Déception

Aug 16, 2006 14:45

J’ai passé un très bon week-end de l’Assomption, cependant je me suis rendue compte, certes avec du temps, que William achetait mes faveurs. Il m’a offert 5 jeux et 3 bijoux en 2 semaines, à chaque fois dans des circonstances douteuses. Soit pour arranger des petits accrochages, soit pour me demander des attentions particulières que je n’aurais pas faites de moi-même.

La dernière fois c’était samedi. On marchait dans une rue commerçante sur notre lieu de villégiature lorsque l’on est passé devant un Micromania. Sur ce, il me demande de lui dire je t’aime. Il sait très bien que je fais toujours le contraire dans ces cas là. Alors il me propose tout simplement de me procurer une nouvelle cartouche, si je lui accorde une soirée romantique.
Le lendemain matin, ne pouvant pas vivre avec ça sur la conscience, je lui rends tout et je reprends mon indépendance d’esprit.

Je suis un peu triste car je m’étais attachée plus que de raison à ma console, mais je peux à nouveau dormir sur mes 2 oreilles. Je ne veux rien devoir à personne.
Previous post Next post
Up