Aug 08, 2008 15:25
OH NOES !
C'est quoi cet icône qui donne chaud alors qu'on est en plein étééé ?
Pf, chai pas. Il est classe, non ? C'est Matt, c'est forcement la classe. Je sais plus où je l'ai trouvé, en fait je suis en pleine chasse d'icône, y en a pleins mon disque dur, même que j'ai souvent du mal à me décider du quel prendre, mais j'oublie de mémoriser les adresses. Si par le plus grand des hasard, toi petit internaute, tu reconnaissais un de tes icônes chéris que tu as mis en ligne sur ton LJ mais dont tu ne veux pas que le bougre infâme et impoli utilise sans ta permission, tu as le droit de me lapider.
Bref. J'aime pas l'été. Je déteste avoir chaud et ma peau taillée en yaourt véritable supporte pas le soleil. Lexa, parfois je me demande si on est pas complètement aux antipodes l'une de l'autre '_' C'est bien, les opposés s'attirent, non ?
L'hiver, j'aime. D'ailleurs quand se sera l'hiver, je ferais une longue maj, ici. Enfin, on verra.
3 choses découvertes en cette maudite mais oh combien chaleureuse saison qu'est l'été (Lexa non comprise) :
° Les caramels Lutti Magnificat.
C'est vieux comme pas possible, mais c'est la mort du régime et des belles jambes sveltes (j'ai jamais eu de belles jambes sveltes alors moi j'ai rien à perdre HAHA. Mais beaucoup à gagner haha T_T"). C'est croquant, c'est fondant, ça a le gout du sucre et du beurre, c'est irrésistible, ça colle aux molaires. Et en plus y a des vaches sur le papier d'emballage.
° Le V8.
Ca aussi c'est vieux... C'est du jus de légume. J'en ai pas acheté. Je sais pas vraiment si j'aime ça où non. Mais ça mérite d'être dit.
° Dogs.
C'EST PAS UN MANGA DE MALADE DOGS SERIEUX ?!
Il y a UNE FILLE QUI SAIT SE BATTRE, il y a UN VIEUX MAFIEUX A LA RETRAITE, il y a un BORGNE QUI CLOPE et il y a une sorte de euh... bellâtre qui crève pas ? Et bien sur, c'est ce dernier gars insipide, le premier rôle...
Je hais, ou accroche très peu aux premier rôles en règle générale, que ce soit en manga, en livre, en BD, en jeux vidéo, en dessin animé ou en film.
Prenez par exemple Light Yagami de Death Note, Will de A la croisée des mondes, Asterix de Asterix, Cloud Strife de Final Fantasy VII, Dimitri de Anastasia ou Rick Deckard de Blade Runner.
Ils semblent forts, inébranlables, top models.
Maintenant collez leur à coté Mello, Lyra, Idefix, Vincent Valentine, Bartock ou Roy Batty et vous transformerez la belle brochette de héros ci-dessus en une belle bande de moules.
C'est les seconds rôles qui forment une histoire, ce sont eux qui intéressent tout le monde, justement parce qu'on les voit pas assez. Regardez un peu combien de fangirls se sont tapé des trip sur Matt alors que ce pauvre type qui n'a rien demandé à personne à du apparaître maximum 5 fois dans Death Note. (On s'éloigne du sujet, là...)
Enfin, pour les dessin animés, y a quand même de exceptions, regardez Noir de Tekkon Kinkreet.
C'est fou, quand j'ai commencé cet article, je pensais pas dériver là dessus...
Ah ouais dernier truc !
J'ai fait des crêpes avec Sarah.
8D