La dette de Kyubi 1

Sep 15, 2008 23:17

Titre : La dette de Kyubi
Fandom : Naruto
Rating : PG-13
Spoilers : toute la première partie du manga. Des éléments de la suite.
Avertissements : violence sanglante, adolescents amoureux.
Résumé : Alors que Naruto file le parfait amour avec Hinata (malgré le désaccord de son père), le démon renard tente d'échapper à sa prison et une menace inconnue se rapproche de Konoha.
A/N : Encore un de ces trucs que j'ai écris il y a des années, quand j'étais plus jeune et plus innocente et que je ne lisais pas de slash.

Prologue

Il avait mal, tellement mal. Son chakra le fuyait, porté par le sang s’écoulant de ses blessures. Où était-elle ? Il ne voyait presque plus rien. Il entendait des hurlements pleins de rage très loin au-dessus de lui, mais cela n’avait plus d’importance. La seule chose qui comptait à ses yeux, c’était de savoir si elle avait pu s’enfuir. Etendu à terre, baignant dans son sang, il eut la force de murmurer une dernière fois son nom : « Hinata … »


1. Le village disparu

Le ciel était d’un bleu profond, lumineux. Les quelques nuages poussés par un vent paresseux avaient des teintes flamboyantes. Sous eux, les maisons du village caché de Konoha étaient dorées par le soleil couchant. Sur la falaise des Hokages, deux jeunes gens regardaient le spectacle en silence.
Naruto pencha la tête et huma le parfum des cheveux d’Hinata. Il adorait leur odeur qui lui rappelait un champ de fleurs au printemps. Elle releva la tête et il en profita pour lui baiser doucement le front puis les paupières. Son sourire lumineux faisait écho au sien.
« Je t’aime » murmura-t-il doucement.
Elle était vraiment devenue une belle femme au cours de ces six dernières années. La timide jeune fille avait fait place à une ninja confiante en ses capacités. La seule ombre au tableau était son père. Hiashi Hyuga désapprouvait totalement leur relation, n’arrivant pas à faire confiance à celui qui portait un démon en lui. Naruto faisait son possible pour se montrer digne de son aimée aux yeux de son père mais ça n’avait pas très bien réussi jusqu’ici. Hinata avait réussi à s’échapper pour cette soirée avec l’aide de Kiba et Sakura qui avaient prétendu avoir organisés une petite soirée entre amis.
Le soleil disparut derrière l’horizon et un petit vent frais se leva. Naruto se releva et aida Hinata à en faire autant.
« Prête pour la suite du programme ? murmura-t-il à son oreille.
Elle frissonna d’anticipation.
- Evidemment ! »
Ils quittèrent la falaise et s’enfoncèrent dans la forêt bordant Konoha.

Le jour se levait quand ils sortirent de la forêt, souriant sereinement tous les deux. Naruto la quitta à l’entrée du village. Il la regarda s’éloigner, incapable de croire à la chance qu’il avait. Elle disparut au coin d’une rue et il se prépara à regagner son logis. Il n’avait pas fait un pas qu’il ressentit une violente douleur au ventre. Relevant son T-shirt, il vit que le sceau de Kyubi était apparu et que c’était de là que venait la douleur.
« Sale renard, qu’est-ce que tu fabriques encore ? » La réponse vint sous la forme d’une faible vague de colère, comme un écho d’une émotion plus profonde. Puis la douleur cessa, le sceau disparut. Naruto était seul dans la rue et regardait son nombril. Il se redressa, inquiet. Kyubi n’avait jamais réagi ainsi. Etait-ce une tentative pour briser le sceau ? Changeant de direction, il décida d’aller en parler à Jiraya.

