[4 drabbles] Les Losers ! + Red Flags

Dec 14, 2011 12:13

Postés sur l'arbre à drabbles du 7 au 13 décembre.

Original > Les Losers ! (disclaimer : drakys & supaidachan)

Pidgeonboy - G

Son propre bien passe avant celui des autres. Enfin, c'est ce que Pidgeonboy croit et comme personne ne discute le point, il est presque certain que les autres pourraient être éventuellement assez motivés pour sacrifier leur vie pour le protéger.

Sauf si la menace est vraiment menaçante ou que ça ne leur tentent pas trop, au fond.

C'est pour ça que Pidgeonboy, pas convaincu à 100% qu'il peut se fier aux autres, a appris à courir très vite et à hurler, parce qu'on ne sait jamais : quelqu'un d'autre pourrait peut-être lui venir en aide.


Sanson & Perceval-Dorian - G

Le sourire éclatant de Perceval-Dorian aveuglait Sanson comme si le paladin était un petit soleil lui gravitant autour. Si c'était flatteur pour l'égo de se retrouver ainsi propulsé au centre d'un univers, le sourire de l'autre homme risquait malheureusement aussi de lui faire perdre la vue.

Entre les deux, Sanson préférait encore voir.

"Hé, Perce ! Tu souris comme ça pour une raison particulière ?

- La simple satisfaction d'accomplir mon devoir en étant à vos côtés est motif suffisant pour me contenter.

"...Tu pourrais être contenté en souriant plus discrètement ou au moins, sans briller autant ?"


Abhainn/Sinis - PG-13 (spoiler-ish)

Tous deux se comprennent sans rien dire.

Abhainn ne lui dit pas ce qu'il ne veut pas entendre, mais Sinis ressent malgré tout les paroles qu'il retient. Les regards, les gestes sont clairs : comme cette obstination, entre chaque fois, à rester célibataire. Abhainn n'a pas besoin de parler pour se faire entendre.

Sinis ne dit rien parce qu'il veut croire qu'il n'y a rien d'important entre eux. C'est pour ça que chaque fois qu'il part, revenir devient plus difficile. La proximité d'Abhainn rend le mensonge beaucoup plus intolérable à supporter.

Original > Red Flags (disclaimer : drakys & supaidachan)

Chan/Lee - PG-13

Le réflexe ne vient pas facilement, faire confiance lui demande un immense effort : Chan sent encore le corps de Lee se raidir quand il l'enveloppe dans ses bras pour dormir.

"Désolé", murmure Lee.

Chan lui pardonne d'un baiser dans le cou, comme toujours s'endort le premier. Lee reste réveillé toute la nuit. Au cas où. Imaginer les pires scénarios est trop ancré en lui.

...Mais la vérité, c'est qu'il y a quelque chose qui lui plaît à rester là, dans la chaleur que dégage l'autre homme, à écouter sa respiration et battre son coeur.

univers : red flags, genre : drabble, univers : les losers!

Previous post Next post
Up