Titre : Beau-papa est un mage noir.
Disclaimer : Tout ce qui suit appartient à J.K. Rowling
Spoilers : Tomes 1 à 5
Genre : Humour/Romance
Rating : T
Pairing: Harry/Millicent
Note : Merci à
elwan59 , bêta entre les bêtas pour sa patience et ses compétences !
Beau-papa est un mage noir
1/6
« Tu crois qu’on va y rester ?
- J’ai bien peur que cela arrive un jour, mais si on doit crever, je préférerais que ce soit dans mon lit et dans très longtemps …ou à la rigueur sur un champ de bataille, trop vite pour m’en rendre compte. Pas question, que ce soit en mourant de faim dans ce cloaque.
- Ron, ils nous ont nourris il y a moins d’une heure. Et depuis quand tu connais le mot cloaque ?
- Nourris ? Avec ce brouet insipide, on ne calerait même pas l’estomac d’un gnome ! Et fréquenter Hermione influence beaucoup trop mon vocabulaire.»
Harry sourit. Si Ron réclamait à manger, c’est qu’il n’allait pas si mal que cela. C’était vraiment stupide de se faire prendre ainsi mais il ne regrettait rien. Le jeune Moldu avait pu s’échapper au prix de leur capture à tous les deux. Les responsables de la section Stratégie du Ministère devaient s’arracher les cheveux à l’heure actuelle, estimant qu’il aurait dû laisser le Moldu se faire éventrer et Ron se faire prendre en restant planqué sous sa Cape d’Invisibilité. Bande de bureaucrates bornés !
Une vie valait une vie selon Harry, même si c’était la vie de l’Elu et toutes les huiles planquées du Ministère pouvaient aller se faire cuire un œuf de dragon s’ils n’étaient pas capables de s’entrer cela dans leur crâne obtus !
En attendant il serait bien de sortir de ce cachot sordide avant de chopper le typhus ou, plus probablement, avant que un de ces empaffés nostalgiques de Voldemort vienne leur régler leur compte. Quand même cinq ans après la Bataille de Poudlard on aurait pu espérer ne plus tomber sur ce genre d’allumés.
Il y avait d’abord eu les ‘Nouveaux Mangemorts’ puis les ‘Vrais Fils de Serpentard’ suivis de très près par les ‘Anciens Sangs’ et les ‘Phalanges du Seigneur des Ténèbres’.
Bon, il y avait eu aussi les ‘Adorateurs du Serpent’ mais c’était une erreur : une communauté néo-baba cool irlandaise moldue, adepte de l’autosuffisance, du retour à la nature et, accessoirement, de l’abus de marijuana. Ils avaient été très surpris de voir débarquer les Aurors. Une bonne flopée de sorts d’Amnésie plus tard et le dossier était enterré.
Leur problème actuel se nommait le ‘Renouveau Magique’ et donnait des sueurs froides au Ministère. Ils avaient rassemblé toutes les vieilles familles qui n’avaient pas soutenu Voldemort, mais n’avaient pu échapper à la méfiance qui avait frappé tous les Sang-purs à la fin de la guerre.
« C’est pas gagné, fit Ron en brandissant une cuillère tordue, avec ça je pense qu’il nous faudra 23 ans pour nous creuser un tunnel. »
Harry pouffa mais s‘arrêta aussitôt, sa côte cassée se rappelant à son bon souvenir.
« Je te l’ai dit que tu avais besoin de perdre un peu de poids, 18 ans suffiraient pour un tunnel où je pourrais passer.
- C’est toi qui es un vermisseau rachitique. Je suis bien bâti, tout ça c’est du muscle, tête de pioche ! »
Schhhbonkkk !
Impossible de se tromper sur le bruit. Il y avait à l’extérieur de la cellule un geôlier qui aurait le lendemain une belle bosse, une sacrée migraine et de sérieux ennuis pour s’être laissé faucher ses clefs.
La porte s’ouvrit et une large silhouette s’y encadra. On sentait que si la personne se classait dans la moitié féminine de la population, ce n’était pas par une classification basée sur le volume.
« Bulstrode!
- Plus fort, vous deux, vous n’avez pas réveillé le dernier étage. »
Elle leur tendit leurs baguettes et leur fit signe de la suivre.
« Ah ben ça.
- Comme tu dis. »
Ils la suivirent le long des couloirs, enjambant au passage le corps gémissant d’un adepte du ‘Renouveau Magique’ qui avait rencontré le mauvais côté d’une batte de Quidditch.
La jeune femme les mena dans une salle attenante où elle leur donna des robes noires, plus discrètes que le pourpre de leurs tenues d’Aurors. Tandis qu’ils s’habillaient en silence, un grincement étouffé attira leur attention : un vieux sorcier maigre, mal rasé et à l’air revêche, dont le fauteuil roulant était poussé par deux gamines d’une dizaine d’années, les examinait d’un air critique.
« Alors c’est vous les laquais du Ministère. Si j’avais mes jambes, je vous briserais les vôtres pour vous être mis au service de la décadence magique.
- Heuuu.
- Allons Père, intervint Millicent, soyez gentil. Vos sacs sont prêts dit-elle en interrogeant les petites filles.
- On ne veut pas s’en aller…
- On veut rester et aider à chasser les Sang-de-Bourbe du monde de la Magie.
- Je vous ai déjà dit de ne pas utiliser ce mot ! fit Millicent avec violence.
- On va le dire que tu veux te sauver, » fit l’une des petites en se précipitant vers la porte mais Millicent fut la plus rapide : deux Incarcerus et les enfants se tortillaient sur le sol en jetant des regards noirs.
« Tu es la honte de la famille, fit le vieil homme, une traître à ton sang.
- Certainement, Père, vous me déshériterez si vous voulez. Arrangez la couverture sur vos jambes, je ne voudrais pas que vous preniez froid. »
Elle ramassa tour à tour les deux enfants et les colla chacune dans les bras d’un Auror estomaqué.
« Hem, Bulstrode, tu nous expliques ?
- Je vous présente mon père, Lord Mesmin Bullstrode et mes petites sœurs jumelles Marianig et Mechtilde. Nous demandons la protection du Ministère en échange de nos renseignements sur les adeptes du ‘Renouveau Magique’.
- Je ne raconterais rien ! grogna le vieux en tapant du poing sur le bras de son fauteuil.
- Alors moi je raconterais tout ce que je sais pour mettre ces imbéciles derrière les barreaux d’Azkaban, coupa sa fille, péremptoire. Les fous furieux racistes et les massacres, je refuse que cela recommence. En route, sortons de cet endroit avant que quelqu’un se rende compte que la cellule est vide. »
Par une poterne dérobée, ils quittèrent le Manoir, Millicent poussant le fauteuil de son père qui grommelait et les deux Aurors portant les petites filles qui se débattaient.
A suivre…
.Partie 2