Kitano bailla. Cette mission était vraiment ennuyeuse. Il ne comprenait pas pourquoi elle était notée C. Ils avaient simplement été chargés d’accompagner un père qui ramenait son fils à la maison. Le gosse avait fait une fugue et était venu jusqu’à Konoha pour essayer de devenir ninja. Son père était arrivé deux jours après et les avaient engagés pour les protéger sur le chemin du retour. Kitano trouvait cela parfaitement débile. Ils avaient réussi à venir seuls, non ? Pourquoi une protection ? Quand il avait posé la question à Mizu Sensei, elle lui avait dit que l’endroit où ils devaient aller était proche d’un ancien village caché qui avait été anéanti par un démon des siècles auparavant. Il y avait souvent des disparitions dans le secteur, ce qui justifiait leur présence et le niveau de la mission.
Il fit disparaître un rictus méprisant. Tant d’histoires pour un conte de bonne femme. Ils étaient arrivés dans l’ensemble de maisons pompeusement nommé "village" sans même croiser ne serait-ce qu’un brigand pour s’entraîner au lancer de shuriken. Maintenant il était assis sur un tronc au bord du village, le regard fixé sur la forêt qui s’étendait derrière. La forêt où se trouvait le village caché disparu. Il se leva mécaniquement et s’approcha de l’orée, hypnotisé par le parfum de mort qui s’en dégageait.
« Kitano !! T’arrête un peu avec ta forêt ? On a dit qu’on irait l’explorer cet après-midi !
Il se retourna. Kaede, la jeune fille qui venait de parler était l’un des membres de son équipe. Sa spécialité était le genjustsu. Il la trouvait idiote. Elle n’était même pas jolie. Son visage était trop anguleux et ses cheveux faisaient franchement négligés.
- C’est bon, c’est bon. Le repas est prêt ? demanda-t-il de son habituelle voix méprisante.
- Ouais. Si tu ne te dépêche pas, c’est encore Talyn qui va tout manger.
- A force d’imiter Choji-san, il va finir par faire éclater ses tripes, dit-il avec un rictus.
- Chacun son idole »
Il rejoignit la jeune fille après un dernier coup d’œil sur cette forêt.

Le repas terminé, les genins se rassemblèrent au bord du village, leur sensei à côté d’eux. Cette forêt avait un magnétisme qui intriguait la jounin. Elle s’y enfonça à la suite de ses élèves.
Au début la progression fut aisée, puis les arbres se resserrèrent, leurs branches griffaient les habits des ninjas qui n’en tenaient pas compte, continuant d’avancer tout droit. Ils atteignirent finalement une grande clairière. Mizu était certaine que le village s’était dressé là, quelques siècles plus tôt. Elle frissonna. Elle n’aimait pas penser à la destruction d’un village caché, surtout dans un environnement rappelant autant Konoha. Les genins de dispersèrent, explorant le lieu. Il n’y avait pas grand chose à voir, les bâtiments ayant disparus depuis longtemps. La jounin avança vers ce qui avait du être la place centrale du village. Quelques minutes plus tard, ses élèves la rejoignirent, attiré par le même bourdonnement qu’elle. Il y avait un endroit sur le sol où l’herbe ne poussait pas, où la terre semblait sèche, épuisée. A cet endroit une sorte de cercle était tracé. En le voyant Mizu écarquilla les yeux. Elle avait entendu parler d’une technique nécessitant ce genre de cercle, une technique interdite à cause de la trop grande puissance qu’elle exigeait. Personne à sa connaissance n’avait réussi à l’utiliser depuis quelques siècles … Elle voulut dire aux trois jeunes gens de s’écarter du cercle, mais ils y avaient déjà pénétrés. Soudainement, quelque chose la frappa et elle perdit connaissance.

Mizu ouvrit les yeux. Elle fut saisie d’une brusque nausée et se retourna pour vomir. Elle regarda autour d’elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait dans cette clairière. D’un pas hésitant, elle se dirigea vers la forêt derrière elle, sans accorder un seul regard aux traces de sang qui maculait l’herbe derrière elle. Il ne restait plus une trace des trois jeunes ninjas.
A/N2 : je hais l'éditeur d'entrées de LJ.

dette de kyubi, naruto

Previous post Next post
Up