Poster le nom de tous vos fichiers de votre dossier "en cours", peu importe qu'il ne soit pas descriptif ou ridicule. Pour chaque requête, je posterai une ligne ou deux au hasard du fichier que vous voulez. Sous réserve que le ficher fasse au moins une ligne, bien sûr.
Certains sont des fichiers de fics commencées et/ou abandonnées, mais tous avec
(
Read more... )
C'est un fichier énorme qui fait déjà plus de 28 pages, donc choisir juste un paragraphe est un choix douloureux. Et la voix de la facilité m'est coupée puisque j'ai déjà posté le premier paragraphe dans un meme précédent.
Donc... je choisis du fanservice et Jack à poil !
---
« Merde, merde merde… » Jack arrache frénétiquement sa veste et sa chemise maculées d’acide. Le tissu fume, et le temps qu’il soit torse nu, vêtements jetés en boule sur le sol, la peau de son dos est rouge et irritée.
« Ton pantalon, » aboie Hart, et ses mains sont sur la ceinture de l’autre homme plus vite qu’il ne faut pour le dire. Effectivement il y a de l’acide qui macule toute la jambe gauche dont le tissu commence à son tour à fumer.
Avec une célérité qui dénote soit une grande urgence, soit une grande expérience (voir les deux, le Docteur n’est pas sûre de vouloir savoir), Hart dégaine un coutelas et fend les jambes du pantalon sur toute leur longueur, avant d’aider Jack à s’en dégager sans toucher l’acide.
« Ca va ? » demande-t-il en examinant sans ciller son coéquipier sous tous les angles une fois que Jack est nu comme un ver. Enfin nu comme un ver mis à part ses bottes, le flingue dans un étui attaché à sa cuisse gauche et le second étui qui contient un coutelas sanglé à son mollet droit. Apparemment il ne portait pas de sous-vêtements.
Le Docteur n’est absolument pas surpris, mais ça ne l’empêche pas de détourner poliment le regard lorsque Jack fait rouler ses épaules pour tester l’élasticité de la peau abusée puis se penche sur les restes fumants de ses vêtements pour voir si son holster est récupérable. (Il ne l’est pas, mais Hart lui fait charitable-ment don d’un des deux siens.)
Reply
Reply
C'est ultra kitch sous certains aspects, mais en fait on s'en fou, une fois passé la barrière du Kitsh c'est que du bonheur.
Quand l'idée de ce crossover m'est venu je n'ai pas pu résister... Et les tons ne sont pas forcément si éloignés en fait, certains épisodes de Dr Who ont un ton résolument "horreur" et ont des monstres bien flippant... (Et c'est pas tant du fanservice, c'est canon que Jack n'a absolument aucune pudeur. ^^)
Reply
Leave a comment