REMAINS of MEMORIES

Jan 29, 2011 21:30

After solving the mystery (still not solved) on who should entrust the following material, this should be read and understood by billions.

Après que ce mystère sera résolu sur la question de qui devrait être dorénavant responsable du matériel mis en lien dans cette page, ceci devrait être lu et comprit de tous.

This is A day, this is a day where EPIC has happenned... PAST has opened its jaws and REMAINS of MEMORIES appeared, magically!!!

Aujourd'hui est un jour EPIQUE, le PASSÉ a ouvert ses machoires et des RESTANTS de MÉMOIRE en sont apparues, magiquement!!!

----------------------------------------------------------------------

Ce qui suit est sans contredit l'histoire, la chose la plus mystérieuse et la plus intéressante qui m'est arrivé de découvrir an tant qu'amateur du Japon, de ruines, de culture japonaise et de choses inusitées qui en sont issues. Je vous invite à écouter cette playlist en découvrant ce mystère : http://www.youtube.com/user/isunamitch#p/c/CED8D10558B0D4C9/1/5yy7nA67sQc
Voici la première partie :



Il vas sans dire que plusieurs choses m'ont passée par la tête en découvrant ceci. C'est probablement avec grand intérêt que plusieurs personnes ce sont rués vers cette découverte. La question reste pourtant simple : Pourquoi?
Pourquoi après tant de souvenirs, après tant de choses, cette maison, ces objets et tout la mémoire humaine les entourant s'est-elle retrouvée aux oubliettes?
Des explications s'imposent.

Et pour cela, voici la seconde partie :


De ces gens et de ces vies ne reste que ces objets laissés à eux-même, des lieux imprégnés de mystère et qui ont vu peut-être des rêves brimés.
Que leur mémoire soit reconnue... La mémoire des hommes sera-t-elle favorable à la conservation de ce musée qui est en même temps son sujet?

Quelle découverte!!!

Aucun autre lieu abandonné sur terre n'est aussi riche en culture et en émotions.

Ne posez pas d'hypothèses incongrues, les choses sont telles qu'elles sont, j'ai parlé avec les explorateurs urbains qui ont visités ces lieux et d'autres lieux.
Le Japon est un pays qui renferme également un nombre incontesté de grande chose abandonnées qui sont de main humaine et qui souvent restent intouchées, respectées par les visiteurs.
Espérons que ces vestiges du passé sauront obtenir ce qu'ils méritent.

Aussi, dans le but partiel de participer à la revitalisation de ce pays fantastique qu'est le Japon, j'ai dans l'espoir de visiter puis de faire les démarches nécessaires pour aller y habiter.

haikyo royal house memories

Previous post Next post
Up