WE à Paris

Sep 14, 2008 15:31

Hier je suis allée au ciné à Paris, 1er observation le ticket de cinéma coûte plus cher qu'en province (et c'est pourtant déjà pas donné), je rajouterai même que ce n'ai pas parce que j'ai payé plus cher que la taille de l'écran était en conséquence. Je suis allée voir Colin Firth dans "un mari de trop", une petite comédie romantique qui ne fait pas mal au cheveux. (Uma Trumann est remontée dans mon estime).

Aujourd'hui je profite du soleil dans le parc à côté de chez moi pour surfer à haut-débit. Je n'en reviens pas du monde ici dans les parcs publiques. Remarque chez nous on va s'oxygéner au bord du lac ou en faisant une balade à montage, ici toutes la catégorie socio-professionnelle sont de sortie. C'est même international, il y a des gamins qui parlent anglais et d'autres langues plus exotiques.
De manière cyclique, j'ai des poneys qui me passent sous le nez (et ça sent bon le cheval - nostalgie.....) pour le bonheur de petits bambins.
Et le must (enfin, je trouve ça un peu dépassé mais je ne veux pas jouer les rabajois), il y a une harmonie qui joue sous le kiosque en face de moi.
Il y a pire comme WE.

Bisous à tous
Previous post Next post
Up
[]