter l’idée que ses filles puissent avoir des vies amoureuses, mais de la à les voir embrasser des garçons… il ne fallait pas exagérer.

Océane avait donc promis de faire son possible pour éloigner Sirius de la maison tandis que Maelys se chargerait de ces sœurs, et la jeune femme savait qu’elle avait écopé de la mission la plus difficile.

Elle se redressa donc, prenant un air assuré et se dirigea vers sa chambre. Après tout, ils étaient mariés depuis longtemps maintenant et elle était parvenue à de très nombreuses reprises à lui faire faire ce qu’elle voulait. Il fallait que ce soit la même chose cette fois-ci.

Lorsqu’elle poussa la porte de leur chambre à coucher, elle le vit, allonger sur le dos, en train de feuilleter un magasine de mécanique et elle s’arma de son sourire le plus charmeur. Elle referma soigneusement la porte et alla se glisser dans le lit, blottie contre son mari. Doucement, elle lui ôta le magasine des mains et l’envoya valser, se penchant vers lui pour l’embrasser. Elle ne tarda pas à sentir les mains de son mari venir s’installer sur ses hanches et il se mit à sourire contre ses lèvres.

- « C’est en quel honneur ? » demanda-t-il quand elle s’éloigna un peu de lui.

- « Comme ça ! Parce que j’en ai envie ! » murmura-t-elle en souriant.

- « Voilà une excellente raison ! »lui répondit-il alors en faisant glisser ses mains le long de son dos.

Océane se cala encore un peu plus contre lui et glissa une de ses mains dans ses cheveux pour jouer avec quelques mèches.

- « Dis, chéri, ça fait combien de temps qu’on ne s’est pas retrouvé seul tous les deux ? » chuchota-t-elle à son oreille.

- « Il me semble que toutes les nuits nous avons droit à notre petit moment d’intimité, on est bien seul tous les deux dans notre chambre. » répondit-il.

- « Je ne parlais pas de ça ! » lui souffla-t-elle « Je voulais dire, rien que nous deux… Tous seuls, sans les filles… Sans personne autour de nous ! »

- « Oh ! Ca remonte en effet… » murmura Sirius.

- « Ca ne te manque pas ? Moi je voudrais tellement passer du temps rien qu’avec toi… Comme avant quand on vivait tous les deux dans ton vieil appartement. Quand on se levait à pas d’heure ou qu’on passait nos journées au lit… »

- « On a renoncé à ça quand on a décidé d’avoir des enfants ma belle »lui répondit-il.

Océane se redressa et le fixa un petit instant en fronçant les sourcils avant de se remettre à sourire.

- « Les filles sont grandes maintenant ! On pourrait partir un peu tous les deux sans que ça pose de problèmes… »

- « Et les laisser seules ?! Tu plaisantes j’espère ?! » s’indigna alors Sirius en se redressant.

- « Elles sont adolescentes et responsables, chéri ! Et on habite en face de chez James et Lily ! Je ne te demande pas une expédition de six mois ! Je voudrais juste passer une journée en tête avec toi ! »

Mais Sirius ne semblait pas vraiment convaincu.

- « Dis tout de suite que passer du temps avec moi ne te tentes pas ! »lança alors Océane, légèrement vexée par son manque d’enthousiasme.

- « Non c’est pas ça… c’est juste que… On est obligé de partir pour passer du temps ensemble ? On n’est pas bien à la maison ? Elle est grande tu sais, les filles ne sont pas toujours dans nos pattes… On pourrait tout aussi bien prendre du temps pour nous, en restant ici … »

Océane fixa son mari et se redressa. Elle haussa un sourcil d’un air moqueur.

- « Alors ça je ne l’aurais jamais cru ! » lança-t-elle.

- « Quoi ? »

- « Que tu puisses devenir un de ses vieux pantouflard qui ne quittent plus leur fauteuil près de la cheminée ! Par Merlin Sirius, tu deviens vieux ! »

- « Hé ! » s’indigna-t-il en se redressant à son tour.

- « Quelle horreur ! Où est passé l’homme intrépide et aventurier dont je suis tombée amoureuse ? » continua Océane « Celui qui n’avait pas peur de faire plusieurs fois le trajet jusqu’à Poudlard rien que pour me voir ? Me voilà mariée à un petit pépé qui ne veut plus se bouger ! »

Sirius lui lança un regard mauvais qui amusa encore plus la jeune femme.

