Toujours rien à signaler.

Jul 05, 2011 11:05


Je suis donc comme convenu arrivé au nouvel appartement vendredi soir, et tout s'est bien passé. Le ciel ne m'est pas tombé sur la tête, le déménagement-emménagement s'est super bien passé, une tante et une cousine que je n'avais pas vue depuis mes 9 ans sont venues m'aider, c'était super. Même ma journée de boulot hier a été plutôt chouette. Non, vraiment, la roue semble avoir tourné pour de bon.
Aujourd'hui nous allons finir le ménage et rendre les clés de l'ancien appartement, tout devrait bien se passer.
Hier soir j'ai déposé Diabolo chez Rémi et Blandine. La rencontre avec le chien a été un peu brusque mais je pense et j'espère qu'il vont finir par s'entendre. Pour ceux qui ne sauraient pas, Rémi c'est mon frère et Diabolo c'est le chat de sa copine, que j'ai eu en pension pendant neuf mois. Le chat, pas la copine.

Ma nouvelle chambre est troooop bien. J'y dors comme un bébé, il y a une très bonne ~vibe. Je me suis téléchargé un émulateur et le jeu de Zelda : Ocarina of Time et je suis de nouveau de repos deux jours, jusqu'à demain. Je surkiffe ma life.
Seul bémol : j'habite tellement près de TOUT maintenant que j'ai bien peur de me mettre à bouffer de plus en plus et de plus en plus mal. Enfin, BON mais mal, quoi. Genre j'ai un Amorino et un Hagen Dazs en bas de chez moi et les Galeries Lafayette (Gourmet etc.) comme voisin d'en face (voir photo). Deux mille crêperies et en fait tout le quartier des restaurants juste derrière chez moi, maintenant que je peux aller au Mezzo di pasta ou McDo à pied je pense que c'est le début de la fin.


Previous post Next post
Up