Plot Bunny Star Wars

Jan 28, 2016 18:21


J’ai lu une fic dans laquelle les Stormtroopers sont sous médication pour limiter leur libido, et quand les effets commencent à disparaître, Poe se retrouve un peu contre son gré (mais avec néanmoins beaucoup d’intérêt) à initier Finn, qui n’y connait encore plus rien que John Snow, aux joies de la masturbation et du sexe. Et ensuite rebelote avec Rey, plus tard.

Et elle était plutôt bien écrite, mignonne et assez hot, tout à fait ma came… SAUF QUE NON ET QUE POE VA ALLER TOUT DROIT DANS L’ENFER SPÉCIAL !
Il a très manifestement vingt fois plus d’expérience que Finn et Rey réunit, ils lui font confiance… et il ne leur parle pas de l’importance du consentement ! Il ne leur parle pas de contraception ! Il ne leur parle pas des MST spatiales ! Non, BAM, sexe ! Avec à peine une mention (dans sa tête !) que c’est pas grave s’ils n’utilisent pas de préservatif parce que Rey prend la pilule de l’espace ! GRAAAH !

Du coup je veux une fic avec le même point de départ, mais dans laquelle Poe se conduit comme un être humain correct et dans laquelle il se retrouve à expliquer le B-A BA du sexe et de la sexualité à Finn et s’efforce de lui donner toutes les informations pour qu’il aborde la chose de manière positive et en se protégeant, et Finn l’écoute très attentivement expliquer l’homosexualité, et les relations inter-espèces, et que certaines personnes préfèrent le sexe dans une relation mais qu’il n’y a aucun mal à avoir des rapports moins engagés et que vu sa situation c’est tout à fait normal qu’il ressente le besoin d’expérimenter et de découvrir ce qui lui convient… et aussi que les préservatifs en latex c’est très bien mais certaines espèces sont allergiques ou que leurs secrétions les font fondre et qu'il vaut toujours mieux demander à son partenaire, (et aussi, juste comme ça, sache que la salive des trandoshéens est urticante pour la plupart des humains, je parle d’expérience)... etc etc.

Et Finn prend tout ça avec le plus grand sérieux, et comme il est un héro sympa et plutôt beau gosse il a des propositions et avant que Poe n’ai eu le temps de dire “duracier” Finn a couché avec la moitié des célibataires de la base de D'Qar et Poe est consumé de jalousie et se répète que c’est mieux comme ça, il est littéralement la première personne avec laquelle Finn ai eu un contact humain positif après sa désertion. Il lui a donné son nom bordel ! Ce serait tout à fait malsain d’utiliser cet ascendant pour coucher avec lui et c’est au contraire très bien qu’il socialise avec le plus de monde possible ! Même si c’est avec son pénis !…
Et il est tellement misérable que même Leia s’en rend compte et entreprend de lui tirer les vers du nez... Et quand il lui explique, elle secoue la tête et lui dit qu’il est un homme bien qu’elle ne l’avait jamais vu aussi impliqué... mais aussi que Finn a quitté le Premier Ordre pour avoir la liberté de choix, et qu’en ne lui disant pas qu’il est amoureux Poe lui dénie ce choix. Et il lui pose des question sur Han et comment elle a su et ils finissent par se bourrer la gueule ensemble au whisky corellien 20 an d’âge (ajouter ici de la backstory sur la relation de Poe avec le clan Skywalker) et il se décide à faire sa déclaration, mais ensuite Rey revient et c’est évident que Finn est amoureux d’elle et je ne sais pas comment ça se finie, mais probablement en OT3 avec du sexe.
Du sexe consensuel et informé !

Voilà ! This entry was originally posted at http://jainas.dreamwidth.org/168202.html. Please comment there using OpenID.

plot bunny, écriture, fic, star wars, rant, sexe

Previous post Next post
Up