They need love too, damnit!

Dec 02, 2010 12:23

Comme précédemment annoncé, voici le comment-fic-a-thon sur le thème des personnages obscurs !

Alors, comment ça marche ce truc là ?
1. Sont considérés comme personnages obscurs les personnages appartenant à un fandom obscur comme les personnages n'ayant pas de succès auprès des fans de leur série (ils n'ont pas besoin d'être secondaires dans le ( Read more... )

meme, comment ficathon

Leave a comment

Tim et Damian / DCU / Réconfort - Version correcte ! heera_ookami December 8 2010, 19:48:33 UTC
J'ai mal copié-collé mon premier commentaire... pardon ! Voici la version complète...

372 mots

Ce n’était pas juste, du moins c’était là l’avis de Tim.

Conner était un crétin et lui, Tim, petit ami au cœur brisé, ne pouvait même pas se morfondre en paix. Non, bien sur que non, il FALLAIT qu’il se coltine le petit homoncule qui le toisait d’un air dédaigneux, les bras croisés, son sale petit nez froncé comme si il était dégouté par ce qu’il avait sous les yeux, ce qui était toujours flatteur, et déblatérait depuis des heures (ou minimum une demi-heure, mais une demi-heure c’était LONG avec cette punaise). La petite peste donc, fulminait, furieux, Tim n’écoutait pas vraiment mais il avait cru saisir des trucs du genre « et ça se prétend fils de Batman » et des « ça voulait rester Robin ! Pfu ! » agrémentés de toutes les variantes et synonymes possibles de «pathétique».

Ca faisait toujours du bien de se sentir soutenu…

Et ça énervait Tim. D’un part parce que c’était viscéral à la présence du gamin. Et encore plus quand ce petit cafard s’acharnait à le piétiner verbalement comme ça.

Mais aussi… parce que la punaise avait raison.

C’était vrai ça ! Il avait été Robin et un bon, il avait subit un entrainement pour ça ! Il était le fils adoptif de Batman et Bruce Wayne, il était aussi le quasi-petit frère de Nightwing/Batman II. Il était Red Robin. Il était le cerveau d’une bande de super-héros adolescents. ! Il faisait jeu égal contre des méchants parfois dotés de super-pouvoirs presque toutes les nuits que Dieu faisait.

Oh que non il n’allait pas se morfondre, il allait agir. Conner allait regretter

Et puis après, il le récupérerait. Non mais.

Plein de sa nouvelle résolution, le plus âgé des garçons se leva de son lit, lâchant enfin son oreiller et prit la direction de la porte (et plus précisément la Batcave), non sans ébouriffer les courts cheveux noirs de la teigne au passage. Un peu trop rudement, mais ça lui apprendrait à être aussi bruyant.

Derrière lui, ce qui ressemblait de plus en plus à un petit frère parti dans des cris indignés, rageurs et entrecoupés de promesses de mort.

Ce qui ne fit que sourire légèrement Tim de satisfaction, le moral retrouvé.

Reply


Leave a comment

Up