Apr 23, 2007 12:13
Hé ouais, les miracles arrivent. J'ai *bouclé* le quatrième drabble de ma série d'UA crack sur les arrankar, et j'ai écrit une autre connerie sur le thème de Sakoni.
Et j'devrais même pas le lui donner, d'ailleurs.
Y ! Elle m'a fourgué la lettre Y, cette garce ! >_<
Il Forte/Dee Roy, invisible, pour Sakoni
Sans aucun complexe, Rupi escalade Xiao Long pour observer ses quatres futures victimes enfonçées dans la banquette arrière. Tout à sa gauche - à droite, donc, - Dee Roy, torse nu dans son antique veste de treillis trop grande qui ne ferme plus à cause de la fermeture-éclair cassée, sa casquette d'un noir plus gris qu'autre chose enfoncée sur son oreille droite et un pantalon grisâtre et informe lui tombant des hanches. A côté de Dee, Il Forte, jean délavé et T-shirt à l'effigie d'un monstre couvert de cornes, griffes et autres attributs dangereux ou répugnants - qui contraste méchament avec sa coupe de garçon de bonne famille. De l'autre côté, compressés autant que possible pour tenir sur une moitié de banquette, Nakim dans un survêtement bleu marine, et Edorad, T-shirt noir sur jogging noir à bandes blanches.
Rupi se retourne vers Grimmjaw et lâche.
- Ils craignent, tes potes.
Et c'est le début des hostilités.
Bien sûr Edorad et Nakim s'empressent de brailler sur le merdeux qui se permet de les critiquer. Dee a un rictus, et Il Forte a un reniflement méprisant, mais s'abstient de se faire d'avantage remarquer. Rupi commence par lancer diverses piques aux deux coléreux, arrachant quelques sourires à Xiao Long et Grimmjaw.
- Mais sérieusement les mecs, vous craignez ! Rien que vos fringues ! Mais c'est ringaaaaard, les survêt' ! Out, dépassé, fi-ni ! Y'a plus que les beauf qui font leur jogging le dimanche matin pour oser porter des trucs pareils ! Et puis en plus, c'est pas pour dire, mais ça vous amincit pas.
- Le petit gros, là, avec sa gueule de constipé... Mais souris mon gars ! Comment t'espères trouver une nana, un jour ? C'est pas avec ton corps d'Apollon qu't'arriveras à l'exciter, la nénette...
- Et l'autre excité là, le fou de gonflette, on t'a jamais dit que trop de muscles, c'est gerbant ?
En entendant cette réplique, Dee Roy a l'imprudence de ricaner. Rupi se tourne vers lui et Il Forte.
- Et puis, franchement, de quoi vous avez l'air, à vous tasser sur un coin de siège, alors que les deux autres asperges, à côté, elles ont même assez de place pour baiser comme des folles ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elles attendent, pour se rouler une pelle, au lieu de se reluquer dès qu'elles croient qu'on les regarde pas ?
Le rire de Dee s'arrête net à cette insinuation.
Edorad et Nakim sourient d'une oreille à l'autre, ravis de voir leur tortionnaire changer de victimes.
- Grimmjaw ! Dis-leur, toi ! Elles ont l'air connes, à se retenir comme ça !
Le conducteur secoue la tête sans répondre, excepté un rire moqueur.
- Non mais c'est vrai, t'as vu, blondinette a toujours la main à un centimètre du cul du nabot, si ça c'est pas une preuve !
Xiao soupire, Grimmjaw, Edorad et Nakim éclatent d'un rire gras, Dee se retourne brusquement vers lui, et Il Forte souhaite pouvoir devenir invisible, juste une minute ou deux.
Ukon/Kidômaru, "Mur"
Kidoumaru regarde Ukon dormir, la tête sur la table du bar, au milieu d'une bonne dizaine de bouteilles vides. Il est plutôt mignon, quand il dort, pense l'homme-araignée. Ou plutôt, quand il est complètement beurré. Kidoumaru doit avouer que voir Ukon danser sur une musique qu'il est seul à entendre fait un peu peur, au début, mais quand son équipier a commencé à s'accrocher à son cou en marmonnant des obscénités, il a trouvé ça assez drôle.
Hé, qui aurait pu deviner qu'Ukon tenait si mal l'alcool ?
Vraiment, s'il peut avoir ce genre de surprise à chaque fois, il faudra qu'ils fassent le mur plus souvent, et au diable la raclée que leur mettra Kimimaro à leur retour, demain matin.
...
Bon sang, il est aussi bourré qu'Ukon, pour penser des trucs pareils.
verse: bleach - modern au,
fandom: naruto,
drabble,
fandom: bleach,
fic