Demande de Jufachlo

Feb 14, 2010 23:31


ღ Valentine : jufachlo

ღ Mes 3 pairings/personnages :
-Sirius/Severus
-Neville/Severus
-Severus/Regulus

ღ Mes préférences :
Fluff… ou Angts… ou les deux!^^ en fait ce que vous voulez.

ღ Mes réticences :
mpreg.

ღ Mes Thèmes :
Chocolat
Surprise
Abandon.

demande: jufachlo, 2010

Leave a comment

Une intervention surprenante, partie 1 elizapoufsoufle March 8 2010, 10:16:18 UTC
Ode pour la Valentine : Jufachlo
Titre : Une intervention plus que surprenante
Cupidon : elizapoufsoufle
Couple/Personnage : Severus/Neville
Rating : PG-13
Nombre de mots : 1072

Note pour la valentine : Alors voilà mon cadeau pour la Saint-Valentin. J’ai choisi la demande n°2 avec le thème n° … euh… ben fait j’étais inspirée par le couple, pas par les thèmes et je me suis dit que j’arriverais bien à les inclure à l’histoire, du coup ils ne font que des passages très rapides par-ci par-là. Il s’agit au moins de la quinz(mill)ième version de ce texte parce que j’avais envie d’écrire quelque chose qui soit « plus ou moins » canon et je n’arrivais pas à choisir le ton. Je ne suis d’ailleurs pas sûr de l’avoir trouvé mais j’aime assez cette version alors j’espère qu’elle te plaira aussi. Bonne lecture

Note générale : j’espère que j’ai fait comme il fallait pour la mise en page, la présentation et tout parce que je n’ai pas la possibilité d’éditer mes commentaires. Toutes mes excuses pour les fautes d’orthographe et de grammaire que j’aurais laissées traîner.

« Armée de Dumbledore, le recrutement continue »

Avec fierté, Neville contemplait le slogan qu’il venait de tagger tant bien que mal sur l’un des murs du hall. Il allait repartir s’attaquer à d’autres parties du château quand il sentit qu’on le poussait violemment sur le sol, quelques secondes à peine avant que ne retentisse une affreuse voix.

- Rogue, vous avez attrapé ce criminel ?
- Non, je suis arrivé trop tard, répondit l’intéressé à Alecto Carrow.

Du recoin sombre où il avait atterri, Le jeune Gryffondor regarda, dépité, la mangemorte qui effaça l’inscription d’un simple coup de baguette magique avant de disparaître dans l’escalier, certaine de coincer le coupable avant qu’il n’arrive à retrouver le chemin de son dortoir.

- Bon sang Longdubat, vous risquez votre vie pour écrire … ça ! cracha le professeur Rogue dans un mélange de colère et de déception bien après le départ de sa collègue.

Neville ne répondit rien : sa mâchoire était encore trop douloureuse après avoir subie différents doloris dans la journée. Il savait qu’il aurait dû remercier son professeur de l’avoir protégé de la tyrannique mangemorte mais il était tout de même son ennemi et il avait un peu peur qu’il ne l’utilise pour une mission dangereuse, tellement illégale qu’il voulait la cacher aux Carrow.

Severus ne se rendit même pas compte que sa question était restée sans réponse. Cachées jusqu’à présent par l’obscurité du hall, il venait de remarquer les blessures sur le visage du jeune élève. Il voulut s’approcher pour les examiner de plus près mais par réflexe, Neville recula et percuta le mur.

- Mon Dieu, mais qu’est-ce qui vous à mis dans cet état ?
- A votre avis !

Trop faible, Neville fut obliger de se laisser faire, ne pouvant même pas tenter de le pousser son professeur et de s’échapper. Il s’apprêtait à souffrir quand il se rendit compte que les mains de son professeur restaient à distance, que sa bouche murmurait quelques formules incompréhensibles et que la douleur doucement disparaissait.

- Merci, finit-il par articuler alors que son ventre privé de nourriture depuis la veille se mit à gargouiller.
- Depuis combien de jours n’avez-vous pas manger ?
- 2 … , finit par réaliser Neville, puisque la salle sur demande ne fournissait pas ce genre de chose.
- Mon Dieu, soupira Severus en sortant quelques chocolats de sa poche, tenez, prenez, mangez …

Il voulut placer les précieux bonbons dans la main de Neville, mais tellement abîmées, elles ne furent pas capables de s’en saisir. Le professeur et son élève les regardèrent tomber et exaspéré, Severus se pencha pour les ramasser sous le regard honteux de Neville. Il en déballa un et hésita une seconde avant de le déposer dans la bouche de Neville qui ne résista pas : il avait à la fois très faim et pas très envie d’éterniser la scène où il se laissait nourrir comme un bébé par le professeur qui l’avait le plus terrifié dans son adolescence. Trop affamé, il n’osa pas indiquer que les friandises étaient alcoolisées et qu’il détestait ça.

Quand il eut finit de mâcher son chocolat, Severus en déballa un autre et recommença son manège.

Reply


Leave a comment

Up