Titre : I Will Always Love You
Auteur :
dauphin_noirePersonnages/Pairing : Drago/Hermione
Disclaimer : Tout appartient à JKR.
Défi : Musique
Rating : PG-13
All You Need Is Love (All You Need Is Love- The Beatles)
-Pourquoi tu me repousses toujours, Hermione?
Il gardait les mains enfoncées dans ses poches, incapable de savoir quoi en faire. Il avait un éclair de tristesse dans les yeux que peu de gens avait eu la chance de voir.
-Parce que je ne veux pas te voir…
Hermione lui tourna le dos. Ce regard lui brisait le cœur. Comment lui dire non?
-Tout le monde a besoin d’amour, Hermione.
-Pas quand il est voué à l’échec. Tu sas autant que moi que nous prendrons chacun notre chemin à la fin de l’année. Ne me fais pas tomber amoureuse de toi, Drago.
Elle sentit sa joue se poser contre son dos. Elle voulut se dégager, mais il referma sa prise sur elle de ses bras.
-Promis, je ne le ferai pas. Mais laisse-moi t’aimer quand même, tout le monde a besoin d’amour…
Impuissante, elle s’abandonna à sa requête, torturée par cet affreux sentiment qui lui rappelait sans cesse son erreur…
Please Don’t Make Me Love You (Please Don’t Make me Love You- Dracula, the Broadway musical)
Poudlard semblait morgue ce jour-là. C’était l’heure des départs déchirant, les derniers qu’ils auraient à vivre en tant qu’étudiant. Hermione se tenait face à Drago, mal à l’aise. Elle n’arrivait pas à croiser son regard, même après l’année qu’ils venaient de vivre, dans une proximité absolue. Drago tendit la main, cherchant son épaule. Hermione recula.
-Tu te souviens, commença-t-elle le regard rivé sur le sol, lorsque je t’ai demandé de ne pas me faire tomber amoureuse de toi?
Il hocha la tête; elle s’efforça de lui cacher ses larmes. Elle ne se sentait pas à sa place; aussi confortables étaient ses bras et son torse, elle savait que ce n’était pas chez elle.
-C’était pour que ce moment ne survienne jamais… Pour que te voir partir ne me fasse pas aussi mal…
-Hermione… tenta-t-il en relevant sa main vers son visage.
-Non, Drago, non. Tu as ta place auprès de ton père, j’ai la mienne dans l’Ordre. Alors je te le redemande, ne me fais pas tomber amoureuse de toi. Promets-moi que l’on ne se reverra pas…
-Promis, souffla-t-il en ne cachant point sa déception.
Elle ne le repoussa pas lorsqu’il effleura ses lèvres d’un baiser. Elle repoussa toutefois l’élancement de son cœur lorsqu’il se détourna, ne lui offrant que son dos alors qu’il s’éloignait.
Restée seule, Hermione était convaincue qu’elle n’aurait point pu se sentir plus perdue…
I Will Always Love You (I Will Always Love You- Whitney Houston)
Drago ne savait plus pourquoi il était là. La vie devenait de plus en plus morne et routinière. Il était là par soutient pour son père, mais il ne comprenait point les idéaux qu’il défendait.
L’amour, il y croyait.
La vie ne reprit un sens pour lui que lorsqu’elle lui était apparue sur le champ de bataille. Elle était belle; elle lui manquait. Il voulu s’approcher d’elle, mais il avait promis. Il laissa la chaleur qu’elle dégageait venir briser l’armure de froid qui l’enveloppait, retrouvant l’espoir pour le futur.
Il l’aimerait toujours; il pouvait attendre la fin de la guerre.
Hermione aime Drago Malefoy (Le balcon- Roméo et Juliette)
Presque deux années s’étaient écoulées depuis qu’elle avait quitté Poudlard. Son temps avait été occupé avec la guerre qui n’en finissait plus, mais quand lui venait un temps de solitude, qu’elle se surprenait à fixer les étoiles sans les voir, la solitude lui prenait au cœur : le visage de Drago revenait la hanter.
Le temps où ils étaient proches lui manquait. Il lui manquait.
Et Hermione, croulant sous le poids de ses sentiments, fut obligée de se l’avouer. Même s’il n’y avait aucune issue à ses sentiments qu’elle s’était promis de ne jamais éprouver. Elle était amoureuse de l’ennemi.
Don’t Go Breaking my Heart (Don’t Go Breaking my Heart- Elton John)
-Pourquoi tu es-là?
Elle n’arrivait pas à chasser le tremblement dans sa voix. Il ne devrait pas être là. Pas sur le seuil de la demeure de ses parents.
-Tu me manquais trop.
Il semblait aussi perdu qu’elle. Aussi dépassé par la vie et par l’endroit où elle les avait menés. Mais ça suffit à Hermione pour comprendre. Elle lui tendit la main en guise d’invitation; il la prit dans ses bras à la place, respirant l’odeur de son cou.
-Ne me brise pas le cœur, d’accord?
Un rire lui répondit, allégeant le poids en elle.
-Je t’aime, Drago Malefoy.