La cambrousse

May 28, 2006 23:35

J’ai passé une bonne semaine en famille, à la campagne. Ca m’a fait beaucoup de bien, même si je me suis ennuyée un peu. J’ai pu me reposer. Malgré moi. C’était au fin fond des Pays de la Loire, isolé de tout (=Dior lol).
On a joué au croquet, aux dames et des parties de belote endiablées le soir. William a même pu faire du cheval, j’en étais verte de jalousie. Et pour ne pas changer je me suis accrochée plusieurs fois avec mon oncle, mais ça a mis de l’animation. Il m’énerve à me reprendre sans arrêt sur mon langage. Pour lui, le pire des mots c’est "chiant" alors c’est pour dire…

Nous sommes rentrés vendredi après-midi et depuis c’est la course. Les parents de William sont là pour une dizaine de jours et nous avons décidé de faire tous les concessionnaires pour trouver une nouvelle auto. Ce n’est en effet pas avec son roadster qu’il va pouvoir accueillir les jumeaux. C’est déjà le grand débat à ce sujet. Lui il voudrait une BMW parce qu’aux Etats-Unis c’est signe de réussite et tout le tralala, mais moi je n’aime guère cette marque et je trouve que leur côte s’est dégradée au cours du temps. Disons le franchement, je trouve que ça fait branleur de "banlieue", au risque d’être péjorative.

Encore donc une semaine bien remplie qui m’attend. Je suis déjà fatiguée rien que d’y penser. Et encore, je passe les détails sur le suivi médical qui commence réellement à me gonfler royal!
Previous post Next post
Up