Apr 29, 2007 11:09
Oui, je sais, j'ai mon drabble au thon en cours à boucler (y aurait-il une bonne âme pour me donner un thème sur Kon tout seul ?), mais ça me trottait dans la tête.
C'est con, vraiment con, mais hé, je ne suis pas Nelja-san, et puis crack is fun !
So enjoy. XD
ShinjiHiyori, ivresse
Parce que la conclusion me faisait rire comme une folle. Mon humour est nul, j'assume XD
N'importe qui, en observant les vizard, pouvait conclure que Rose et Love manquaient cruellement du sens du ridicule, que Mashiro avait des goûts vestimentaires étranges, que Lisa était complètement obsédée, que Hiyori avait un caractère de cochon.
Mais à l'observer de loin, personne n'imaginait que Shinji soit anormal, de quelque façon que ce soit. Il s'habillait normalement, coupait ses cheveux à une longueur décente, ne passait pas son temps à feuilleter des magazines remplis de photos de jeunes filles en maillot de bain, n'agressait pas les gens pour un oui ou pour un non... Son sourire était un peu spécial, mais il n'avait rien de vraiment désagréable. Shinji pouvait se montrer poli et sociable - même s'il lui arrivait parfois d'en faire un peu trop.
Kensei et Hacchi avaient aussi cru, au début, que Shinji était normal et sain d'esprit.
Sa capacité à supporter les cris et les coups de Hiyori aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
Ils n'avaient réalisé leur erreur que le jour où Lisa avait apporté, avec les habituelles courses d'alimentation, une dizaine de bouteilles d'alcools divers.
Shinji était tout, sauf sain d'esprit. Peu importaient ses efforts pour le cacher, ils s'était définitivement trahi, ce jour-là.
D'accord, il était bourré... D'accord, avec seulement trois filles au repaire Vizard, le choix était réduit... D'accord, Lisa était perverse et Mashiro avait une teinture de punk...
Mais pour rouler une pelle à Hiyori, il fallait vraiment être complètement cinglé.
Ou masochiste. Au choix.
Peut-être même, - ils frémissaient toujours en évoquant la possibilité - peut-être même les deux à la fois.
ShinjiHiyori, jalousie
Parce que c'est canon que Hiyori est jalouse d'Orihime, bwahaha !
Hiyori a suivi Shinji quand il est parti au lycée, ce matin.
Il s'en est pobablement rendu compte : Shinji a beau se comporter comme un imbécile, il n'en est pas un. Et elle est bien placée pour le savoir.
Elle s'installe sur un toit, s'allonge et l'observe de loin - sa vue est meilleure que celle d'un humain, seul Shinji pourrait l'apercevoir, s'il regardait dans sa direction. Pour l'instant, il ne l'a pas fait, soit parce qu'il sait déjà qu'elle est là, soit parce qu'il ne se doute pas que quelqu'un l'a suivi. Avec lui, on ne peut jamais savoir.
Elle le regarde sourire aux élèves, les saluer, les écouter se présenter, leur donner son nom - et le verbe est bien choisi, il le leur donne, gratuitement, comme s'ils méritaient de le connaître, sauf que ces pathétiques humains n'ont rien fait pour s'en montrer dignes.
Mais ce n'est pas ce qui l'intéresse vraiment. Elle le regarde sourire aux filles, glapit quand il saute au cou de cette rousse à gros seins. Par habitude, ses orteils se desserrent et elle porte une main à sa sandale, puis elle se reprend. Le professeur se poserait sûrement des questions si elle voyait une sandale casser une fenêtre pour arriver sur la tête de Shinji, et puis comment ferait-elle pour aller la récupérer ? Hors de question d'attendre que Shinji la lui rapporte !
Et puis il n'embrasse aucune de ces gamines, ils ne leur fait pas de kancho, et il ne les laisserait probablement pas le frapper.
Elle, il l'a embrassée, une fois. Il était tellement saoul qu'il ne tenait plus debout, et elle n'a eu aucun mal à lui coller une raclée, mais il l'a embrassée elle, et pas Lisa ou Mashiro, encore moins une de ces stupides humaines.
Ca, elle peut le lui pardonner. Pas qu'elle lui ait pardonné. Elle pourrait, éventuellement, s'il se tenait tranquille sans faire de bourdes ou l'énerver pendant quelques jours.
Mais le voir faire la même chose à une de ses petites camarades de classe, comme si elle était juste une fille parmi d'autres, comme s'il la plaçait sur un pied d'égalité avec ses idiotes d'humaines, comme si son geste n'avait eu aucune signification, aucune importance pour lui...
Ca, elle ne le lui pardonnerait pas. Jamais.
Rien que d'y penser, sa sandale s'agite contre la plante de son pied.
drabble,
fandom: bleach,
fic