Demande de Elizapoufsoufle

Feb 14, 2010 23:29


ღ Valentine : Elizapoufsoufle

ღ Mes 3 pairings/personnages :
Drago/Luna,
Rogue/Tonks,
Ron/N’importe qui (mais pas de sa famille)

ღ Mes préférences :
Du fluff et/ou de l’humour et que ça se passe à Poudlard (à n’importe quelle époque) !

ღ Mes réticences :
Les incestes, les mangemorts, les univers alternatifs et le NC-17 !

ღ Mes Thèmes :
Cadeau ( Read more... )

demande: elizapoufsoufle, 2010

Leave a comment

Le voeu anonymous March 27 2010, 21:51:02 UTC
Ode pour la valentine : elizapoufsoufle
Titre : Le vœu
Cupidon : melissregliss
Couple ou personnages : Drago et Luna
Rating : Tout public
Nombre de mots : 1540

Note de l’auteur : Bonjour à toi ! Je t’envois en retard un cadeau pour la Saint-Valentin… en espérant qu’il te plaira ! Je n’ai sûrement pas été assez fluffy (même si je ne suis pas certaine de savoir exactement ce que ce terme veut dire) mais c’est une petite histoire douce et tendre entre les deux blonds. Pas de morts, ni de mangemorts en tant que tel, ni de UA, la fic se déroule pendant le tome 7 et le thème que j’ai choisi est cadeau même s’il n’est présent qu’à la fin. Je me croise les doigts pour que tu apprécies… et bonne lecture !

***

Drago Malefoy se promenait dans le parc malgré le temps incertain, les mains enfoncées dans les poches de sa robe. Depuis le début de la dernière année scolaire à Poudlard, il passait plus de temps à se promener à l’extérieur du château qu’il n’en passait à l’intérieur… et dans ces moments, il était toujours seul.

Il avait besoin de cette solitude pour réfléchir, pour décompresser, pour s’empêcher d’exploser. Car cette année, tout était différent. L’ambiance à l’école de magie n’était pas la même et c’était encore pire dans la maison des Serpentards. Malefoy n’en pouvait plus de tous ces idiots qui parlaient à tort et à travers de choses qu’ils ne comprenaient pas… alors que LUI savait.

Drago aurait tout donné… oui, il aurait donné tout l’or que son père possédait, il aurait libéré tous ses elfes de maison, il aurait même été prêt à vivre dans une misérable maison comme le Terrier si cela avait pu lui redonner l’innocence qu’il possédait encore au début de l’année dernière.

L’innocence, l’insouciance, la confiance en sa propre destinée… tout cela avait disparu en l’espace de quelques mois.

Et le blond avait maintenant l’impression de porter le poids du monde sur ses épaules.

Drago poussa un grognement en frappant un coup de pied rageur dans un caillou qui fit quelques embardés avant de tomber dans le lac dans un plouf sonore. Le Serpentard y voyant une bonne façon de se défouler en prit un autre dans ses mains et s’approcha de l’étendu d’eau pour lancer son projectile de toutes ses forces lorsqu’il entendit une voix :
-Attends ! Attends ! Reviens ici ! Je ne te veux pas de mal !

Il se figea, surpris de ne pas être seul par un temps pareil, puis pousser par la curiosité, il s’approcha un peu plus de la provenance de la voix. Une voix pure et cristalline qu’il croyait connaître…

-Allez, viens petite grenouille ! Je suis ton amie !

Drago fit encore quelques pas et passa sa tête à travers les hautes herbes qui poussaient à cet endroit. Le spectacle qu’il y découvrit le figea de stupeur : une jeune fille blonde était assise sur le bord de la berge, les fesses dans l’eau, et elle tenait dans ses mains une grenouille. Le Serpentard eut un hoquet de dégoût et de stupeur lorsqu’elle amena lentement le batracien à sa bouche pour déposer un baiser sur sa tête. Puis, elle la redéposa dans l’eau en murmurant :
-Allez, va, petite grenouille ! Et merci pour tout !

Drago pensa que décidemment, cette fille était aussi folle que les gens le disaient ! Et dire qu’elle était à la tête de la résistance ! Incroyable ! Potter et les autres avaient vraiment de drôle de fréquentation ! Il allait tourner les talons et retourner au château lorsque la voix de Luna l’interrompit de nouveau.

-Bonjour Drago Malefoy ! dit-elle sans même sembler lui prêter attention.

Le blond se figea, puis jeta un regard dédaigneux par-dessus son épaule.

-Tu as un sérieux problème ! marmonna-t-il entre ses dents.
-Ah ! Vraiment ? demanda Luna, pas du tout perturbée par l’animosité du Serpentard. Tu crois ? On m’a pourtant raconté que les grenouilles réalisaient les souhaits si on les embrassait !

Sans savoir pourquoi il ne s’en allait pas tout simplement, laissant cette folle se débrouiller seule, Drago revint vers elle et planta son regard acier dans ses yeux bleus délavés qui semblaient ne pas le voir.

-J’en suis même certain et tu devrais aller voir madame Pomfresh pour cela ! Ce pourrait devenir dangereux pour les autres à la longue ! cracha-t-il avec hargne.

Reply


Leave a comment

Up