Photoshop (comme msn par ailleurs) nuit gravement à l'avancée notable de vos autres activités.
[2] Divers (Merci encore Anna de m'avoir initiée à la B&J <3)
[3] Fred (AtS)
[1] H2G2
[1] Mia Kirshner
[1] Jorja Fox
[1] Underworld
[1] E.R.
[1] Don't say a word
[2] Eternal Sunshine
[2] Angels In America
[5] X-Men (movieverse)
![](http://i26.photobucket.com/albums/c147/jade_plume/icones/jf.gif)
(version <40ko pour lj)
(Comme d'habitude, prenez ce que vous voulez, avec comment / credit si ça vous dit et sans si ça ne vous dit pas)
A part ça j'ai bien avancé sur mon épisode, réussi à en regarder un de the O.C. ce qui je crois m'a détraumatisée, passé une chouette soirée avec mon petit frère à regarder un film con mais que j'adore et dont je ne donnerais pas le titre vu qu'il fait partie de ceux à deviner en dessous, j'ai aussi une boite de mouchoirs qui se vide à une vitesse hallucinnante, la crève, la tête sur le point d'exploser, un désagréable gout de sang dans la bouche et un immense sourire à l'idée de ce qui m'attend demain ^_^
Sinon je tenais à parler un peu de ça :
Je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ça : le monde des ws s'enlise. Ou bien c'est moi qui en a fait le tour, je sais pas.
Lojie, grande prêtresse des ws s'il en est.
Elle n'est pas la seule à ressentir ça, en effet. Mais plus j'y pense plus je réalise ne pas en être. J'aime le monde des ws. Je suis peut-être parfois un peu nostalgique de celui d'hier (une trentaine de ws à mon arrivée, 500 aujourd'hui) oui, ça arrive, mais en aucun cas lassée de celui d'aujourd'hui. Et emballée de voir ce qui se construit pour demain. J'aime voir le WSN se chercher et trouver chaque fois de nouvelles petites choses qui me font sourire, j'aime voir se créer de nouvelles "chaines" comme PTV, j'aime ce qu'est devenu le FUWS et ce qu'on s'apprête encore à y faire (je dis "on" mais vous devez le savoir maintenant : Déborah fait 90% du boulot :$) j'aime me dire que ça fait 4 ans que je suis sur une même ws (oui je sais je devrais pas être fière de mes délais) et me dire que je ne me lasse pas, que le plaisir et les idées sont toujours là. J'aime prendre un temps un après-midi pour aller voir les nouveautés de laserie et tomber sur des textes qui me plaisent vraiment. J'aime autant les ws "classiques" que le renouveau (les ws sonores, dessinées...) j'ai plein d'idées, pas forcément le temps de les mettre en application mais elles sont là, je sais que je n'ai pas fini d'explorer cet univers.
Moi aussi je "souffre" du syndrome du poisson rouge. Mais je ne suis pas dans un bocal, moi, on m'a lachée dans l'océan.
Et dieu que j'adore nager...