Chapitres 29 à 33;
OMFG.
26;
Bwahaha, Bellatrix et les Malefoy qui sont en retenue chez eux après avoir foiré une fois de plus... Je commence à croire que Voldemort est plutôt patient avec eux. Il doit partager mon goût pour les cheveux platine, j'imagine. On est tous prêts à pardonner aux Malefoy.
Wow, une fuite à dos de dragon! C'est dur de faire plus épique.
27;
On voit que Voldemort ne sait pas grand-chose des activités de Harry. On dirait vraiment que c'est Harry qui a toujours profité de cette connection mentale que Dumbledore voulait tellement couper. Peut-être que Voldemort a vu à travers les yeux de Harry lui aussi, mais n'a aperçu qu'un décor banal de forêts anonymes qui ne l'ont jamais mis sur aucune piste?
Mais non, s'il avait pu voir dans la tête de Harry, il l'aurait vu à Gringotts et dans la caverne du Locket aussi... Harry éprouvait des émotions très fortes à ce moment, Voldemort aurait pu les sentir et être attiré dans la tête de Harry, tout comme Harry passe dans la tête de Voldemort lorsque ce dernier éprouve des émotions fortes à des moments cruciaux.
Pourquoi est-ce que le lien est à sens unique? Voldie évite de visiter l'esprit de Harry parce que c'est plein d'amour là-dedans?
28;
La cape résiste aux accios tout comme les horcruxes, c'est bien la preuve que c'est un objet puissant de la trempe d'un Hallow. À moins que j'aie mal compris et que l'anti-accio ne soit qu'un sort banal qu'on peut lancer sur n'importe quel objet bâtard qui nous tient à coeur.
Aberforth est trop cool dans le genre vieux grincheux qui ne veux pas qu'on marche sur son gazon. « C'est pas un cerf, c'est une chèvre, pauvre idiot! » Hahaha. C'est quoi l'histoire entre lui et les chèvres?
Je comprends qu'avec ce qui est arrivé à Ariana, Dumbledore ait voulu s'associer à Grindelwald pour soumettre les masses moldues...
29;
Neville, ce héros! Je suis heureuse de voir qu'il se montre aussi courageux. Il a du potentiel d'indésirable numéro 1, ce Neville!
Et puis wow, Hogwarts a pris une tournure qui me rappelle certaines fics très très sombres que je n'aurais jamais dû lire et qui me perturbent encore. Je ne croyais jamais que Jo emprunterait le même chemin qu'Amanuensis viols en moins quand même.
La salle des demandes me fait un peu penser au repaire des garçons perdus...
La minute de jalousie de Ginny qui veut pas que ce soit Cho Chang qui amène Harry à la tour des Serdaigles... Croit-elle vraiment que Cho et Harry vont renouer leurs relations dans un moment pareil? Elle est d'une jalousie paranoïaque, cette fille.
L'oeuf ou la poule? Réponse: un cercle n'a ni début ni fin. Wow... Je vois maintenant pourquoi Luna est à Ravenclaw! C'est un spécimen typique de génie qui pense en dehors de la boîte, ce sont eux qui font des découvertes révolutionnaires genre la terre tourne autour du soleil, l'évolution et la loi de la relativité.
31;
Les poufsouffles sont tellement braves! <33333 GO POUFSOUFFLE, POUF POWER!!!
Je suis un peu déçue de voir que pas un seul Serpentard ne brise le cliché de sa maison... j'espérais un petit miracle, un peu de nuances... un serpentard qui n'aime pas les moldus mais n'aime pas Voldemort non plus, je ne sais pas... en tout cas. C'est vrai que leur principale caractéristique c'est de vouloir monter toujours plus haut mais en protégeant toujours leurs fesses, mais il aurait pu y en avoir au moins un parmi eux pour penser que c'est pas sous Voldemort qu'on jouit du plus haut niveau de liberté individuelle, de considération ou de sécurité.
Ron qui ouvre la chambre en imitant Harry!!!! TROP FORT!!!!!1
Et puis décidément qu'est-ce qu'on ferait sans les elfes de maison? Hermione qui se décide à sortir avec Ron, c'est encore grâce aux elfes!
HARRY A SAUVÉ DRAGO OMGGGGGGGGGGGggg. C'est le Noël des shippeuses H/D.
Quel saint, Harry. Franchement. Même moi je n'aurais pas pris la peine.
Drago n'était pas tant du côté de Harry que ça, finalement. Je ne comprends pas trop... Sans doute que Voldemort a mis la pression sur sa famille une fois encore après qu'ils aient laissé filer Harry et cie. Il a dû se dire que pour se faire pardonner tous leurs cafouillages ça prendrait au moins Harry Potter sur un plateau d'argent, et encore.
DRAGO BORDEL RÉFLÉCHIT UN PEU SI VOLDEMORT TOMBE LE DANGER DISPARAÎT et ta famille va en prison, ok oublie ce que je viens de dire.
Oh putain Fred est mort.
Ok bon, je suis tombée dans le panneau pour la tiare, comme le bon Docteur Watson que je suis... pfff.