J'émerge un peu groggy d'une semaine de 12 jours et environs 92 h, et puisque le temps maussade fait obstacle à nos projets de forum des associations et de géocatching, j'en profite pour glander en pyjama dans mon salon, les pieds sur les genoux de Ces' qui joue à Metal Gear... et je me dit que ça fait un bail que je n'ai pas fait le meme des fics en cours. Allons-y, donc.
Dans l'ordre de travail le plus récent :
Tumbling from your eyes (nom de travail) - Hannibal - Will & Hannibal - 2747 mots
La fin de saison 3 d'Hannibal a considérablement égayé la susdite double semaine de travail, et quand je ne pensais pas au boulot je pensais soit aux fics Hannibal que j'étais en train de lire (oh, le post de recs fabuleux que je pourrais faire), soit à celle que j'étais en train d'écrire. La fic commence directement là où s'arrête The Wrath of the Lamb et explore la manière dont ils survivent la chute (dhuh), mais aussi le Devenir de Will, et son état d'esprit... J'en suis très contente et je pense qu'elle est écrite aux 2/3, donc le but est de la finir au cours de la semaine prochaine tant que le flot de l'inspiration coule toujours. Yeah !
(Sur le sujet du s03e13,
cette BD m'a fait beaucoup rire, bien que j'avoue que la case sur Alana m'échappe...)
Jungle x Révélations - HunterXHunter - Leolio/Kurapika - 6488 mots
La "petite" fic 5 act que je retravaillais a désormais un titre et est devenu un one-shot bien gras. Je crois qu'il y aurais même matière à en faire une fic à chapitre, mais honnêtement, vu le nombre de fics à chapitre non achevées que je laisse derrière moi je pense qu'il vaut mieux que je m'en tienne à un one-shot. ^^ Par contre je n'ai eu ni le temps ni l'énergie de retravailler vraiment dessus depuis que je suis rentrée de vacances.
Je suis assez contente de la psychologie des personnages, et je trouve que Leolio est un peu comme Jim Kirk, facile pour moi à écrire. C'est évidemment Kurapika qui pose problème. A quel point trop d’honnêteté émotionnelle devient-elle contraire à la personnalité d'un personnage ?
L'affaire Lady Marcone - Dossier Dresden - Harry Dresden/JohnMarcone - 18993
Et ça y est, la fic à un nom ! Pas méga original, mais après tout ça ne m'a pris que deux ou trois ans pour le trouver... XD
J'avais tout imprimé pour mon voyage et j'ai fait une grosse relecture/correction dans l'avion pour LA. Le rythme de chapitre 4 retombe après un chapitre 3 très badass, mais il y a aussi une révélation importante sur Marcone, et j'hésitais sur le moment idéal pour l'amener. J'ai pris plein de notes pour remanier l'ordre de certaines scènes du chapitres et les compléter, mais je n'ai rien eu le temps de faire depuis que je suis rentrée.
Rien d'autre pour le moment, je crois que je n'ai pas retouché à mes grosses fics à chapitre depuis la dernière fois que j'ai fait ce meme, ou si peu que ça ne vaut pas le coup de le mentionner.
Ha, et il faut que je me mette à ma fic Obscur Echange aussi ! Damn.
This entry was originally posted at
http://jainas.dreamwidth.org/161583.html. Please comment there using
OpenID.