- « Je n’aurais jamais cru que notre faible différence d’âge se remarque à ce point… » insista-t-elle.

- « Oui ben c’est bon maintenant ! » s’énerva Sirius qui la fixait toujours d’un air sombre « C’est pas parce que j’ai pas envie de bouger que je suis bon à jeter ! »

Il détourna alors le regard en direction du mur, croisa ses bras sur sa poitrine et se mit à bouder. Océane s’en voulu. Elle ne pensait pas qu’il le prendrait si mal. Elle voulait juste le taquiner. Regrettant ses paroles, elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse. Il grogna d’un air mauvais.

- « Chéri… Je plaisantais… »murmura-t-elle « Ne le prends pas si mal… »

- « Et bien en plus d’être vieux, je suis irascible ! Tu as vraiment gagné le gros lot ! »

- « Sirius… »

- « Non mais c’est bon ! Va te trouver un homme plus jeune et laisse ton vieux mari en paix ! »

Océane soupira. Rien n’allait comme elle l’avait prévu. Alors non seulement, elle ne serait d’aucune aide à Maelys, mais en plus elle allait se fâcher avec Sirius. Il fallait qu’elle rattrape le coup, et vite.

- « Tu sais bien que tu n’es pas vraiment vieux ! » chuchota-t-elle en faisant glisser ses doigts le long de son torse « Tu es dans la force de l’âge et je suis très heureuse avec toi… »

Pour toute réponse, elle eu droit à un grognement. Grimaçant, la jeune femme regarda tout autour d’elle dans l’espoir de trouver une idée et son regard se posa sur le magasine que Sirius lisait quand elle était arrivé. Une idée lui vint à l’esprit immédiatement. Elle ne l’aimait absolument pas, mais elle n’avait plus le choix. Il fallait qu’elle fasse fort.

Elle prit une grande inspiration et, séductrice, se glissa tout contre son corps.

- « Sirius… » chuchota-t-elle « Comment peux-tu douter une seule seconde que je te trouve vieux… Tu es de plus en plus séduisant, je suis folle de toi et je te préfère maintenant qu’à l’époque de mes vingt ans… »

Il ne répondit pas, mais se détendit un peu plus.

- « Chéri, ne m’en veux pas, je voulais te taquiner… Je vais tout faire pour me faire pardonner » poursuivit-elle.

- « C'est-à-dire ? » demanda alors Sirius qui ne pouvait plus cacher son intérêt grandissant.

- « Demain matin, je nous prépare un casse-croute et on part, toi et moi, rien que tous les deux sur ta moto… » commença-t-elle.

- « Quoi ? » s’étonna Sirius « Mais je croyais que tu avais horreur de… »

- « Laisse moi finir ! » ordonna Océane en posant un doigt sur ses lèvres « On part, toi et moi à moto, à l’aventure, sans carte, sans plan… Ensuite, on trouvera un coin tranquille, tu me feras l’amour et on rentrera après avoir passé une soirée à la belle étoile. Juste toi et moi… En amoureux… Ca te tente ? »

Sirius la regarda en souriant largement, les yeux brillants d’anticipation.

- « C’est un programme intéressant » répondit-il.

- « C’est un bon moyen pour me faire pardonner ? » demanda-t-elle d’une toute petite voix.

- « Un excellent moyen ! » lui assura Sirius.

Océane se mit à sourire et s’approcha de lui pour l’embrasser. Il répondit avec passion à son baiser, et l’enlaça étroitement contre lui. En son fort intérieur, Océane ne pouvait que se réjouir, sa mission était accompli. Sirius serait loin de la maison et de Maelys pour la journée, et même si elle devait subir un voyage en moto volante, elle s’était préparé une très agréable journée avec son mari qui se montrait pour l’heure très amoureux et très entreprenant.

Il la bascula sur le lit et la surplomba, il se mit à sourire en dégageant les cheveux de la jeune femme qui lui tombait sur le visage.

- « Tu ne serais pas en train de prendre de l’avance sur le programme de demain ? » lui demanda-t-elle d’un air coquin.

- « Ca ne m’empêchera pas de recommencer ! » lui assura-t-il en entreprenant de lui ôté sa nuisette « Et puis je ne veux pas attendre pour te prouver que je ne suis définitivement pas vieux ! » répondit-il.

Et le rire que lança Océane fut immédiatement étouffé par ses lèvres.

océane, sirius, fic

Previous post Next post
Up