Sep 03, 2005 10:55
* Je voudrais savoir préparer des suchis. Je sens que je suis bien partie pour errer sur les marchés dès 7h du mat' pour trouver du poisson frais !
* A part ça, lors de la rentrée de khâgne, Juliette a dit à Dulcinée : "L'année dernière tu n'étais pas là à la rentrée et tu es restée toute l'année. Cette année, tu es là pour la rentrée, donc tu ne resteras pas !". Là il paraît que Géraldine s'est retournée, l'air perplexe, et Dulci' a rugi : "Ah ! ah ! Je vous ai bien eu [bande de putes], vous croyiez que j'allais rester hein ?"
Bon, donc je garde quelque espoir que sa santé s'améliore à partir du 20 Septembre (aka la rentrée à la fac, du moins pour certains).
* Je lis The Monk de Lewis en anglais (si l'on exclut les deux derniers tomes d'Harry Potter, je crois que c'est le 1e bouquin que je lis en anglais, donc, ne vous moquez pas !) Je ne me doutais pas que ce serait aussi drôle, ni aussi yaoi. Là Rosario vient de faire une déclaration d'amour très angst à Ambrosio, et je suis aux anges *^^*
* J'ai rêvé que j'avais une voisine qui, pour venir me voir, devait traverser une grande rivière (ou un lac ?) en barque... Dans mon rêve elle avait en gros la tête de Laura, mais elle était aussi censée avoir un lien avec les Petites Filles Modèles (désolée Laura TT) ; une copine me demandait son nom et j'étais en train de grogner que de toute façon leurs noms (aux PFM) étaient toujours les mêmes, et que ça devait être un truc du genre "Camille... ou Claire" (je n'arrivais plus à me souvenir de "Madeleine" et "Marguerite").
Les Petites Filles Modèles, je trouve que ça a un côté Feux de l'Amour. Sauf que dans les Feux de l'Amour, je crois qu'ils ont la décence de ne pas comparer les petites filles riches et gentilles avec les petites filles pauvres et méchantes.
Ensuite je rêvais qu'il se mettait à pleuvoir, que je fumais un énorme cigare, mi-à l'intérieur pour me protéger de la pluie, mi à l'extérieur pour ne pas enfumer. Pendant ce temps là Irwin et deux autres jouaient avec une machine (dans mon rêve elle avait une relation avec le cinéma O_o) dont le fonctionnement serait trop long à expliquer ici.
Et le ponton auquel la barque était attachée était emporté par la rivière. Il avait trop plu...
prépa,
gay,
rêve,
manger