La triste histoire de Sai et du transport en commun

Oct 23, 2008 10:23

Je suis en semaine trois jours de relâche, mais j'ai quand même une sortie scolaire cet après-midi. Non, ce n'est pas aux pommes. On va faire un tour au centre de conservation de la BANQ (ou quelque chose du genre), situé rue Holt.

Le rendez-vous est à une heure. Il y a plus ou moins sept autobus que je peux prendre pour m'y rendre, celui que j'ai choissi part de Papineau à 12h19. Ce n'est pas si pire, pour une journée qui est suposée être libre. J'aurais pu dormir un peu, en oubliant le fait que je n'ai plus de stores.

MAIS NON, LE SEUL AUTOBUS PARTANT DE STE-JULIE QUI ARRIVE À TEMPS EST À 9H25.

J'ai deux heures à tuer, alors je suis à Berri et blaaaaah.

Je vais essayer de ranter le plus possible sur des choses aléatoires pour éviter d'aller sur des sites louches en public (et là je parle des mes webcomics mal dessinés, on s'entend...).


Bon, hm. Hier, j'avais rendez-vous avec Ben à Berri vers 14h15 pour pouvoir enfin lui donner la première issue de Ender's Game (qui était vraiment wtf, avec Peter qui dit à son frère qu'il l'aime - hum, NON). J'étais un peu dans les patates parce que j'étais allée dormir chez Jovan pour éviter les posseurs de fenêtre, alors je me suis pointée une heure à l'avance (faut dire que j'étais timée avec les autobus de Ste-Julie).
Ça m'a permit de croiser Julie qui s'en allait aux Beaux-Arts pour son cours de [whatever]. Ben et moi avons décidé de la suivre et on a pu vivre une belle aventure à trois. Hey, vraiment, les escaliers du musée ne valent pas grand chose. Tout comme les pièces contemporaines. Bon, ...

...

J'ai vraiment rien à dire.

Pas grave. C'était cool quand même. Et puis après, Ben m'a trainée à un nouveau magasin de comics qui se prend pour un ninja et qui a beaucoup de stock, mais qui est tellement mal organisé que je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais (ce qui inclus le dernier Secret Six. ARGH, EST-CE QU'IL Y A UN MAGASIN QUELQUE PART QUI L'A?!?!? Idem pour le nouveau Booster Gold).
En tous cas, j'ai réussi à me pogner le TPB des Fantastic Four où Black Bolt est cool et où Victor own tout le monde en aidant Sue à accoucher. Ben oui, ce sont des choses qui arrivent.
J'ai aussi trouvé le deuxième TPB de Flash - Fastest Man Alive, ce qui signifie que j'ai maintenant la collection complète (-________-) et que je peux encore plus pleurer pour rien quand j'en ai envie.
ARRÊTEZ DE TUER MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS.
ET DE NE PAS LES RESSUSCITER APRÈS?!?
Aw, j'ai aussi un RPB de Green Latern juste parce qu'il y a Mogo, qui est une planète GL. Je crois que j'ai tué l'âme de Ben. Oh, hey, une planète GL, ce n'est pas si pire, considérant qu'il y a une boule disco GL.

Bref. Ben a ensuite passé un coup de fil à Monica, qui se trouvait au Vieux-Montréal avec Stéph parce que quelqu'un quelque part avait décidé d'y organiser un maid café, whatever. Nous les avons rejointes et finalement, la moitié de la Guilde s'est retrouvé là..? C'était bien sympathique, mais je n'en reviens pas comment c'était cher. Ah, de toute façon, Ben m'a tout payé. Hehe.

Oh, je suis tannée. C'est tout pour le moment.

books, guilde, comics, school, fucking shit

Previous post Next post
Up