Sep 10, 2008 14:14
Le mercedi PS3, c'est le jour le plus pourri qu'un emplois du temps puisse inventer pour une demi journée.
Horaire : 8h00 - 12h00.
Heures de cours : 2.
Cherchez l'erreur.
Oui, vous avez trouvé -ou pas- ! 12 - 8 = 4 !
L'administration Paulvalérienne à réussit à nous coller le cauchemar lycéen moyen, le jet-set du planning au fumet de pintade crevée, l'abomination sidérale, intersidérale, gravitationnelle et électriquement active en absurdité allégée en logique avec de la vrai connerie dedans, je cite le fameux 8h00/9h00 11h00/12h00 sandwichant un trou, une faille, un cratère, que dis-je, une abîme de deux heures !
C'est à rendre son gouter poulet-confiture.
M'enfin j'ai pas mis cet icône pour rien (enfin, si, un peu, j'l'aime bien), parce que quand on a des joyeux lurons suffisamment barrés pour envoyer à fond le génèrique de pokémon en direct du portable/radio/mp3/internet/lave-linge avec la cravate assortie, on a de quoi se consoler.
Sérieux, c'est pas de la folie ces portables qui font tout, i-phone et chyaipatrokoi ? Peut être qu'un jour on arrivera à caser des défébrilateurs dans leurs micronanominus mémoire interne et que y aura même un bouton pour faire apparaître maître Yoda en 3D par un système de projection auto-centrifugeuse molléculaire électrico-bilinguiste.
J'ai bien reçu des mails du futurs, moi. Vous me croyez pas ? Ah mais si, c'est aussi vrai que l'espagnol est chùant, demandez à un/une mauricien(ne) dieuisique de vous envoyer un sms est vous verrez clairement apparaître un sms avec deux à trois heures d'avance sur votre propre appareil mi-portable mi-moule.
En plus vous pourrez vous la péter, c'est qui est pas peu rien, et de surcroît très rare quand on possède un télèphone aux capacités électroniques assez proche du pavé.