ça pousse et la chanson de Lexi

Mar 24, 2018 19:06

C'est le printemps, et un bel arbre à drabbles à été planté par Akalenos !

Ma muse à un coup de fouet ces temps-çi, ce qui s'est agréablement doublé d'une semaine enfin plus calme au boulot : j'ai pas mal lu et beaucoup écrit !
En plus de deux branches sur l'arbre j'ai  fini le petit one-shot Dirk Gently (qui déborde de fluff et a encore besoin d'un titre), et j'ai continué à bien avancer la fic Dresden. Le chapitre cinq est bouclé (le baiser est au final dans le suivant, les péripéties pour y arriver étaient plus longues que prévu ^^), et le six atteint un nombre de mots respectable qui signifie qu'il va bientôt être temps de passer au sept !

Youpi ! :)

Ho, et comme mon chat un peu cassé les pieds cette semaine, je ne résiste pas à l'envie de partager cette petite chanson que j'ai écrite sur l'air de "Nuit de folie" (déjà tout un programme ! :D)


🎶
Et tu miaules miaules miaules, devant la porte fermée,
Et tu grattes grattes grattes, pour qu'on te laisse entrer...
Cette nouba qui t'entraîne, jusqu'au bout de la nuit
Marque pour nous le début de l'insomnie !

(Ad lib.)


Ce couplet est dédié à Lexi, qui m'a ignoré royalement quand je le lui ai chanté parce qu'elle était en train de pioncer sous le canapé (ben oui, après une nuit de nouba faut reprendre des forces.) :D This entry was originally posted at https://jainas.dreamwidth.org/200417.html. Please comment there using OpenID.

écriture, dossiers dresden, fanfics, drabbles, dirk gently, chat, irl, signal boost

Previous post Next post
Up