Sms story, ça fait grave titre d'émission de télé-réalité pürrie.
Je m'en vais vous conter la charmante histoire de Dieu et du SMS, asseyez vous confortablement sur vos genoux.
Par un beau matin glacial du pays des Chtits, une vieille connaissance au Dieu de votre obligée (ouais, Alexa quoi) eu l'idée lumineuse de lui faire suivre un sms fraichement reçu.
Envahie par une joie tout à fait charmante de voir que son ami (bon OK, son ex >_>) avait (re)trouvé l'amour, Celle-dont-le-nom-à-l'envers-fait-Axel vu sa caboche se remplir très vite de pensées pour le moins peu flatteuses.
Loin d'être jalouse cependant, il s'imposa en elle le sentiment qu'éprouve habituellement une louve dominante observant de loin un ancien de sa horde qui convole joyeusement avec la dernière des tourterelles...
C'est donc avec un caractère joyeusement hypocrite et après avoir passé une journée entière à avoir cassé du sucre sur le dos de ce qui semblait être la plus attardée des Kikoolol que, le soir venu, elle s'empressa d'aller quérir les nouvelles auprès du premier interressé.
...
Traduction passke je me rends compte que je fais des phrases un peu compliquées : elle appelle son pote et elle lui dit :
Et oui !
Il y a tout juste 3 ou 4 ans, DIEU était une KIKÛLOL
(tiens, j'ai oublié de colorier le portable... Mais pas le strap, allez savoir pourquoi)
C'est mignon. Vous trouvez pas ?
Enfin moi je me demande... Comment ça se fait qu'il ait encore dans son portable un sms vieux de 4 ans ? Dire que moi je suis obligé de faire la vidange tout les 15 jours parce que le fruit de mer qui me fait office de téléphone ne peut pas contenir plus de 50 messages...
Je pensais que j'aurais fait ce truc rapido... En fait ça m'a bouffé gloutoneusement l'après-midi. M'enfin bon, j'ai pas l'impression de l'avoir perdu non plus 8B Toussa pour dire que même si je commence à maîtriser les calques (merci Poney <3), j'ai toujours la celerité d'un gastéropode en fin d'âge. Et j'ai mal à la tête. Voir l'icone.