Voici deux texte, enfin un drabble écrit pour un concours et son adaptation en lemon...
Le premier ravissement vient de sa couleur.
Un tourbillon de miel ambré, quelques notes de succulent caramel accompagnées de cannelle épicée rendent ce nectar captivant, fascinant et enchanteur.
Lorsqu’on veut capturer égoïstement un peu de sa fragrance, on est étourdi, conquis par tant de parfums subtils, délicats et enivrants.
Dès que l’on goutte, on se sent grisé, emporté.
Une multitude de saveurs plus exquises les unes que les autres frémissent sur nos papilles.
Divin, délectable, merveilleux, extraordinaire, rien ne convient.
- Alors, Ron, que penses-tu de notre « Nectar de Merlin » ? firent les jumeaux impatients.
- Pas mal…, mentis-je.
Et son adaptation, qui répondait au défi des 5 sens sur la communauté Rouxattitude:
Ma gourmandise.
J’ai toujours été gourmand, j’aime les bonnes choses.
Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est Elle. Hermione. Ma gourmandise.
Le premier ravissement vient de la couleur de ses yeux.
Un tourbillon de miel ambré, quelques notes de succulent caramel accompagnées de cannelle épicée rendent son regard captivant, fascinant et enchanteur. J’aime quand dans ses yeux je peux lire qu’elle m’aime, ou qu’elle me désire. Ces yeux pétillent et la flamme de la passion danse en elle.
Quand parfois on se dispute, ses yeux se remplissent de larmes. Ils se font durs et deviennent alors plus sombre. Chocolats, noirs, intenses, mais toujours accompagnés de cette flamme qui les caractérise tant.
Alors je la prends dans mes bras et lui susurre à l’oreille de tendres promesses. Ce que j’aime dans ces moments là, c’est que je peux capturer égoïstement un peu de son parfum.
À chaque fois je suis étourdi, conquis par tant d’odeurs subtiles, délicates et enivrantes. À la fois timide et envoûtante, c’est la note de vanille s’échappant de ses cheveux indomptables et son cou qui me subjugue.
Grisé et hypnotisé par sa fragrance, je laisse dériver délicatement mes lèvres sur sa peau satinée. Mes caresses la font frissonner de plaisir. Je le sens sous ma bouche, sous mes doigts quand je la touche.
Ses lèvres sont charnues, appétissantes et chaudes. Sa peau est douce quand je fais courir ma langue sur son ventre ou sa poitrine. Sous mes paumes, ses seins fermes se tendent, ses petites pointes grenat se durcissent.
Dès lors je ne peux plus résister. Il faut que je goutte, que je savoure chaque arôme des parcelles de son corps. Sa peau est subtilement épicée.
Quand une fine pellicule de sueur recouvre son corps, c’est le caramel qui domine. Cette saveur sucrée qui m’enivre et me transporte.
Mais c’est le goût de sa cyprine qui m’émerveille le plus. Quand ma langue est aux portes de sa féminité, je savoure pleinement ce divin nectar qui n’appartient qu’à elle. La cannelle de ses yeux, la vanille de ses cheveux, le sucré de sa peau et le piment de son caractère sont un délicieux mélange dont l’alchimie est parfaite.
Cette merveilleuse sensation est d’autant plus intense quand je l’entends gémir mon prénom dans un souffle de plaisir. Il résonne à mes oreilles comme le plus beau mot du monde quand il est accompagné d’un « Je t’aime ». Sa respiration saccadée, ses murmures, le bruit de nos corps enlacés sont pour moi la plus belle des symphonies.
Mais la félicité suprême c’est lorsque je suis entièrement dans sa chaleur, et qu’elle murmure mon prénom comme une litanie sans fin, au rythme de mes vas et viens.
Je la regarde alors offerte sous moi, aux portes de la jouissance. Abandonnée, soumise à mon emprise, elle attend que je l’amène à l’orgasme et la libère de cette tension qui l’habite.
J’enfouis alors mon visage dans son coup, de délectant encore et toujours du parfum de ses cheveux.
Mes lèvres viennent ensuite capturer les siennes, ma langue vient sensuellement caresser la sienne, et une multitude de saveurs font frémir mes papilles.
Enfin, mû par un sixième sens, j’accélère le mouvement de mes reins pour qu’ensemble nous touchions les étoiles et atteignions l’orgasme.