Hunter X Hunter - Nov & Neferpitou (Spoil arc des Fourmis chimères)
Face à la puissance malsaine et écrasante de l'aura de Neferpitou, Nov a perdu ses moyens, tout simplement. Il est un Hunter expérimenté pourtant, qui a affronté la mort sans frémir plus qu'à son tour... Et malgré tout la seule vision du En de la fourmi chimère l'a empli d'une terreur totale et débilitante, qui lui a à peine laissé la force de fuir aussi loin que possible, pieds nus dans la boue, le corps tout entier baigné d'une sueur froide, le cœur au bord des lèvres. Et une fois arrêté il est incapable de repartir, il s’effondre et sanglote, tremble de tout son corps.
Il ne pourra pas y retourner. Plutôt mourir.
Hunter X Hunter - Gon, Kirua, Nobunaga - PG (Arc York Shin City)
Mourir ne fait pas peur à Gon, cela Kirua l'a compris depuis longtemps... Mais il est sans cesse de nouveau émerveillé autant qu’exaspéré par la témérité de son ami. Les membres de la Brigade sont infiniment plus puissants qu'eux, mais Gon semble n'en avoir rien à faire : il les défie, les impressionne... Kirua pourrait l'étrangler de prendre tant de risques, si ce feu n'était pas partie prenante de ce qui le fascine chez Gon... Et de ce qui fait sa force, également. Il est incapable de dissimuler sa défiance, n’essaie même pas… et paradoxalement c’est la raison pour laquelle Nobunaga les laisse en vie, fasciné à son tour…
Kirua peut le comprendre.
Batman - Clark/Bruce - Kryptonite kink - PG
Faire face à la mort est facile, d'une certaine manière. Le poison de la kryptonite le ronge et il ne peut que se battre de toutes ses forces pour vaincre son adversaire, sauver la terre. Il n'y a pas de place pour le doute, l'hésitation.
Plus facile que cela, presque, suant dans la Batcave, guettant les frémissements incontrôlés de ses membres, la moindre variation de son propre pouls, son souffle inhabituellement court tandis que Bruce teste son endurance à l’irradiation lente, lui fait enchaîner les squats, les exercices de résistance musculaire. Plus facile que les mains contre sa peau qui pressent ou soutiennent en toute innocence, et les sentiments que le contact et la douleur font naître en lui.
Hannibal, Suite Ukrainienne : Will & Hannibal, PG-13
(Suite de cette série :
https://jainas.dreamwidth.org/213436.html#cutid2)
Face à la route, les yeux rivés sur le ruban de bitume qui défile dans l'ovale des phares, Will réfléchit. L'anticipation frémit dans ses veines, le bientôt, bientôt murmuré à chaque battement de coeur, mais aussi l'hésitation de dernière minute, le doute. Il aurait été plus simple de droguer leur victime, mais Hannibal a apparemment un avis fort tranché sur le goût de la viande dosée au chloroforme, et au fond de lui Will ne veut pas tuer une proie inconsciente, incapable de se défendre, de voir venir sa fin... Non, ce n’est pas cela, son dessein.
Parfaitement claire aussi est la conscience qu'ils vont manger l'homme actuellement ligoté dans le coffre. Will n'a aucun doute quant au fait qu'Hannibal se surpassera pour faire de ce repas un festin mémorable digne d'un restaurant cinq étoiles... Mais le goût n'a jamais été en cause, bien sûr.
Il a déjà mangé de la chair humaine à la table d'Hannibal, sciemment, même, lorsqu'il essayait encore de le faire arrêter...
Mais à présent qu’il n'essaie plus de piéger ce dernier, il pourrait refuser et argumenter que son dessin ne le porte pas dans cette direction, et son compagnon ne le forcerait pas, se contenterait d’avoir tué ensemble… Et cependant il sait qu'il ne dira rien, qu'il s’assiéra à la table et savourera la viande qu'Hannibal lui servira, en appréciera presque certainement chaque bouchée malgré la répulsion instinctive rémanente quand il l'envisage. Et pourquoi ? Pour préserver l'équilibre implicite entre eux ? Comme une sorte de récompense, pour garder Hannibal dans les rails et encourager le choix de proies ayant mérité leur sort plutôt que de relatifs innocents ayant eu le malheur de lui déplaire ? Il y a de cela certainement, dans leur manipulation mutuelle… Mais pas seulement. Il peut imaginer l’intensité avec laquelle Hannibal le regardera manger, le plaisir dans ses yeux fauves.
Est-ce cela, sa motivation pour devenir un cannibale ? La satisfaction profonde de l’homme assis à ses côtés, juste parce qu’il l’aura laissé le nourrir du fruit de leur chasse commune ? Déjà son empathie déployée magnifie les émotions pourtant presque parfaitement masquées d’Hannibal, son expectation vorace pour la chasse et la mise à mort, mais aussi pour la perspective de voir Will à l’œuvre ; le frisson enivrant de contentement que lui apporte l’accord de leurs deux férocités jointes vers un même objectif, même au prix d’une perte de sa propre autonomie. Ce meurtre sera l’aboutissement de plus de quatre ans de déchirements et de manipulations, mais aussi de renoncements de sa part.
This entry was originally posted at
https://jainas.dreamwidth.org/214849.html. Please comment there using
OpenID.