Obscur échange touche à sa fin, et si on se fie à la densité de rendus tardifs, je ne suis pas la seule à avoir sué sanget eau sur son promt cette année. C'était en ce qui me concerne du sang et de l'eau au final positifs, mais dieu que j'ai eu du mal à finir cette fic !
Je suis aussi assez étonnée du peu de commentaires sur les différents rendus. C'est certes le principe des fandoms obscurs que seul un nombre réduit de personnes seront à même de lire et apprécier l'offrande rare, mais j'avais néanmoins l'impression que les gens avaient plus commenté sur les sessions précédentes. Enfin, peut-être que je me fait des idées et que ça finira de se remplir une fois que le round sera officiellement clôt.
Je ferais de toute manière mon habituel post de recs une fois les identités révélées, il y a eu quelque petites perles dans cette session !
Sinon j'avance doucement sur ma Dresden!fic anonyme... Je l'appellerais bien "La Marraine", pour faire écho au Parrain, mais je ne suis pas tout à fait convaincue que ce soit le bon titre pour cette histoire. Trop court, et pas vraiment dans l'esprit des titres des romans. En plus il y a déjà une Marraine dans la série en tant que Léa, et ça peut prêter à confusion...
Peut être si je faisais une fausse couv' inspirée de l'affiche du film ? Ca pourrait être fun cela dit. Mais du coup il faudrait que je caste Lady Marcone... Une actrice aux cheveux gris courts, la quarantaine distinguée, capable d'être flippante s'il le faut.... Ca devrait pouvoir se trouver, non ?
This entry was originally posted at
http://jainas.dreamwidth.org/148873.html. Please comment there using
OpenID.